Crêperie Ar Poul Gwen

Vous faites un tour à la plage de La Baule cet été ? Comme on bronze mieux le ventre plein, l’Agenda de la Nantaise vous offre des crêpes chez Ar Poul Gwen, la célèbre crêperie à quelques pas du sable chaud !

Ar Poul Gwen et son concept de galette sur le pouce

C’est sur les Champs Elysée de la Baule (comprenez l’Avenue De Gaulle bien sur !) que se niche la petite mais déjà célèbre crêperie Ar Poul Gwen. Ici, on s’arrête entre deux boutiques ou deux séances de bronzage pour grignoter crêpes et galettes sur le pouce ou à emporter.

Ouverte tous les jours et à 200m de la plage, chez Ar Poul Gwen on attend pas les galettes de Jean-Michel Tardy et de ses équipes, rapides et efficaces pour vous proposer des compositions et des saveurs bien bretonnes. Dans un petit local typique, il réussi le pari de recréer l’ambiance conviviale du camion-crêperie de marché, où tous les produits sont préparés à la demande et sous les yeux des clients.

ar-poul-gwen

Pour le brunch ou en sortie de soirée : la crêpe c’est quand vous voulez !

Ouverte tous les jours de 11h à 1h du matin, la crêperie Ar Poul Gwen comble les petits creux de l’après midi et ravis les papilles des noctambules, mais toujours avec des produits bien bretons. Pour les crêpes et galettes, les farines sont produites par un artisan minotier de la région et bien sur relevées au sel de Guérande !

Et parce que la gourmandise n’est pas toujours un vilain défaut, caramel et chocolat sont faits maison et flirtent avec les confitures artisanales de fraise, abricot, marrons, fruits rouges, citron…

Gagnez la spécialité de la maison Ar Poul Gwen : les crêpes !

Racontez nous quels sont vos recettes de crêpes et galettes préférées pour remporter votre sachet de crêpes nature à emporter chez Ar Poul Gwen. Vous pouvez poster vos commentaires jusqu’à samedi soir 22h !

ar-poul-gwen-3

AR POUL GWEN
67 Avenue du Général de Gaulle
44500 La Baule Escoublac
02 40 24 60 88


Concours Gastronomie Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 5 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner vos délicieuses crêpes chez Ar Poul Gwen est maintenant terminé ! Surveillez vos boites mail et à lundi pour un nouveau concours !

  2. Marie-France

    J’ai testé une crêpe bien sympathique dans un petit resto sur la côte d’Amour : andouillette / épinards, un délice !

    J’ai beaucoup entendu parler de cette crêperie, et comme nous prévoyons un weekend à la Baule fin août, l’occasion sera trop belle, nous ne manquerons pas d’aller tester leurs crêpes !

  3. Laura

    Mon homme n’est pas forcément un cordon bleu, mais ce que je ne peux pas lui enlever, ce sont ces crêpes ! Cependant, un peu ras le bol de la traditionnelle complète jambon – oeuf – fromage, j’ai tellement envie de l’emmener goûter de nouvelles choses !

    S’il vous plait les filles de l’Agenda !!!!

  4. Lilly974

    Ma recette préférée de crêpes c’est celle de ma grand mère bien sûre:
    – 250g de farine
    – 50 g de sucre
    – 3 œufs
    – 1/2 litre de lait
    – une pincée de sel.
    Mélangez le tout (sans fouet s’il vous plaît).
    Laissez reposer 2 heures.
    Et faites les cuirs avec du beurre salé.
    Et dégustez ( même nature )!

    Mais celles de ar poul gwen sont une merveille aussi j’en ai goûté une pas plus tard qu’hier au beurre sucre. Un délice!!

  5. clo

    Rien ne vaut une bonne crêpe bretonne…en bretagne ! A Locronan, il y a un petit restaurant délicieux : c’est madame qui cuisine, et monsieur qui prend les commandes et qui sert. J’y ai mangé une galette chèvre chaud et figue. Un rêve éveillée. Légèrement épicée, un peu juteuse. Juste ce qu’il faut pour découvrir cette alliance que je n’aurait jamais tentée.
    Comment Ar poul gwen pourrait concurrencer ce délice ? :-p .