Mincir sous la douche !

Le soleil pointe le bout de son nez… Alors les filles, prêtes pour le défi bikini de cet été ? Moi, pas du tout ! Heureusement il reste deux mois pour préparer le terrain (ouf !). Cette fois-ci, j’ai voulu tester un nouveau produit : le gel activ’ massage minceur d’Elancyl !

Il y a quelques temps, j’avais testé la technique du palper roulé mécanique avec la cellu M6. Une méthode vraiment efficace, très satisfaisante, mais qui reste extrêmement coûteuse à mon goût ! D’ailleurs j’ai dû arrêter, car le budget ne me le permettait plus. Du coup, j’ai du trouver autre chose pour remplacer la Cellu M6 et j’ai découvert une nouvelle astuce minceur très pratique et plus économique…

Le massage drainant sous la douche !

Activ massage minceurJ’adore regarder les produits minceur dans les pharmacies et y dénicher les dernières nouveautés (ou le produit miracle) ! Je passe du temps à comparer et lire les étiquettes des produits, à poser des questions au personnel pour avoir plus de conseils… Lors de ma dernière visite, un produit de la marque Elancyl a attisé ma curiosité : Activ’ Massage Minceur.

Personnellement, je privilégie juste les cuisses et les hanches, mais elle s’applique aussi sur les poignées d’amour et le ventre. Mouvements circulaires, de haut en bas, vous massez délicatement, mais activement. Cela réveille la peau et la prépare à recevoir idéalement une crème anticellulite, ou juste une crème hydratante.

Après un mois d’utilisation, la peau est plus lisse et l’aspect ondulé créé par la cellulite s’estompe ! Pour ce soin minceur et drainant, comptez entre 15 et 20 euros, selon la pharmacie. Un prix plus accessible qu’une cure de cellu M6 !

J’ai testé Activ’ massage minceur d’Elancyl

Le matin je suis assez pressée, je n’ai pas forcement du temps à consacrer aux soins. Mais ce soin s’applique sous la douche, cela rend donc la tâche plus facile. Quatre minutes (2 min sur chaque hanche) et c’est parti avec une peau réveillée et drainée pour la journée. Quand j’ai le temps, j’applique ma crème anticellulite, mais ce n’est pas systématique.

Cela doit faire 4 mois que je l’utilise et sincèrement ma peau est plus belle. Je constate une amélioration sur l’aspect global de la peau et j’ai même perdu 1.5 cm !!!

Je ne peux toujours pas affirmer que la cellulite a disparu. Si c’était si facile de la combattre ça se saurait, mais je suis sure que cela contribue à éviter justement le stockage de la graisse et facilite son élimination. Le matin on se sent bien, c’est un confort supplémentaire. Je vous invite à l’essayer pour vous faire votre propre avis, mais je pense que l’essayer c’est l’adopter.


Bien-être Voir plus d'articles  

Déjà 1 commentaire, et le vôtre ?

  1. laurene

    Je crois que mon prochain achat va être celui-ci. Merci pour le tuyau, c’est vrai qu’avec toutes les crèmes et produits minceurs qui existent on ne sais plus lequel choisir !