La fin de la peau d’orange ?

Je continue de tester les nouvelles technologies bien-être et minceur pour vous livrer les meilleures astuces et adresses à Nantes ! Cette fois-ci, j’ai voulu tester la cure cellu M6, bien connue pour réduire la cellulite !!!!

Le cauchemar des femmes : la peau d’orange !

Ah la la… le sujet délicat pour toutes les femmes : la cellulite. Qui n’a jamais entendu parler de cet aspect disgracieux de la peau qui gâche la vie de milliers de femmes ? Eh bien, je ne pense pas qu’il existe beaucoup de femmes qui n’ont pas été touchées au moins une fois par la cellulite (si c’est le cas, vous avez vraiment de la chance, je suis jalouse !).

La nouvelle technique minceur : le cellu M6

Bon, arrêtons les papotages les filles et intéressons-nous à cette nouvelle technique de massage : le cellu M6. Cette technique de lipomassage est réalisée grâce à un appareil de palper rouler performant, censé éliminer la cellulite ou en tout cas diminuer l’aspect de peau d’orange par une stimulation mécaniques des zones graisseuses.

Le palper rouler manuel consiste à faire un pli entre les doigts et le pouce comme une vague qui va permettre de casser les graisses. On peut produire ce palper rouler après chaque douche en appliquant une crème anticellulite par exemple. A long terme, on obtient des résultats. Avec le cellu M6 ce mouvement est mécanique, donc avec une plus grande puissance et avec des résultats plus rapides.

Cure cellu M6 à Nantes

Le déroulement d’une séance anticellulite

L’esthéticienne ou le kinésithérapeute passe cette machine tout au long du corps, ou au moins sur les zones ciblées lors du diagnostic minceur (obligatoire avant la cure cellu M6). Imaginez-vous que vous avec 100 petits doigts qui vous massent en même temps, voilà ce qu’on ressent !

Le cellu M6 ne se réalise jamais directement sur la peau. Il faut donc enfiler une jolie combinaison blanche (très sexy) ! Pendant la séance, l’esthéticienne ou le kiné, va changer les têtes du rouleau afin de travailler en 3 temps : déstockage des graisses, lissage de la cellulite et raffermissement de la peau. Bref, une séance anticellulite complète.

Alors, les résultats de ta cure cellu M6 ?

Une cure de cellu M6 permet de réduire la peau d’orange, perdre quelques centimètres sur les zones traitées, améliorer la tonicité de la peau…et pour les plus chanceuses, le remodelage de la silhouette. Les cures peuvent varier en fonction du degré de cellulite : au minimum de 5 séances, à raison de 2 par semaines en phase d’attaque, et une fois par semaine en phase « stabilisation ».

Pour moi ? J’ai eu 25 séances de cellu M6 sur 4 mois à CelluChic à Saint Herblain ! Grâce à ma cure cellu M6, j’ai perdu entre 3 et 4 cm à la taille, aux hanches, aux fesses et aux cuisses !

Même si l’aspect de ma peau s’est amélioré, je ne vais pas vous mentir : je n’en ai pas encore fini avec la cellulite !!!


Bien-être Voir plus d'articles  

Déjà 7 commentaires, et le vôtre ?

  1. CléÔ

    Hello,

    Je viens de lire ton retour sur cette expérience 😉 J’avoue que j’ai aussi été séduite, ça a bien fonctionné pour moi aussi, du moins, sur le lissage de la peau. Juste pour info, je fais gagner 3 lots LPG sur mon blog en échange d’une question minceur en commentaire. Ces questions seront reprises par les spécialistes de LPG dans un compte rendu publié en fin d’année. Si ça t’intéresse de participer, c’est par ici : http://comme-un-poisson-dans-leau.fr/solution-minceur-express-lpg/. Au plaisir de te lire à l’occasion.

  2. Florence

    Hello,

    Moi j’ai testé il y a 8 ans environ, pour les hanches et le dessous des fesses…. Je ne suis malheureusement pas allée chez une esthéticienne qui s’y connaissait bien, et elle m’a littéralement « bousillé » la peau sous le pli fessier. Résultat; des rides horribles, on dirait que j’ai 3 fesses de chaque côté, et ça n’est jamais bien revenu. La seule solution serait de faire un lifting des fesses, qui me laisserait une cicatrice de 40 à 50cm dans le bas du dos, donc non merci

    J’ai par contre des amies sur qui ça a bien marché, alors le mot d’ordre: faites super gaffe à ne pas aller chez n’importe qui, l’idéal serait d’y aller sur la recommandation de quelqu’un qui a testé avant vous…

    Entre-temps, je me suis tellement intéressée à ces techniques minceur que j’en ai fait mon métier. Perso, je ne propose PAS de cellu M6 dans nos instituts, sans doute à cause de cette super mauvaise expérience, mais à la place, de la cryolipolyse, de la lipocavitation et de la radiofréquence.

    En ce qui concerne le cavitation, la 5ème génération de machine vient de sortir (mars 2014) et j’en ai une qui donne des résultats absolument géniaux!!! C’est une machine Suisse, de marque LASERBEL, qui ne fait « que » 135 kilos… Les nouvelles machines fonctionnent 10x mieux que les anciennes, car maintenant elles combinent en 1 traitement plusieurs facteurs:
    1/ cavitation à 40Mhz
    2/ Système d’aspiration du bourrelet => beaucoup plus sûr, ainsi la cavitation arrive directement et UNIQUEMENT sur l’amas graisseux, sans se propager aux organes environnants, ce qui peut être super dangereux
    3/ Radiofréquence multipolaire => ça rebooste la peau de façon naturelle et durable, du coup votre peau est beaucoup plus lisse et tonique

    On fait aussi de la cryolipolyse, qui est super efficace comme méthode, et qui peut parfaitement se mélanger à la cavitation pour un traitement de choc.

    Voilà pourquoi je ne conseille pas trop le CelluM6 ou LPG: Ce système de palper-rouler « essore » les cellules graisseuses sans les éliminer. Elles sont plus petites car momentanément vidées mais elles sont toujours présentes et aptes à se regonfler rapidement. De ce fait il faut faire des séances d’entretien régulièrement pour re vider ces cellules… De plus, ça fait franchement mal!

    Avec la cavitation et la cryolipolyse (aussi appelé coolsculpting), les cellules de gras sont éliminées. Plus de cellules de graisse en surnombre = plus d’effet yoyo…

    Si vous souhaitez plus d’infos sur ces nouvelles techniques, qui réellement sont super géniale comparé au Cellu M6, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mot ou à visiter notre site qui regorge d’informations, d’articles téléchargeables et de vidéos: http://www.minceur-cannes.com

    A bientôt sur les plages!

  3. Bibiche

    Moi aussi j’ai testé une séance de LPG…mais avec humour.
    http://bibicheleblog.blogspot.fr/2013/05/j-teste-une-seance-de-lpg.html

  4. Gwen

    Non je n’ai pas testé Alex, mais j’ai une amie qui a fais plusieurs séances chez un kiné il y a quelques années et qui en était satisfaite. Elle m’avait fait beaucoup rire avec son histoire de combinaison a enfiler !
    Puis Alex, tu sais bien, moi je n’ai pas de cellulite 😉 (si ca pouvait etre vrai ^^)

  5. laurene

    J’ai gagné une séance grâce à l’agenda, je teste cellu M6 samedi, mais ça donne envie de continuer, merci pour cet article

  6. Alex

    Merci Gwen pour ton commentaire. Et toi, as tu déjà testé la cellu m6?

  7. Gwen

    c’est quand même super efficace ! Bravo Alex pour ces cm de perdus !