Lush

Les paquets de Noël sont déjà arrivés chez LUSH, rue de la Barillerie à Nantes ! On entre dans le temple dédié à la Salle de Bain où les savons flirtent avec les sels de bain, les gels douche et autres produits pour le corps aux senteurs inédites.

Laureline la jolie gérante nous fait découvrir les spécialités de la maison : bains moussants épicés, shampooings aux notes sucrées, baumes à lèvres fruités… Quand on pousse la porte de LUSH, ça sent la vanille, les agrumes, la canelle et la barbe à papa, les étagères se remplissent de cadeaux à (s’)offrir pendant les fêtes et les blocs de savons aux parfums originaux s’achètent à la découpe.

Cette semaine, racontez nous votre plus belle histoire de Salle de Bain, pour gagner 2 produits LUSH dans les gammes Savons et Bains. Clôture du concours jeudi soir, 22h !

LUSH
8 rue de la Barillerie
09.64.15.88.56
www.lush.fr

 

Bonne nouvelle : Lush ferme plus tard avant Noël !
les 14 et 15 décembre : fermeture à 20h
du 17 au 22 décembre : fermeture à 20h
le vendredi 21 décembre,
tous les commerçants de la rue de la Barillerie ferment à 21h !


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 19 commentaires, et le vôtre ?

  1. Aurore

    Mes bains quotidiens durant ma grossesse et cette petite bougie derriere moi, une revue “parent” et inévitablement le bain remplit de saveur, une différente par jour.Ma préférée ? citron vert !

  2. moi

    Ma plus belle histoire de salle de bain : Le premier bain que j’ai pris avec ma fille lorsqu’elle était petite….. Un vrai moment de détente, d’échange et de complicité.
    Le tout dans un bain moussant…
    Que du bonheur!!!!!!!
    Je souhaite à toute les maman de passer de tels moments (tout simple mais pleins de joie).

  3. Nelly

    Merci à toutes pour votre participation… vérifiez vos boîtes mails pour voir si vous avez gagné! à bientôt…

  4. didige

    La salle de bain, c’est le moment qui est à moi, un moment de détente et oui après des journées de fou, il faut qu’elle soit agréable et trés pratique avec de jolie serviette douce, juste pour vous dire que je suis en train de refaire ma salle de bain de l’étage et c’est du bonheur de choisir les couleurs, les meubles et surtout la super douche à l’italienne que du bonheur avec cette belle salle de bain les produits LUSH trouverons leurs place

  5. estelle

    Un bain est un moment de détente, ou nous pouvons reposer notre esprit dans une pièce calme et à notre gouts, la dernière fois que j’y ai eu droit j’étais à mon dernier mois de grossesse et j’étais tellement bien que je m’y suis presque endormit, mais le réveil a été dure ou ne pouvant plus me relever, j’ai du appeler au secours !!! . 22 ans et deuxième grossesse en cours, j’espère pouvoir retrouver ce privilège, pas l’appel au secours mais l’occasion de retrouver ce bonheur de décompresser et ne plus penser à ces longues journées, alors pourquoi pas le faire avec les produits LUSH !!

    !!! Idéal non !!!

  6. la doudou

    Mon moment préfèré c’est le dimanche quand mon homme est au foot et que je prends enfin du temps pour m’occuper de moi!
    Alors direction la salle de bain et hop je mets le sèche serviette en route pour me blotir dans mon peignoir tout chaud!
    C’est parti pour un petit gommage du corps au savon noir et soin du visage pour retrouver une peau de bébé. Ensuite j’enduis ma crinière d’un masque nourissant que je laisse poser.
    Quelques gouttes de mon huile préfèrée sur tout le corps.
    Je me prélasse dans mon peignoir tout chaud avec un bon thé et là je me dis que c’est vraiment ça le bonheur!!!

  7. Marinhelle

    Entre ma salle de bain et moi, c’est une belle histoire au quotidien.
    La semaine, c’est elle qui m’aide à me réveiller, grâce à une bonne douche bien chaude.
    Le week-end, elle me permet d’être au top le samedi et de me relaxer le dimanche : rien de mieux qu’un bain parfumé et plein de mousse !
    Ma salle de bain, je me maquille, me coiffe, m’habille avec elle, elle est le témoin de coiffures ratées…, de « tests maquillages » pas toujours concluants et de ma tête pas glamour du tout du matin…
    Finalement, ma salle de bain, c’est un peu comme ma meilleure amie, elle me connaît mieux que personne.

  8. FraiseTagada

    Moi je louche sur la baignoire tous les matins avant d’aller en cours… je soupire et saute dans la douche pour ne pas être en retard ! Je suis passée par hasard dans la rue de la barillerie et j’ai fais un petit tour chez Lush ! Quelle caverne d’Ali Baba où tout sent super bon ! J’ai acheté quelques petits cadeaux pour mes soeurs à Noël mais je me dis que si je gagne ce petit concours je pourrais me faire un cadeau à moi même 😀

  9. ChupaChic

    ma plus belle histoire de salle de bain…
    Nous avons passé un weeken chez ma soeur et elle m’a fait tester sa douche… grand format! (ben oui, dans 20m² on a une petite douche) et surtout, surtout! la douchette Italienne…
    On a l’impression d’être sous la pluie… alors prendre une douche quand on sent chaque goutte d’eau sur sa peau c’est l’extase! la suite…? c’est mon amoureux qui veut que l’on en ai une plus tard… il a adoré la suite de l’histoire! 😉

  10. Pupuce

    et bien…
    Ma plus belle histoire de salle de bain?
    La dernière fois, mission nounou avec mes nièces…
    Bien sûr l’étape fatale du bain!
    Résultat: mousse, shampoing… et toute la salle de bain lavée du sol au plafond! “T’es mignone tata avec de la mousse sur la tête…””attention! une attaque de requin!””vite le tuyau…!”
    Ben oui, je les aime…alors quand maman n’est pas là…c’est tata qui trinque! lol je débute alors je me dis, qu’elles me trouveront autre chose la prochaine fois! lol

  11. Karen

    Moi, ça n’est pas de bain mais de douche…
    J’adore les douches bien chaudes et longues, en évitant de mouiller mes cheveux bien sur, je les lisse car ils frisent beaucoup, j’arrive dans un hotel avec une douche de competition, des jets de partout, sur presque tout les coté avec une petite douchette, j’adore et me laisse tenter alors que j avais une reunion juste aprés…. C ‘etait sans compter sur l enorme arrosoir au plafond que je n’avais pas vu, resultat pas de douche mais un brushing expres pour ne pas ressembler a un caniche!!!!

  12. Melissa

    Hé hé hé….eh bien le concours tombe très bien puisque j’ai depuis ce week-end une histoire de salle de bain !
    En effet, lors d’un repas en famille, ma “charmante” maman a voulu visionner le film de ma soeur et moi, lorsque nous étions encore très très petites ! On adore nos mamans lorsqu’elles arrivent à nous mettre dans l’embarras, à la perfection)….bref je m’éloigne du sujet !
    Dans ce film, il y a donc une séquence de ma soeur et moi, dans laquelle nous faisons du toboggan dans la baignoire (eh oui, je dois dire que nous sommes vraiment très créatifs lorsque nous sommes enfants) !
    Jeu amusant, attendrissant….jusqu’au moment où je m’arrête pour prendre un gant de toilette…pour tout simplement laver la baignoire -_-‘ Oui oui cela peut aussi être un jeu très très original 🙂
    Néanmoins, une séquence qui a fait beaucoup rire…et qui donne un sujet de moquerie désormais !!!!
    Ce souvenir retrouvé ce week-end demeure ainsi ma plus belle histoire de salle de bain : grande complicité avec ma soeur, mais aussi mes premiers TOC avec le ménage !!!! LOL

  13. HELENE

    Ma plus belle histoire de salle de bain…

    C’était il y a quelques mois déjà, lors d’une douce soirée d’été. Trop tôt pour aller dormir, l’esprit rêveur, et une folle envie de cocooning, allez c’est décidé je me prépare un bon bain chaud!
    J’y disperse le bain moussant que mon amie Saeko m’a envoyé du Japon, le pafum “sakura” (fleurs de cerisier) se répand doucement dans ma salle de bains.
    La mousse monte pour mon plus grand bonheur, et je m’y plonge pour un long moment de détente. Ce que je préfère, c’est glisser lentement dans ma baignoire, mettre la tête sous l’eau et fermer les yeux, je peux alors m’évader, comme si j’étais sur une autre planète…
    Lorsque je remonte à la surface, j’entends le son d’une guitare, puis d’un accordéon, et le chant d’une jeune femme : le concert de musique tzigane a commencé tout près de chez moi. J’entrouvre la fenêtre pour profiter de cette douce mélodie, me voici partie pour un voyage, dans mon bain aux parfums du monde!

  14. chouchou

    Mon bain c’est mon moment secret, un petit coin de paradis ou toutes les senteurs se mélangent, du pur bonheur <3.
    Je pense, je bulle, je chante, je suis heureuse et amoureuse de mon bain !

  15. Lily

    Ma plus belle histoire…?
    Et bien, j’adore être dans la salle de bain… souvent (avec les toilettes) la seule pièce où l’on peut fermer à clef et rester tranquille plus de 5 min!
    J’adore prendre mon temps sous la douche…et donc prendre toute l’eau chaude! Au grand dé-plaisir de mon amoureux…(et de mes frères avant lui!) mais souvent… il rentre dans ce “SPA maison” et fait un grand coeur sur le miroir…parce que même quand il n’y a plus d’eau chaude, ben il m’aime quand même!
    Alors pour être simpas, je sors de ma douche avec la peau douce et des odeurs de savons, shampoing embaume tout l’appart…un pur moment de détente!

  16. July Cocoon

    Depuis que j’ai découvert Lush, mon bain est décoré de mille flacons pailletés! Mais ils s’épuisent vite et auraient bien besoin d’être rechargés!

  17. Nana

    Ma plus grande histoire de salle de bain… La veille de mon bac, mon père m’ordonne de me détendre. On va au cinéma, je gigote pendant tout le film, mâche violemment mon popcorn, bondit de mon siège dès les premières notes du générique de fin… Ratage total ! En rentrant, ma belle mère insiste pour me faire essayer ses sels de bains, mousse parfumée et tout le tintouin. Pas plus convaincue que le ciné, j’accepte néanmoins l’expérience. 10min plus tard je trempe mes fesses dans une eau couleur fraise tagada, avec 1m de mousse qui dépasse de la baignoire. 5 minutes après je dormais comme un bébé, la tête calée dans le petit coussin gonflable prévu à cet effet. Réveil 1h plus tard par le tambourinement a la porte de toute la famille, craignant que je ne me sois noyée ! Depuis je ne prends pas souvent des bains mais j’en apprécie chaque seconde !!

  18. delphine_ray

    Oups, parti trop vite ce 1er commentaire….
    Ma plus belle histoire de salle de bain, c’est… un bon bain chaud, ni trop froid, ni trop chaud (tout est dans la température), le chauffage a fond dans la salle de bain, un produit moussant (plus y a de bulles mieux c’est, Lush ?), un fond musical zen et tranquille, la pluie qui tombe sans s’arrêter a l’extérieur, le dernier magazine Elle, et hop… C’est parti pour au moins 30 min de pur bonheur !

  19. delphine_ray

    Mon 1er !