Make Everyday Happy

Cette semaine l’Agenda de la Nantaise met à l’honneur une mode éthique avec Make Everyday Happy et toute sa collection de sacs et pochettes rehaussées par de jolies paillettes !

Make Everyday Happy, une histoire de femmes

Aissata est la créatrice de la marque, qui imagine depuis La Baule les collections de sacs, pochettes, cabas, ceintures et accessoires qui porteront les couleurs de leur aventure. Au Vietnam, Trang coordonne la fabrication avec sa coopérative de femmes, qui peuvent ainsi apprendre un métier, s’émanciper du modèle patriarcal et scolariser leurs enfants. Toutes les créations sont faites à la main, certaines nécessitant plus de 6h de broderie minutieuse par les petites mains expertes, pour être ensuite exportées dans plus de 200 boutiques à travers le monde.

Des collections de maroquinerie à l’image de cette aventure humaine

Aujourd’hui, les collections s’étoffent et arborent fièrement un style ethnique chic pour l’été. Cuir, suédine, perles et tissage composent des pièces presque uniques pour crier les slogans de la marque : Make Everyday Happy (rendre chaque jour heureux), La Vie est Belle, Joy, Love, Smile…

La vocation de la marque ? En Occident : mettre de la couleur dans nos looks, des messages positifs dans nos vies, et faire rimer tendance et éthique ; au Vietnam : offrir un monde meilleur et un avenir plus serin à toutes les femmes de la coopérative. Un effet papillon qui Make Everyday Happy aussi bien au Vietnam que partout dans le monde, pour des créations colorées et un style unique.

Concours de l’été : votre pochette Make Everyday Happy offerte

Faites un petit tour sur le site de Make Everyday Happy et dites nous quel modèle vous fait craquer et pourquoi. Les meilleurs commentaires remporteront leurs pochettes MEH en suédine ! Clôture du concours samedi soir, 22h.

En bonus : profitez des soldes d’été pour vous offrir votre pièce préférée jusqu’à -70% sur le site de Make Everyday Happy !

make everyday happy make everyday happy

Photos : David Kulak / Modèle : Marjorie Bourgeois

MAKE EVERYDAY HAPPY
4 av de Noirmoutier
44500 LA BAULE
02 51 76 64 96


Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 9 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner vos pochettes Make Everyday Happy est maintenant terminé ! Merci à toutes pour vos participations et à lundi pour un nouveau concours 😉

  2. staps44

    Je découvre la marque et petit coup de coeur certain pour cette pochette noire à bandoulière tout en sobriété et simplicité…tout ce que j’aime 🙂
    http://www.makeverydayhappy.com/prg/prodview.asp?c=350&idproduct=2166

  3. clo

    http://www.makeverydayhappy.com/prg/prodview.asp?c=340&idproduct=1135
    Cette pochette est parfaite pour s’accorder à ma voiture bleue. j’adore, on met dedans juste le nécessaire. et la petite poche à zip extérieure…je ne vous dis que ça !

  4. Bluegirl

    Bonjour,

    Pour la grande fan de bleu que je suis, le cabas de plage Make Every Day Happy en suédine à perles et paillettes est le sac qui me fait craquer: http://www.makeverydayhappy.com/prg/prodview.asp?idproduct=719

    Assorti au bikini, à la couleur de la mer et du ciel de l’été, il est parfait pour trimbaler tout ce qu’il faut pour une belle journée ensoleillée à Pornic ou St Brévin. Couleur des vacances, j’adore, tout comme beaucoup d’articles de la marque <3

    Merci pour ce joli concours !

  5. Liline

    bonjour,
    moi je connaissais déjà la marque et je l’adore!!!je l’ai connue il y a quelques mois quand une de mes amies en a acheté un et quand elle me l’as montré je l’ai trouvé magnifique!Mais je n’ai jamais pu en acheter…Alors c’est une chance de pouvoir en gagner un!Aujourd’hui mon coup de cœur s’est porté sur le magnifique cabas Tyra “MEH” toile rouge paillette .Ce sac est juste magnifique!j’adore le rouge c’est ma couleur préférée alors des que j’ai vu ce sac je me suis dit qu’il était fait pour moi!Ce sac est parfait pour aller en ville,en cours,craner devant les copines,aller en soirée,bref comme je le disait il est PARFAIT!
    bonne journée et merci de faire des concours aussi géniaux!

  6. chatana1972

    bonjour le sac que je trouve le plus joli pour moi est le ethnique chic-pour une femme de 41 ans,active qui aimes la vie et surtout qui a besoin d’un grand sac pour une grande famille avec des enfants qui ont toujours des choses a mettre dans le sac de maman ,comme l’epoux d’ailleurs..oups..voila ca serais sympa …bonne journée

  7. Méli Mélo

    Le modèle qui me fait totalement craquer c’est la dragonne “Big Love” : http://www.makeverydayhappy.com/prg/prodview.asp?c=350&idproduct=1413

    Elle est simple, passe-partout et très chic… idéale pour craner devant les copines, non ? En plus le message “LOVE” me correspond parfaitement (oui oui j’ai tendance à vivre dans le monde des bisounours) !!!

    Je trouve le concept de Make Everyday Happy vraiment très beau. Bravo à elles de se lancer dans cette belle aventure humaine.

    Merci pour ce concours au top pour l’été. A bientôt les filles

  8. Wild wild July

    Bonjour,

    Pour ma part, j’ai découvert la marque il y a quelques années déjà. Et je suis bien équipée… Du kaki, du beige, du noir, du bleu… Des sacs, sac de voyages, pochettes, …! Chacun d’entre eux me rend chaque jour “happy” !

    Merci pour ce petit concours, et de faire découvrir cette marque à celles qui ne connaissaient pas.
    Des produits de qualité, abordables et originaux, et une belle histoire de femmes, oui.

    Pour avoir eu la chance de croiser Aissata dans sa boutique bauloise, je lui souhaite, à elle, à son projet et sa marque, de beaux jours heureux 🙂

    Bonne soirée !

  9. mathildestla

    Bonjour,
    Connaissant déjà Make Everyday Happy, j’ai toujours craquée pour leurs cabas en suédine, et là mon dévolu s’est porté pour le Cabas Tyra “MEH” – Suédine Marine Paillettes.
    Merci pour ce concours sympa
    Belle journée sous le soleil nantais