En rouge et noir chez Milia

Alexandra et Aurélie ouvrent leur petite boutique de chaussures à Nantes en Août 2008. Deux vraies filles, passionnées par la mode en général et les chaussures en particulier…

Après quelques années dans le Sud de la France où elles découvrent des petites boutiques de chaussures originales à petits prix, les deux sœurs reviennent sur Nantes avec l’envie d’y ouvrir la première boutique du genre.

Pour combler toutes les shoes addict, elles montent à Paris tous les mois, épluchent les magazines de mode pour coller à la tendance du moment. Elles achètent leurs chaussures en petites séries, privilégiant les coups de cœur et les chaussures originales.

De la ballerine aux bottes, chez Milia on trouve de tout, mais toujours du fashion. Exit les baskets, les godillots un peu roots : on entre dans le temple de la féminité où on allie modernité et confort. Car rien de plus dommage que de flasher sur des chaussures et de ne pas pouvoir caracoler sur les pavés nantais !

Les audacieuses choisissent les plateformes à la cambrure vertigineuse, les femmes pressées craquent sur les bottines chic pour affronter le froid sans dérapage, les frileuses optent pour les bottes, en cuir le jour ou en suédine pour le soir.

Zoom sur leurs dernières petites pépites en rouge et noir avant la sortie de l’intégralité de la collection cette semaine :

Bottine en suédine noire et trass avec 11 cm de talon (plateforme extérieure : 1,5cm)
du 35 au 41
Escarpin en satin recouvert de dentelle (noir ou rouge/noir) avec 10cm de talon (plateforme intérieure : 1cm) – du 35 au 41
Botte chaussette noire zippée et bracelet amovible en strass avec 8 cm de talon
du 36 au 41
 
 
Escarpin vernis noir ou rouge à bout ouvert avec 7,5cm de talons
du 35 au 40

On pousse la porte de chez Milia pour l’originalité de leurs chaussures, mais aussi pour leurs petits prix : dans notre sélection, les modèles vont de 29.90€ à 59.90€

Retrouvez Milia sur Facebook
3 rue Sainte Catherine à Nantes
02 40 84 38 26
lundi : 14h – 19h
mardi – samedi : 10h – 19h


Mode Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 1 commentaire, et le vôtre ?

  1. Youssra

    – Deux filles gentille, accueillante et toujours souriante ! Toujours un plaisir de passée dans leurs petit mag ! 🙂