L’Occitane en Provence

Accueil » L’Occitane en Provence

Cette semaine la générosité de l’Occitane en Provence, du Passage Pommeraye n’est plus à prouver ! Deux façons de recevoir votre bon cadeau pour une huile de douche Amande de 75ml : 10 gagnantes par jeu-concours et 20 flacons offerts avec votre Agenda de la Nantaise 2013 !

Vous n’avez pas encore votre Agenda 2013 ? C’est l’occasion de le commander directement ici, et de recevoir directement chez vous votre bon cadeau pour une huile douche amande l’Occitane 75ml. (jusqu’à samedi soir, minuit, dans la limite des stocks disponibles)

Pour participer à notre jeu concours, racontez nous vos Madeleines de Proust, ces bonnes (ou moins bonnes !) odeurs qui nous rappellent des moments si particuliers, pour que les Nez les plus inspirés puissent remporter leurs flacons d’Huile de douche Amande chez l’Occitane du Passage Pommeraye.

Vous avez jusqu’à jeudi soir 22h pour nous poster vos petites histoires, à vos claviers !

L’Occitane en Provence
Passage Pommeraye
44000 NANTES
02 40 69 63 30


Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 12 commentaires, et le vôtre ?

  1. Aurore

    Sans aucune hésitation, l’eau nettoyante bébé d’uriage que je passe sur le visage de mon loulou le soir avant de lui faire un câlin et d’aller le coucher. En son absence l’odeur de son doudou qu j’ai dans mon lit…

  2. lamaroneuse

    Et bien pour moi le parfum de telle ou telle chose c’est très important et révélateur. On associe tous des odeurs à des choses, des moments et des personnes en particulier.
    C’est marrant mais pour moi certains parfums sont attitrés à une personne et ça me fait bizarre de sentir le même parfum sur une autre personne, du coup quand je sens cette odeur j’ai une petite pensée à la personne à qui je le relie.
    Et puis il y a toutes ces fragrances qu’on relié à des événements particuliers, de bons souvenirs se rappellent à nous simplement en fermant les yeux et en respirant bien fort!

  3. Ophelie

    Bonsoir !
    Et bien moi mon histoire « d’odeur » est toute récente ! En voyage avec mon chéri à Dubaï je n’ai pas pu résister à l’envie de rentrer dans la boutique Louboutin….. et la ! Une odeur de cuir, de parfums de femmes, d’huile d’amende douce pour rendre les cuirs tout souples, mais aussi l’ambiance euphorique des femmes venues acheter leurs premières paires! Pour moi ce ne fut que du léche vitrines mais sans doute le plus merveilleux de tous !!!! Mais aussi la découverte de cette odeur si particulière !

    Et puis cette huile de douche est à l’amande…. je pourrai me replonger dans mon paradis des chaussures !

  4. Deydey

    Rien de tel qu’un peu de douceur et de bien-être dans ce monde foufou 😉

  5. ChupaChic

    Il y a un parfum d’ambiance chez N&D à l’amande douce…
    c’est l’odeur de crème des bébés… et comme le mien vient d’avoir un an (déjà) et bien ça me rapelle ces premiers jours, les premiers calins, les premières larmes… un peu de nostalgie.

  6. loulou

    L’odeur qui m’inspire et me transporte est celle du parfum J-P Gaultier « classique » pour femme. C’est un parfum que je portais lorsque j’avais 16-18 ans pour « craner » le week-end! Mais c’est un parfum que j’ai toujours dans ma salle de bain et que je porte au gré de mes envies, surtout lorsque je veux séduire et me sentir femme…
    Un samedi soir glamour c’est, pour moi, des talons hauts et ce parfum J-Paul Gaultier « Classique ».

  7. Alice

    Un petit voyage aux états unis m’a fait découvrir un parfum de la gamme victoria’s secret, un vrai bonheur, seul bémol je ne connait plus le nom alors dès que je crois le sentir je devient folle !
    Vivement un prochain voyage aux USA !

  8. Lily

    une odeur? moi j’aime celle du pain chaud de la boulangerie… chaque matin je passe devant pour aller prendre mon bus! Je ferme les yeux quelques instants pour savourer! Je pense au dimanche matin sous la couette, le chant des oiseaux qui vous reveillent, le soleil qui illumine la pièce et au bon petit dej: pain frais, viennoiseries, jus d’orange frais, odeur de café… (soupir!)

  9. FraiseTagada

    Si le surnom de Fraise Tagada me suit partout, c’est parce que ça a été un coup de coeur de jeunesse pour ce parfum, acheté 10 balles dans un aéroport avec mes parents, qui sentait le célèbre bonbon rose et que j’ai porté pendant tout le lycée ! Depuis je ne mets plus trop de parfum, comme quoi on change, mais j’ai bien envie de tester cette huile de douche pour avoir la peau toute douce !

  10. chouchou

    Mon coup de coeur c’est l’odeur de mon amoureux <3, c'est mon doudou préféré !
    Je suis tombée malade pendant une semaine, je ne pouvais donc plus en profiter, j'étais toute perdue, c'était assez destabilisant !
    Je pense que c'est ca l'amour <3

  11. Nana

    Il m’aura fallu une journée de souvenir (et un coup de fil à ma mère, j’avoue !) pour vous raconter mon histoire de parfums : c’est celle d’une petite fille qui un jour s’est égarée le plus discrètement possible dans la salle de bain de Maman. Razzia sur les bijoux, les chaussures à talons, des barrettes en perles, kidnapping d’un magnifique rouge à lèvres fushia super pétant… et le maquillage de clown qui va avec,bien sur ! Et mes petites mains pleines de bagues et glissantes de fushia se posent sur un beau flacon ciselé – Paris, d’YSL (merci Maman, me rappelait plus du nom) et son gros bouchon tout lisse (ça par contre, je m’en rappelle parfaitement !). Debout sur la pointe des pieds dans les chaussures de Maman, mes mains glissent tellement que je n’arrive pas à ouvrir ce maudit bouchon (et pour cause, il se dévisse). Au bout de quelques secondes de lutte, rouge de colère, je me mets à pester sans retenue, puis au moment où Maman arrive dans la salle de bain, je jette ce satané flacon, qui percute le bord du lavabo et vient s’éclater au sol. L’histoire raconte alors que je me suis jetée par terre pour me rouler dans le parfum, sous le regard horrifié de Maman, qui ne manque pas de raconter cette histoire à chaque garçon que je ramène à la maison !

  12. Delphine

    Allez les filles, laissez vos sens parler pour vous ! Moi je l’ai déjà testée grâce à L’Agenda, et c’est un pur bonheur !