Entrez dans l’univers délicat des bijoux Little Po

« Little Po », c’est Pauline Leroy. Et pourquoi ce nom ? Parce que « Po », comme on la surnomme, ne jure que par les « petits trucs », les « petits machins », …tout ce qui est petit est mimi quoi ! Depuis toujours une âme de créatrice, en commençant par des cadeaux pour  la famille et les copines, Pauline a décidé de se lancer il y a moins d’un an. Et ça a pris.

Photos : Allan Vadorlittle-po-bijoux-nantes (5)

 

Little Po, les bijoux délicats et graphiques de Pauline

Adepte des « petites » finitions, des formes géométriques et légères, elle crée avec passion à son domicile nantais : « being creativ is not a hobby, it is a way of life » (Etre créatif n’est pas un passe-temps, c’est une façon de vivre).

little-po-bijoux-nantes (3) little-po-bijoux-nantes (2)
Photos : Allan Vador

Il y a du choix, du choix et encore du choix, et comme je suis sympa, je te donne le trio de tête de ma sélection : le sautoir tête de cerf, pour l’esprit décalé ; le bracelet tressé turquoise, un incontournable qui nous rappelle l’été ; les boucles d’oreille nuages et pluie, la petite touche d’originalité ! Le must du must : tu cherches à accessoiriser une tenue ou sublimer un look, Pauline confectionne aussi sur demande.

Chaque pièce est unique de chez unique. Donc impossible de retrouver tes dernières boucles d’oreilles sur ta voisine de tramway. Alors vite vite avant que je te les pique !

Photos : Allan Vadorlittle-po-bijoux-nantes (1)

J’allais oublier ! Elle voue aussi une véritable passion pour la peinture. Outre les bijoux, des mugs et des cadres… parce que les doigts de fée de Pauline s’expriment aussi avec pinceaux et avec brio. Alors, envie de te faire un petit plaisir ou d’offrir un joli cadeau ? Retrouves toutes les créations et la boutique en ligne de Little Po sur son site. Pour la suivre sur facebook, rien de plus simple : Little Po.

Et pour la rencontrer en live, rendez-vous lors de sa prochaine vente le samedi 10 octobre au Comptoir du Goût’thé à Carquefou (10 place Saint-Pierre) avec ses acolytes de Tee of life, l’illustrateur Docteur Paper, le photographe Vincent Girard et un live de Bateman.

Photos : Allan Vadorlittle-po-bijoux-nantes (4)


Mode Voir plus d'articles  

Dénicheuse de tendances made in Nantes, Géraldine est une passionnée de créativité et de partage. Au détour des petits marchés comme des centres commerciaux, notre nantaise vous propose de nouvelles adresses pour relooker vos dressings...



Ses derniers articles...

coaching mode nantes (5)julie laurent mode nantes carréGéraldine_carréLe coaching mode ou l’art de la sape
Julie Laurent, la mode nantaise participative
Le dressing de Géraldine

Contacter GeraldineG