Repartir du bon pied après les fêtes !

On en entend beaucoup parler après les fêtes de fin d’année et l’arrivée de l’hiver : la cure détox ! Ce programme permet de « nettoyer » son corps en éliminant les toxines pour l’aider à mieux fonctionner. Pour comprendre le principe et les effets, Alexandra, notre spécialiste Bien-être & Minceur, a testé les patchs détox !

Comment retrouver la forme après les fêtes ?

À chaque début d’année, je prends de bonnes résolutions et je vais à la pêche de nouvelles solutions et de produits susceptibles de m’aider dans la guerre contre les kilos superflus. C’est toujours le même problème après les excès des fêtes : mine grisée, fatigue, lourdeurs… Je ne me sens pas dans une forme olympique et pas bien non plus dans ma peau !

Mon corps n’est pas habitué à enchaîner les repas extrêmement copieux et me le fait gentiment savoir. Pour bien commencer l’année, je ressens donc le besoin d’éliminer les déchets de mon corps pour trouver la vitalité et le dynamisme qui me caractérise. Le hic ? Je ne suis pas une grande sportive et je cherche très vite la solution de facilité.

Un sujet revient souvent : la cure détox ! Après quelques recherches sur le web, j’ai trouvé une formule originale : les patchs détox. Le principe me parait simple : un lot de 10 patchs pour une cure de 5 jours, qui me permettrait de retrouver toute l’énergie perdue !

Une cure détox sous la forme de patchs ?

Avant d’essayer la cure détox avec les patchs, j’ai quand même pris soin de m’informer sur la composition ! Bah oui, je n’allais pas coller ces patchs sur mon corps sans savoir vraiment quelle était leur composition et si cela représentait un risque quelconque pour ma peau ou pour mon organisme: irritabilité, rougeurs, brûlures… J’ai bien lu et analysé la notice et j’ai fait beaucoup de recherches sur internet !

Rassurez-vous, les patchs détox ont une composition 100% naturelle et n’injectent rien dans l’organisme. En fait, le Patch Détox est un pansement qui contient des ingrédients naturels, qui travaillent sur votre organisme pour éliminer les toxines de votre corps ! Génial, non ?

En ce qui concerne la contenance du patch, il y a :
– du vinaigre de bambou connu pour agir sur les impuretés du corps humain
– de la tourmaline, un détoxiquant cellulaire ! Elle stimule quelques points de la voûte plantaire pour stimuler l’élimination des toxines
– du chitosan pour favoriser l’élimination des graisses
– de la vitamine C pour vous donner de l’énergie dès le réveil

Le principe du patch détox est simple : il aspire les toxines qui circulent dans le sang et arrivent dans le pied !

Comment s’utilisent les patchs Détox ?

Patch detox - Cure détoxL’utilisation des patchs est vraiment très simple.

Il suffit de les coller sous la plante des pieds le soir, pour que la détoxification agisse durant le sommeil, pour une durée de 8h minimum !

Pourquoi le pied ? Parce que c’est le seul endroit du corps qui représente 60 points d’acupuncture ! Les patchs vont donc stimuler la plante des pieds et faire travailler le corps pendant la nuit. Les déchets du corps vont être ainsi éliminés naturellement, et sans efforts ! Au réveil, les patchs auront changé leur couleur blanche en noir, signe que le processus de détoxication a bien eu lieu.

Un petit conseil, ne traînez pas à enlever les patchs le matin et à laver aussitôt vos pieds. Sinon, vous vous trouverez avec deux bandes de colle sur les extrémités du pied… et bon courage pour enlever les traces !!! Alors, frottez bien vos pieds à l’eau chaude et savon après chaque utilisation.

J’ai testé le patch détox !

J’ai donc utilisé les patchs pour une cure détox de 5 jours : aucun effet négatif pour moi ! J’ai retrouvé une légèreté de mouvement après les fêtes, une meilleure digestion, un bien être quotidien. Mes maux de tête, ma grande fatigue et mes diverses douleurs ont disparu à la suite de cette cure détox !

Chaque matin je me senti en meilleure forme ! Plus besoin de me « tirer » du lit pour aller au travail ! J’ai récupéré une vraie énergie, de la vitalité et du tonus pour bien commencer l’année 2013. Élimination de toxines, amélioration de la circulation sanguine, amélioration du sommeil, tonus et vitalité, voici quelques effets bénéfiques sur mon organisme.

Je reste tout de même consciente qu’une alimentation saine tout au long de l’année et la pratique d’une activité sportive sont aussi des éléments essentiels pour rester en pleine forme !

Nature Patch Détox avec ReekCompany

Et pourquoi pas vous laisser tenter par la formule de ReekCompany qui offre un lot de patchs détox pour une cure de 5 jours. Comment jouer et tenter de gagner la cure detox ?
– Je like le post qui concerne la cure detox sur Facebook
– Je partage l’article
– Je dévoile mes petits secrets pour retrouver la forme, après les fêtes de fin d’année
Vous avez jusqu’à dimanche soir 22h !


Bien-être Voir plus d'articles  

Déjà 2 commentaires, et le vôtre ?

  1. Paul D

    Salut moi j’ai trouvé ces patch, avec du Freetox sur internet, ca me semble pas mal, j’ai regardé sur des forums y avait des gens qui l’ont testé aussi, visiblement c’est Français la marque c’est Larune Paris ( http://www.larune.fr ) et je l’ai trouvé chez InnovBeauty Shop ( ) Donc en gros si quelqu’un a un avis je prends Merci

  2. Lolo

    Bonjour
    J’aimerais savoir où vous avez trouvé vos patchs, je n’en trouve pas sur Nantes malgré mes recherches
    Merci de votre réponse