Une box pour les p’tits Beurres… et une pour leur maman !

Dans le monde merveilleux des « box », on peut désormais tous y trouver son bonheur : les fans de beauté, de mode, de thé, de saucisson,  de loisirs créatifs… Et je fais partie des fans de ces box qui permettent d’avoir un petit plaisir tous les mois dans sa boîte aux lettres ! Le plus dur c’est encore de faire un choix… en attendant de lancer peut-être une rubrique Box, la mère de p’tits Beurres que je suis s’est résolue à en choisir deux pour cette chronique : une box « rien que pour les enfants » et une autre… « rien que pour les mamans » !

Rien que pour les enfants : Ma petite boîte en carton

Des box assez variées existent pour nos p’tits Beurres : vêtements, jouets, découvertes scientifiques… J’ai eu un coup de cœur pour Ma petite boîte en carton, une box de loisirs créatifs futée et pas cucul, pour tous les p’tits Beurre qui s’ennuiieeent le dimanche après-midi !

box-maman-enfant-nantes (2)

Le contenu, 100% conçu sur mesure par les deux jeunes créatrices, décline un thème différent tous les mois (astronomie, jardinage…) ou des thèmes plus poétiques (Instant tout doux, Summer time…) Dans la boîte, une panoplie d’activités manuelles ludiques et qui ne demandent ni d’avoir des heures devant soi, ni d’être soi-même trop douée (fort avantage pour la nulle en activités créatives que je suis), ni d’avoir à disposition un matériel digne d’une école maternelle !

Démonstration avec le contenu de la box Summer time : une recette de punch (sans alcool, c’est pour les enfants on a dit !), un sac en toile à customiser de jolis pochoirs, des cartes postales à personnaliser, des lunettes magiques montées en 2 minutes… les p’tits Beurres testeurs ont approuvé ! Les activités sont destinées à des enfants à partir de 6 ans mais certaines sont tout à fait réalisables par des plus petits, comme les recettes ou la peinture. La touche graphique originale et le côté malin des activités sont vraiment les deux plus de cette box, qu’on est aussi contente d’ouvrir que les enfants !

Ma petite boite en carton est dispo à l’unité ou en abonnement mensuel, que des nouveautés au programme chaque mois ! La prochaine vous emmène au Far west dès le 28 mars… Hiihhaaa !

box-maman-enfant-nantes (1)

Rien que pour les mamans : My secret box

Donc le dimanche soir, une fois que vous avez géré les p’tits Beurres toute la journée, que vous gambadé au parc, joué au memory et excellé dans les activités créatives (ben oui, avec Ma petite boite en carton !)… Il est temps de sortir votre petite box ! Parce que les mamans ont aussi bien le droit de se faire plaisir, My Secret Box vous promet un petit moment de détente coquine à partager avec votre bien-aimé !

La box est un piquant cocktail de petites surprises et d’accessoires coquins mais pas vulgaires… idéal pour pimenter une petite soirée en tête-à-tête ! Quelques cartes vous donnent une suggestion de « menu », des préliminaires aux positions… libre à vous de changer les recettes !

box-maman-enfant-nantes (3)

Exemple du dernier chapitre « Danse des sens » : un loup pour se la jouer comme au carnaval de Venise, une bougie de massage, un sex toy tout rose, et des cartes de suggestions érotiques. Le coffret est sobre et plutôt élégant, envoyé dans un carton discret… donc pas de comptes à rendre à votre concierge ! Et en plus, My Secret Box est une création 100% nantaise. La box est disponible également à l’unité ou en abonnement bimestriel.

Alors, que diriez-vous de succomber à leur proposition de « briser les habitudes pour découvrir de nouvelles facettes du plaisir et de la complicité » ?! Le prochain chapitre, qui sera disponible à partir du 20 avril, est une « Escapade gourmande »… hhmmmm…

box-maman-enfant-nantes (4)

Bon, faites juste attention de ne pas confondre les  deux box si elles arrivent le même jour dans votre boîte aux lettres… Si vous ne voulez pas retrouver vos petits Beurres en train de jouer avec de l’huile de massage… et à faire des découpages au lit avec votre chéri !


Enfants Voir plus d'articles