Ab Circle : Mission abdos en béton pour cet été !

Pour cet été, je vous propose de découvrir un petit appareil qui va vous aider à obtenir de tablettes de chocolat : l’AB Circle !

Eh non, je vais décevoir les gourmandes, mais il ne s’agit pas d’un appareil de fondue au chocolat… si c’était la solution pour avoir des abdos en béton, on serait vraiment aux anges, non ? L’Ab Circle, est un VRAI appareil pour travailler les abdominaux !

AB… Quoi ???

L’Ab Circle : un appareil de musculation très facile d’utilisation. Vous le savez, je ne suis pas une grande sportive, et pourtant ça ne me dérange pas de faire mes 5 minutes journalières. Au contraire, je trouve ça fun ! Je mets la musique à fond et je m’éclate !!!

On s’installe sur l’Ab Circle, mains sur les guidons et genoux dans les emplacements conçus à cet effet, et on bouge le bassin de droite à gauche. On va travailler les abdominaux grâce à ces mouvements circulaires. Un travail vraiment ciblé qui se fait ressentir au bout de 10 minutes! On sent vraiment les abdominaux qui tirent… Aïe !

Pour un travail quotidien, on voit les résultats dès un mois. La taille s’affine, les rondeurs disparaissent. C’est vraiment motivant et encourage à poursuivre ses efforts. Mais attention, si l’on arrête on perd les résultats, mais ça c’est valable pour tous les sports ou les régimes… Zut !

Ab Circle Ab Circle

J’ai testé l’Ab Circle !

Petit conseil : il ne faut pas croire tout ce qu’on peut lire sur internet : « vos abdos en 3 min par jour », « révolution dans la musculation », je trouve que c’est un peu exagéré !

Personnellement, j’ai commencé par un programme de 15 minutes par jour (c’est l’étape d’affinement, perte de centimètres). Maintenant, après les résultats souhaités obtenus, je continue avec 5 minutes par jour pour garder la forme (une étape de stabilisation).

Les résultats sont visibles, ça vaut vraiment la peine d’investir. Mais bien évidemment cet petit appareil à un prix : entre 120 et 200 euros pour un neuf. En revanche vous pouvez faire de très bonnes affaires sur le bon coin 😉

L’Ab Circle présente aussi d’autres avantages : il est simple d’utilisation, facile à ranger sous le lit par exemple. Seul bémol, il fait un peu trop de bruit, mais avec la musique à fond passe… Faites quand même attention à vos gentils voisins :)


Bien-être Voir plus d'articles  

Déjà 1 commentaire, et le vôtre ?

  1. Yoann Randy

    très bon appareil pour les obliques. Si vous voulez des idées d’autres exercices pour les abdos ou d’autres muscles, mon blog sportif est gratuit. Que ce soit pour les auteur d’ici ou leurs visiteurs 😉