Le dressing de Géraldine

Dénicheuse de tendances made in Nantes, Géraldine est une passionnée de créativité et de partage. Au détour des petits marchés comme des centres commerciaux, notre nantaise vous propose de nouvelles adresses pour relooker vos dressings… Sa promesse ? Partager et rester humble !

Géraldine_web

Ton prénom : Géraldine

Ton âge : 36

Que fais-tu dans la vie ? Dans la vie je fais un boulot que j’aime, des balades en famille le week-end, de la course à pied, des gâteaux quand j’en ai envie et le tri quand ça me prend.

Tes loisirs ? Regarder des séries dans mon lit et les clips sur MTV, surfer sur le net à la recherche de bons plans.

Ta gourmandise préférée : Puisqu’il faut n’en choisir qu’une… la tarte à la rhubarbe.

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Des post-its et des crayons qui n’écrivent pas (et la vieille astuce de la semelle de chaussure ça ne marche pas hein)

Si tu étais un animal ? Sandy l’écureuil de Bob l’éponge (oui je suis maman), elle est toujours partante pour tout et a un sacré tempérament. Elle hiberne aussi… je ne vous avais pas prévenu ?

As-tu un TIC/TOC ? Non aucun… c’est juste que certaines choses doivent être à leur place, point barre.

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Trop de choses, mais tout peut être utile… un jour (si, si)… mon épaule en est parfois engourdie ! Quand mon homme s’y aventure pour chercher des clés (visualisez un candidat de Mo-mo-motus qui mélange les boules), c’est retard assuré !

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mon canapé… et mon sens de l’humour ?!

Comment définis-tu la mode nantaise ? A la fois chic et décontractée, sobre et délurée, sombre et colorée.

A quoi ressemble la Nantaise ? Moi je ne vois que des nantaises aux visages et aux goûts divers et variés, avec beaucoup de personnalité(s).

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Les bords de Loire, pour prendre l’air, se poser, courir, se promener, admirer les vues…

Où aimes-tu faire ton shopping ? Ça dépend de la saison, de mon humeur, de mon porte-monnaie…

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Le bottereau et les glaces de la Fraiseraie


Staff Voir plus d'articles  

Dénicheuse de tendances made in Nantes, Géraldine est une passionnée de créativité et de partage. Au détour des petits marchés comme des centres commerciaux, notre nantaise vous propose de nouvelles adresses pour relooker vos dressings...



Ses derniers articles...

Le coaching mode ou l’art de la sape
Julie Laurent, la mode nantaise participative
Entrez dans l’univers délicat des bijoux Little Po

Contacter GeraldineG