Glossybox

Présent dans 15 pays, Glossybox est un des leaders sur le marché des box beauté. En ce mois de juin, cette équipe dynamique fête les 2 ans de leur concept.

Le précurseur des box beauté

Marre de la routine, envie de tester de nouveaux produits sans vous ruiner s’ils ne vous correspondent pas ? Le concept Glossybox est fait pour vous ! Glossybox, c’est tous les mois un coffret avec 5 miniatures de produits de grandes marques, pour vous faire découvrir les nouveautés du moment en format voyage.

Pour garantir l’effet de surprise, les contenus des Glossyblox sont gardés secret et vous ne recevrez probablement pas la même box beauté que votre voisine ! C’est tout le concept de Glossybox : s’adapter à chacune de ses clientes.

Glossybox

Plusieurs offres pour une box beauté sur mesure

Chez Glossybox, on veut vous chouchouter avec des produits qui vous conviennent. C’est la raison pour laquelle on vous demande de remplir un questionnaire Beauté pour que l’équipe puisse sélectionner des nouveautés en adéquation avec votre type de peau, de cheveux, vos couleurs préférées et vos petites habitudes cosmétiques.

Pour les beauty addicts, Glossybox met en place les GlossyDots : un système de points qui se cumulent et peuvent être échangés contre des coffrets gratuits. Donnez votre avis sur les marques et les produits des Glossybox, faites découvrir le concept en parrainant vos amies… et vos amis aussi !

Glossybox lance sa box beauté pour homme

box-beauté-homme

Fort de son concept, Glossybox propose maintenant sa Menlybox trimestrielle. Pour une fête des pères tardive ou pour un cadeau vraiment original, découvrez ces box beauté bien pensées pour les faire craquer !

Disponible en abonnement ou en formule d’essai, les différentes formules sont résiliables à tout moment, et les coffrets sont envoyés directement chez vous. A offrir ou pour se faire plaisir, pour un coffret ou à l’année, essayer Glossybox c’est adopter les box beauté.

Concours de la semaine : Glossybox de Juin à gagner !

Le mois de Juin est un mois tout particulier pour Glossybox qui fête ses 2 ans. L’Agenda de la Nantaise vous propose de découvrir ce concept et de recevoir chez vous la Glossybox de Juin. Pour cela, racontez nous votre plus beau craquage cosmétique jusqu’à jeudi soir, 22h !


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 15 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner la glossybox de Juin est à présent terminé ! Merci à toutes pour vos supers anecdotes, la gagnante sera désignée très bientôt ! A très vite pour un nouveau concours !

  2. staps44

    Une multitude de petits craquages à mon actif… je me suis laissée entraîner par la vente de cosmétiques par correspondance! du coup dès que je recevais leur nouveau catalogue je trouvais toujours une multitude de produits dont j’avais soi disant besoin!! résultat des courses, quelques mois après cette folie acheteuse je me retrouve avec un pti paquet de produits dormant au fond de mon armoire…;)

  3. Maryn La princesse

    Mon dernier craquage est tout récent : poudre, blush et correcteur : que du tristement nécessaire, alors que je ne rêve que de nouveautés!
    Nouvelles matières à apprivoiser, couleurs estivales pour les paupières et les ongles, nouveaux effets de peau, je suis épicurienne et les découvertes cosmétiques me ravissent! J’adore tester, innover, conseiller! Je rêve de tester une CC cream, un blush corail, un rouge à lèvre mat fushia, une manucure blanche, une huile soyeuse pour le corps qui sentirait bon l’été et toutes ces découvertes qui font briller les yeux des filles! L’univers de la beauté est un jeu, et mon enthousiasme est contagieux me dit-on!
    Quoi de mieux qu’une glossybox pour accueillir l’été en beauté?
    Bonne chance à toutes!

  4. Bluegirl

    C’est lorsque j’ai commencé à travailler sur les Champs Elysées que j’ai fais mon plus beau craquage cosmétiques.
    L’immense boutique Séphora en face du bureau me tendait les bras..

    Pour me récompenser de mon nouveau job je me suis offert une panoplie de produits de grandes marques (Poudre libre Chanel, mascara Dior, rouge à lèvre Guerlain, crèmes Clinique etc).

    J’aurai pu mettre le ticket de caisse sous verre et l’accrocher dans ma salle de bains !
    Mais je ne regrette pas tellement la qualité de ces produits est appréciable et ils durent vraiment longtemps 😉

    Je me laisserais bien tenter par la Glossybox: super concept !

    Bonne chance à toutes

  5. pOmdApI

    Le craquage, je dirais que c’est mon copain qui l’a fait : pour mon dernier anniversaire, il m’a offert une quinzaine de produits de maquillage pour les yeux de couleur bleue. Bleu pétant, bleu pastel, bleu turquoise, eye liner bleu, mascara bleu, fard à paupière bleu… la totale quoi, et un cours de maquillage chez une esthéticienne pour apprendre comment utiliser le tout. Je m’installe, et première phrase : “bon, vu que vous avez les yeux bleus, s’il y a bien une couleur à fuir… ” oui, le bleu, merci chéri !

  6. Lily

    et bien pour ma part…
    J’ai tenté un rendez-vous chez une esthéticienne pour ma première épilation des sourcils… elle m’a collée de la cire chaude et je suis sortie de là les sourcils tout rouge et gonflés! (sa boutique se trouvait en plein centre-ville…)
    En plus, pensant bien faire je lui ai acheté une crème de soin pour le visage…que j’ai “offert” à ma maman (soin anti-rides… à 20 ans c’est tôt!)
    Bref, un vrai fiasco! j’en ai eu pour une petite fortune… et je ne ressemblai à rien! Quand j’y repense… le point positif, j’ai été avec une amie (qui c’est aussi fait avoir) et on en rigole bien! 2 débutantes!

  7. CocoBerryx

    Plus gros craquage cosmétique ? Durdur. En terme de coût, je dirais mes commandes de vernis qui s’élèvent à presque 100e le colis – être addicte a un prix ! Mais mon VRAI craquage est mon addiction pour les rouges à lèvres : de luxe, s’il vous plait ! Je pourrais me ruiner en ràl YSL !

    Merci pour ce concours, quoiqu’il en soit !
    x

  8. El0

    Mon plus GROS Craquage cosmétique ? : je dirai que ça a été toute mon adolescence ( de 12 à 15 ans )… Bien entendu, je voulais cacher les boutons et les petites impuretés de jeunesse …… LA recette miracle a été le fond de teint !! Sauf, que ce n’étais pas le fond de teint avec la bonne carnation … Je suis très blanche, donc je voulais un effet “bronzé”… J’ai donc passé mon adolescence avec un pot de peinture sur la figure, genre marron caramel- orange carotte… bref. L’Horreur. =/
    ^^

  9. aurelie

    bon j’ai 2 craquages “boulettes” en tête! 😀

    -le 1er: une crème qui fait soit disant gonfler le volume de la poitrine… je l’ai acheté(un peu cher au vu du résultat)j’en ai bien appliqué chaque jour mais je suis restée au 85B! lol

    -le 2ème : un gloss qui fait gonfler les lèvres(au piment) sauf que j’ai fait 1 allergie et j’ai eu le visage rouge durant 30min!(ouf c’est parti et j’ai pu sortir et mettre le gloss à la poubelle!!) hihi ma meilleure amie avait bien ri!

    bonne soirée à toutes!! XoXo

  10. ayakahime

    Merci pour ce concours!

    Alors mon plus gros craquage cosmétique en terme de maquillage… tous les jours… ou presque ! lol
    Mon plus gros craquage cosmétique en terme d’achat… je dirai le jour ou j’ai pris un cours de maquillage gratuit chez une esthéticienne… pour améliorer mes capacités désastreuses en maquillage. A la fin elle m’a proposé d’acheter des cosmétiques pour que je fasse pareil à la maison… la facture à été lourde XD… et en plus j’ai jamais réussi à faire la même chose à la maison…

  11. clo

    Bon j’avoue tout : j’achète des cosmétiques régulièrement ( ou en permanence c ‘est comme on veut ). Pour le maquillage je prends toujours un supplément : pochette rouge à lèvre cadeau ou le masque visage à tester alors qu’il y a un super sac ou un collier à recevoir !!!
    J’aime les cosmétiques ! Je tente ma chance pour une Glossybox :-).

  12. Mlle Be

    Mon plus gros craquage cosmétique c’est un coffret de produits japonais, un rituel démaquillage en 4 temps, super cher!! J’avais un peu tué le budget nourriture à l’époque, mon mec était pas super ravi! Cela dit, j’ai bien apprécié faire mon petit rituel tous les soirs, et j’achète encore certains produits alors… :p

  13. cecyle

    Super alléchante cette Glossybox ! Merci encore pour cette découverte !
    Pour moi mon plus gros craquage cosmétique date de l’année dernière: c’était un soir de semaine lambda où je suis passée à Séphora pour “juste acheter un eye-liner” et j’ai craqué… j’avais envie de pleins de choses ! je n’ai écouté que mon coeur et pas mon portefeuille et je tout y est passé! Vernis, fard, fond de teint, blush, accessoires divers …dont j’avais évidemment BESOIN!
    Gros craquage mais qu’est-ce que ça fait du bien des fois ! 😉

  14. ElooDi

    Oh lala!
    Alors le maquillage oui, ça c’est pour moi!
    Mon plus gros craquage était la veille de partir vivre au caraïbes.
    Ne sachant pas les marques qui existaient la-bas je me suis jetée les yeux fermés sur tous les produits (d’une marque bien spécialisé),dont j’aurais besoin en journée ou lors des shows cabaret!
    3 fond de teint compact, 6 ombres à paupières, 3 ricils, des bases de teint, des fars à joues, 5 rouge à lèvres,, des crayons gras pour les yeux, des paillettes, des faux cils et j’en passe!!
    Au final j’avais vu beaucoup trop !! Et mon portefeuille m’en veux encore…. Lol

  15. Didine98

    Bonjour, alors moi mon plus beau et aussi mon plus GROS craquage c’était un soir j’avais une super soirée a laquelle j’avais envie d’aller depuis longtemps.
    Alors je suis aller dans un magasin de maquillage et je me suis acheter: vernis, rouge a lèvre, eye liner, fard a paupière pailleté, etc…
    En sortant j’en ai eu pour presque 100euros alors que d’habitude je ne met pas autant d’argent dans du maquillage et autre produit de beauté.
    Au final tout le monde m’a complimenter sur mon maquillage donc j’étais contente de mes achats 🙂