Aqua Bien Etre

Félicitations à nos 10 gagnantes qui ont reçu par mail leurs entrées pour le Parcours 4 Escales d’Aqua Bien Etre ! Merci à toutes d’avoir participé et à très bientôt pour un nouveau concours 😉

***

Cette semaine, gagnez vos entrées pour 2h30 de détente à Aqua Bien Etre, boulevard du Petit Port à Nantes… Pour se réchauffer doucement et préparer sa peau aux beaux jours, on plonge dans les 4 Escales d’Aqua Bien Etre :

Istanbul et son hammam traditionnel : 3 salles pour profiter pleinement des bienfaits de la chaleur humide
Bora Bora et sa luminothérapie : une sieste bienvenue dans le parcours pour se détendre complètement
Saint Saint-Pétersbourg et son banya : la chaleur sèche du sauna pour détoxifier le corps et l’esprit
Kyoto et son parcours de la Mousson : plusieurs douches pour s’imprégner du rythme des saisons en Asie du Sud Est

Cette semaine, gagnez vos entrées pour le Parcours 4 Escales d’Aqua Bien Etre en nous racontant vos plus beaux souvenirs de vacances, tirage au sort parmi vos réponses jeudi soir 22h, à vos claviers !

Aqua Bien Être
Boulevard du Petit Port
44000 NANTES
www.aquabienetre.fr


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 23 commentaires, et le vôtre ?

  1. Natacha

    Juste un petit retour sur l’Aqua Bien Etre…
    J’y suis allée avec ma petite soeur (gagnante aussi) il y a 2 semaines.
    Déjà rien que de partir entre filles et laisser les enfants aux jules, c’est déjà le repos!
    Rentrer dans une atmosphère lumineuse et douce, tu es déjà détendue
    Continuer par le sauna, hammam etc…. c’est le top!!!! bon, j’avoue que je n’ai pas été très adepte (pas du tout en fait) du seau d’eau glacée pour l’Escale St Pétersbourg…
    Mais demandez à ma soeur si c’est bien l’Escale Kyoto…. elle a dû faire 4 fois le parcours de la Mousson et ses jets d’eau chaude!!!!

  2. karyn

    merci beaucoup, c’est vraiment une super nouvelle, je vous promets d’en profiter comme il se doit.
    🙂

  3. Natacha

    On a gagné, on a gagné….
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  4. July

    Je ne sais pas s’il est encore temps de jouer? Mon plus beau soiuvenir c’est la demande en mariage d emon amoureux à New York il y a 5 mois! <3

  5. Sophie

    Première fois que je tente ma chance à un des concours ! Les meilleures vacances, c’était après mon master : on est partis à Barcelone et on a lézardé au soleil la journée, on a dansé toutes les nuits et je suis revenue accompagnée !

  6. Youssra

    Mon meilleur souvenir : Mon plonger sous-marine en pleine mer noire à Hurghada (Égypte), flippant au départ mais très vite un souvenir magnifique au fond de l’eau !!

  7. Poupounette

    Moi aussi je veux jouer !!!!!!
    C’est la phrase que je répétais sans cesse à mon père dans les stands de tirs à la fête forraine !!
    Des vacances pleines de jeux et de rires …
    Alors moi aussi je vous jouer pour AQUA BIEN ETRE !!!!!
    Bisouillettes les filles

  8. anthony

    les jolies colonnies de vacances !
    merci papa merci maman
    tous les ans, je voudrais que ça r’commence
    you kaïdi aïdi aïdaaaaaa

  9. Jeannette

    Mes meilleurs souvenirs sont ceux passés avec mes parents. Un petit coin de paradis dans le sud de la France, ballades et découvertes, plages, glaces et châteaux de sables. Une enfance heureuse en vacances …

  10. élizza

    les vacances en caaarraaaavaaaannne !!! Avec mon frère qui comptait les voitures rouges sur l’autoroute, le jeu des plaques de voitures, le jambon mayo qui dégouline, les batailles d’épluchures de pommes, et les menaces répétées des parents : “on va vous laisser sur l’bord d’la roooouuutttte” magique ! <3

  11. Maud

    meilleur souvenir de vacances ? la rando à dos de chameau en tunisie ! On a bivouaqué dans le désert, dans des grandes tentes, on a tellement fait la fête qu’on a eu du mal à se lever le lendemain… et disons que le chameau n’est pas un moyen de transport… de tout repos !
    bisous les nantaises !

  12. Natacha

    Comme pour beaucoup de personnes, les vacances idéales c’est soleil-farniente-plage-cocktails…
    Vous me direz, pas facile quand on a des enfants….
    La seule fois où j’y ai eu droit, c’était pour mes 30 ans: une semaine offerte par “Jules” à Djerba….. sans enfants, à ne penser à rien d’autres que nous 2…
    Bon, on l’avait bien mérité ce voyage car notre nom c’est la Famille Pas de Bol : décollage prévu en avril 2010 et vlan! un volcan en éruption qui nous cloue au sol….
    On a erré dans Nantes toute la journée, déprimés!
    On a fini par partir en novembre 2010 pour rentrer peu de temps avant la Révolution avec une méga infection urinaire pour moi, des valises perdues sur un autre terminal etc …
    Qu’est-ce qu’on a pu faire marrer nos collègues avec nos aventures!!!
    On a découvert Tataouine et ses souks à épices, le désert et ses chameaux, les oasis (une source d’eau chaude, ouah!!)et la thalasso… et une jolie rencontre d’un couple de jeunes mariés strasbourgeois avec qui nous sommes restés amis!
    Demain, j’ai 32 ans… et je rêve de soleil et de farniente!!!

  13. Alice

    Un jour mon prince m’a offert un rêve inoubliable… Israël
    Nous avons découvert Jérusalem, son mélange de cultures et de religions. Une belle leçon de vie. Mon coeur en tressaille encore…

  14. Delphine

    Allez de toutes les cartes postales que je garde en mémoire, j’en choisi une au hasard !

    Hop, nous voici au Nord de l’Ile principale d’Hawaii… avec un ami nous nous étions incrusté dans un grand hôtel, là où il y avait un superbe jacuzzi extérieur sur les bords de la plage… Et ce pour admirer un magnifique couché de soleil sur le Pacifique !
    çà se passe de commentaire 🙂 !

    Une autre carte postale ? Non, moi je reste sur cette belle image !
    A vous les Nantaises !

  15. karine

    Mon plus beau souvenir de vacances, c’est lorsque je suis partie à santorin(ile grecque). Les paysages étaient merveilleux, le ciel bleu azur, perché sur les hauteurs de l’ile avec les maisons blanches en escalier, les arbustes en fleurs et la chaleur(ha la chaleur, 38° en moyenne j’adore) je sirotais un vrai jus d’orange pressé et discutais avec un ancien du village(et oui en anglais, comme quoi je ne suis pas totalement rouillé). C’était vraiment super j’avais qu’une envie, figer le temps. L’idée d’habiter là bas ma même traversée l’esprit il fait tellement bon vivre, on a l’impression d’oublier nos soucis et que l’argent n’a plus d’importance.
    le bonheur simple quoi.

  16. Sandrine

    Bon!!!! Le plus beau voyage de ma vie……
    Un séjour de 3 Semaines au Vietnam pour rencontrer notre fils Thanh Son…. Des moments INOUBLIABLES….
    La rencontre, les bisous et encore les bisous…De l’Amour!!!!
    Les moments de doute….
    Et surtout un Superbe Pays et des Gens d’une gentillesse….
    Nous espérons qu’une seule chose y retourner pour le petit frère ou petit soeur de notre fils…… Le Vietnam nous manque!!!!
    En attendant un petit AQUA BIEN ETRE ne me ferait pas de mal…. Dur dur d’être Maman….(LOL)
    Bisous à toutes les Nantaises….

  17. Océane

    Holidays, oh holidays
    C’est l’avion qui descend du ciel
    Et sous l’ombre de son aile
    Une ville passe ….

    Ah que de souvenirs le trajet en voiture sur la route des vacances en chanson…
    Merci maman et sa culture de variét des années 80 !

    Les devinettes des départements, la recherche de voitures jaunes , de voitures rouges , les quizz des capitales et les pique-niques improvisés dans les parcs, les forets ou les aires de repos …

    De vrais moment de partage et de complicité que je garde bien précieusement en mémoire et espère transmettre à mes enfants …

  18. Aurore

    Pour ma part, mon meilleur souvenir de vacances a été lorsque mon conjoint m’a préparé un week-end surprise. Il m’a demandé de préparer une valise pour 3 jours avec un maillot de bain. Nous sommes partis le samedi matin et il m’a emmené sur Quiberon pour 3 jours de Thalasso avec des petits repas où les coquillages et les crustacés étaient à chaque fois au menu ! Un très joli week-end sous le soleil

  19. Nana

    Mieux qu’un souvenir de vacances, je vais vous raconter le coup de soleil de ma vie, celui dont on rigole encore 6 ans plus tard !

    Je plante le décor : Martinique – piscine – transat – cocktail – crème solaire

    Acte 1 : 1er jours des vacances, après le petit déjeuner, pendant que Chéri va explorer les environs, je trouve le transat idéal, près d’un parasol pour le visage, plein soleil pour les jambes. Je me tartine allègrement de la tête jusqu’entre les orteils, étend ma serviette et m’allonge.

    Acte 2 : un charmant serveur passe par là, et l’hôtel étant all inclusive, je demande un petit cocktail bien sympathique que je sirote tranquillement.

    Acte 3 : mon cocktail est fini, il est temps de retourner la crêpe afin d’obtenir un beau bronzage uniforme des deux côtés. La tête me tourne un peu, je m’allonge sur le ventre et m’endors instantanément.

    Acte 4 : réveillée 2h plus tard par les petites goutes d’eau que m’envoie Chéri, je m’étire comme un chat et repasse en position assise… et me retrouve immédiatement debout, les fesses littéralement en feu, 2 bandes rouges écrevisse d’à peine 1cm de large mais qui suivent fidèlement la coupe de mon bas de maillot…

    J’ai passé les vacances sur 4 épaisseurs de coussins et la biafine à portée de main, à regarder Chéri faire du jetski, de l’équitation, du quad, du toboggan et toutes ses supers activités qui se pratiquent… assis.

    Moralité : tartinez vous même sous le maillot ! et évitez les cocktails !!

  20. Morgane

    Mon souvenir de vacances est trop loin pour que je m’en souvienne !! Merci Aqua Bien Être de nous faire voyager à deux pas de chez nous !!

  21. Elolumino

    Mes plus beaux souvenirs de vacances, ce sont ceux de mon enfance …
    Nous partions en voiture la nuit, moi mes parents et mes trois frères, la remorque pleine.
    Mes frères et moi pendant le trajet imaginions des tas de choses en regardant le ciel et les arbres noirs et parfois même des lumières étranges nous portaient à penser que les ovnis nous suivaient.

    Arrivé en Provence au camping j’ai le souvenir d’odeurs de thym et de lavande lors en mélangés au chant répétitif des cigales et autres insectes le souvenir d’une chaleur étouffante au mois d’août recherchant l’ombre surtout l’après midi ; le plaisir de pouvoir aller se rafraichir dans les cours d’eau en attendant l’heure de se baigner.

    Pour aller sur les plages, des plages absolument magnifiques, désertes, avec leur sable fin et une végétation splendide et où l’on avait accès par des chemins bordés de cactus infini sable et uniquement piétons,…
    Je me souviens de cette eau si transparente, si claire, si bleue et des galets si ronds
    Pour moi ces randonnées étaient un véritable paradis !

    Chaque année on faisait des sorties familiales à la même pizzeria qui était sur une grande place, le marché, les soirées passées à se raconter des blagues et surtout mon premier amour …
    Ça me rend bien nostalgique tous ces souvenirs passés.
    Elodie

  22. Ludivine

    je rêve d’un moment à moi, pour moi, quoi de mieux de partir vers une destination que BORA BORA le temps d’une demi-journée quand on a pas pris de vacances depuis plusieurs années. Un moment de détente et de douceur….

  23. Audrey

    Difficile de choisir le “meilleur” souvenirs car dans toutes vacances y’en a pleins, mais il y a un moment que j’ai adoré.
    Après une merveilleuse journée de promenade en tuk tuk sous le soleil, avec les odeurs d’épices dans tous les villages traversés, les sourires, et la chaleur; notre gentil chauffeur nous a emmenés chez son oncle qui tenait une guesthouse. Ce monsieur nous a accueilli comme des rois, et le temps que notre chambre soit préparée nous avons eu le droit à un super coktail de fruits du jardin préparé par ses soin; que nous avons dégusté dans une cabane perchée à 3m du sol réalisée elle aussi par lui, avec une vue splendide sur le rocher du lion que nous devions escalader par la suite. Un vrai moment de bonheur et de tranquilité…