Directrice Artistique

Danna, directrice artistique, est aussi la maman de l’Agenda de la Nantaise. La créa c’est son truc… mais pas que ! Elle est sur tous les fronts pour vous faire vivre une grande aventure à Nantes grâce à votre agenda de poche 100% nantais. Sa promesse ? Vous trouver encore plus de beaux cadeaux, et faire un agenda encore plus sympa l’année prochaine !!! Rien que pour vous, Danna a bien voulu se dévoiler un petit peu au travers d’une interview.

L'équipe de l'Agenda de la Nantaise

Ton prénom : Danna

Ton rôle : Direction artistique, léchage de timbres, récupération de mannequins à la gare, codage du blog de l’Agenda, reporter intrépide, développeuse de grandes idées et trait d’union entre les membres de l’association.

Ton âge : 26 ans

Que fais-tu dans la vie ? Maquilleuse, coiffeuse, manucure dans la publicité et l’événementiel, directrice artistique dans tout le reste.

Tes loisirs ? Cocher quelques cases dans la ToDoList des choses à faire pour l’Agenda. Et lire aussi, j’adore lire mais les bons auteurs n’écrivent pas assez vite !

Ta gourmandise préférée : J’hésite entre un bon saucisson et la Pastabox carbonara…  faut que j’essaie un mix !

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Absolument toute ma vie, je ne jette rien… donc des km de câbles et de chargeurs, des stylos vides, un peu de make up, des briquets, une boucle d’oreille bleue (?) et des tonnes de morceaux de papiers et enveloppes sur lesquels je prends des notes, dans tous les sens et de toutes les couleurs, donc je garde précieusement tout cela jusqu’à ce que ça déborde !

Si tu étais un animal ? Je serai mon chat ou un poney

As-tu un TIC/TOC ? J’ai mes lunettes de soleil vissées sur la tête pratiquement H24 (oui parfois je m’endors avec) et qu’importe la saison ou l’heure de la journée !

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Environ 4 fois le contenu de mes tiroirs… en pire !

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mon envie d’avancer toujours plus loin.

Comment définis-tu la mode nantaise ? A toutes celles qui ne me ressemblent pas !

A quoi ressemble la nantaise ? La Nantaise est curieuse et de bon goût, elle sait pinailler sur des détails et à des avis très tranchés sur tout, mais la Nantaise est ouverte sur la création et les relations humaines, vive la Nantaise !

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? J’hésite entre le 16ème étage de la tour de Bellevue et le Planet Sushi route de Paris

Où aimes-tu faire ton shopping ? Mon sho… quoi ?

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Le p’tit lu ! Parce que le muscadet, beurk, le gâteau nantais blurp…


Staff Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours