NewTree

Félicitations à nos gourmandes Nelly et Florence qui, si elles nous donnent leur adresse postale, vont pouvoir faire quelques soirées dégustations chocolatées avec les créations NewTree ! Merci à toutes pour vos participations et à très vite pour de nouveaux concours !

***

Le premier cadeau surprise de l’année va avec la tendance et les gourmandises qui vont envahir nos maisons pour les vacances de Pâques. Depuis 2001, NewTree nous fait (re)découvrir les mille et une saveurs du Chocolat…

 

La Belgique abrite de nombreux maîtres chocolatiers, mais aujourd’hui, focus sur la success story d’une petite maison devenue multinationale : NewTree.

L’idée de base ? Réinventer les saveurs du chocolat, avec des recettes audacieuses qui mêlent gourmandise, découverte et santé. Car le chocolat, on est toutes tombées dedans au moins une fois, est surtout connu pour ses vertus réconfortantes en cas de coups durs, justifiées entre deux mouchoirs par un “urgent besoin en magnésium”.

;

;

En plus de la Cerise, ce chocolat contient un extrait naturel de Marc de Raisin riche en antioxydants ; le charme et la chaleur voluptueuse du Gingembre, associés à l’extrait naturel de Guarana pour plus de peps ; la fraîcheur épicée de la Menthe, enrichie au Thé Vert pour un chocolat fondant tout en douceur…

La petite maison de chocolats Belges s’exporte maintenant dans plus de 25 Pays, de l’Europe au Japon en passant par les Etats Unis… et jusque chez 2 Nantaises ! Pour gagner un assortiment de tablettes de chocolat NewTree, racontez-nous vos histoires chocolatées jusqu’à vendredi soir 22h où 2 chanceuses seront tirées au sort pour recevoir chez elles ces 3 nouveaux parfums… à vos claviers !

;

… et pour les curieuses, tous les parfums sont ici !

;

;


Concours Gastronomie Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 8 commentaires, et le vôtre ?

  1. L'Agenda de la Nantaise

    Oh ça fait 15 jours que je louche sur les tablettes sur le coin de mon bureau pour ne pas les dévorer toutes crues en attendant ton adresse… ton mail était passé à la trappe !
    Merci d’avoir mis fin (ou faim ?) à mon calvaire, je t’envoie tout ça dès demain matin !
    Bises !

  2. florence

    Juste comme ça est ce que vous avez bien reçu mon adresse postale car je n’ai pas reçu mon chocolat et mes soirées sont longues ….
    Merci les filles

  3. Delphine

    Le chocolat, je le dévore tellement vite que je ne lui laisse pas le temps de me conter ses histoires !

  4. Nelly

    Il était une fois, une rencontre avec un chocolat…

    Je m’en vais vous raconter,
    cette rencontre chocolatée.

    Un soir, un chocolatier décida,
    quand forme de bouche,il sera.

    Ce dessin osé,
    provoqua une rencontre embrasée!

    Un matin, sur un coin de bureau,
    je me permis de le trouver beau…

    Dans sa boîte,il m’appelait…
    je savais que par le déguster, je finirai…

    Une bouche rouge sublimée,
    par un mélange noir/framboise, enflammé!

    Une rencontre, ce jours là
    avec le plaisir du chocolat, arriva.

    Et c’est ainsi que mon coeur,
    se remplit de douceur.

    Pour une rencontre chocolatée,
    que je n’ai jamais oublié…

    Une panne d’ordi m’empêcha,
    de vous divulguer en tant et en heure, se secret là…

    bon weekend de chocolat!!!

  5. florence

    Moi qui adore le chocolat, mon rêve était d’avoir à mon mariage une fontaine de chocolat pour le buffet gourmand du soir. Je suis sûr que vous savez toutes que le jour de notre mariage tout doit être parfait!!!
    J’ai donc eu ma fontaine au chocolat avec des gâteaux et des fruits à faire tremper dedans hummmm rien que d’y penser j’en salive… Sauf que mon rêve s’est un peu transformer en “cauchemard”. En effet mon traiteur utilisait pour la première fois cet objet de rêve et du coup il n’était pas au top au niveau utilisation. Résultat : le chocolat “qui était super bon” ne coulait pas mais tombait en grosse boule !!!! et pour finir la chose les éclaboussures que pouvaient faire ses boules de chocolat ont attérit sur le mur en pierre de notre salle !!!!
    Bon malgré tout, pour ma part j’ai adoré le chocolat et les fruits et biensûrs les invités ont été très polis et m’ont tous dis que ma fontaine était géniale !!!
    Merci encore à tous ceux présents ce jours là !!!
    Et qui sait peut être que pour mes 5 ans de mariage on refera la fête avec une fontaine au chocolat réussit !!!

  6. Océane

    Un été , mes parents en vacances, je cohabitais avec mon jeune frère de 17ans.
    Un soir, je rentre et découvre un énorme gateau au chocolat sur la table de la cuisine accompagné d’un mot : ” serts toi si tu as faim, bisous ton frère adoré”. Trés étrange cette intention venant de sa part , à cette époque, en pleine crise d’ado, nous avions beaucoup de mal à nous supporter. Néanmoins ce geste me toucha, moi , grosse gourmande et fana de chocolat !
    Je pris alors une énorme part, m’installa sur la canapé et dégusta mon morceau.
    Quelques heures plus tard, je me sentais un peu bizare…j’avais l’impression de planner. Allongée sur mon lit, je flottais sur des nuages, j’ai meme vu des éléphants voler !
    Quand mon frère rentra, j’étais dans un état d’euphorie…il rigola de moi et je m’endormis.
    Le lendemain, un deuxieme petit mot était affiché sur le frigo : ” content de voir que mon space cake t’es détendue, maintenant je sais quoi te donner quand tu auras tes règles, ton frére adoré”

    Merci Brice , j’avais jamais vu des éléphants voler avant !

  7. Mélissa

    Une histoire chocolatée ? Eh bien la fête d’anniversaire pour les 20 ans de ma soeur jumelle et moi 😉
    En effet, exceptionnellement, pour nos 20 ans nous avions décidé d’être ensemble avec nos amis respectifs !
    Ma mère nous a donc laissé son appartement spacieux pour organiser notre soirée, avec comme ultime obligation de garder l’appartement propre et rangé !
    Pour cette occasion, j’ai choisi d’acheter de beaux gâteaux 100% chocolat avec une inscription sur le dessus !
    Des gâteaux superbes, magnifiques, qui avaient l’air vraiment délicieux ! Miam Miam !!!!
    Oh que oui, ils avaient vraiment l’air délicieux…..
    Au final les gâteaux ont servi de projectiles pour ma soeur et ses amis pour une bataille de nourriture -_-
    Je me souviens encore du visage de ma soeur complètement recouvert de ce fameux gâteau au chocolat, mais à rire aux éclats !
    Et bien sûr, moi, à genoux par terre avec mon seau et mon éponge pour ramasser, nettoyer en pensant que ma mère allait nous tuer, si elle découvrait une seule tâche, une seule miette sur son mobilier !!!!!
    Si j’avais su que je me transformerai en cendrillon pour mon propre anniversaire…..
    Sur le moment, je ne rigolait pas trop….mais maintenant lorsque je revois la photo qui a immortalisé ce moment, je souris…..et cette fête reste une belle anecdote commune pour ma soeur et moi !!!!!

  8. karyn

    miam miam, je m’imagine déjà sur mon canapé, enroulé dans une couverture polaire (avec mes chaussons en peau de mouton) et mon petit bol de lait chaud (beige avec de la déco marron, acheté à la montagne et donc typique montagnard) devant une bonne série américaine ou un film romantique….ah… et mes carrés de chocolats bien sure.
    Par ce que oui, je suis une fanatique du chocolat 1 tablette pour 1 soir, ça ne me fait pas peur et c’est tellement bon.

    A vrai dire, c’est souvent le même scénario, pour cause j’en salive d’avance et ça me réconforte quand la journée ne se passe pas bien.