Wok your lunch au Little Wokyo à Nantes !

Cette semaine découvrez le nouveau restaurant asiatique tendance à Nantes : le restaurant Little Wokyo. C’est un concept novateur de restauration rapide de qualité, dédié à la cuisine au wok. A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau restaurant, l’Agenda de la Nantaise vous offre la possibilité de gagner 2 invitations pour la soirée d’ouverture de Little Wokyo, afin de goûter cette cuisine qui vous fera voyager.

Un restaurant asiatique atypique

A une semaine de l’ouverture, nous rencontrons Reda, le patron de Little Wokyo, restaurant situé rue Marcel Paul. Ce nouveau concept situé au cœur des entreprises et à deux pas de la gare sud donne un nouveau souffle à la restauration rapide. De la cuisine wok en box le midi, et une cuisine plus posée et familiale sur place le soir, en livraison et à emporter de 11h à 23h.

Du salé, mais aussi du sucré et des desserts inédits, toujours cuisinés au wok à la demande et sous les yeux des clients, pour voyager en ville pendant sa pause déjeuner ou faire découvrir cette nouvelle adresse bientôt incontournable à Nantes.

restaurant asiatique Little Wokyo Restaurant asiatique à Nantes

Little Wokyo pour plats gourmands

Ne vous y trompez pas, Little Wokyo est petit par le lieu et par ses références aux quartiers populaires des grandes villes du monde où l’on cuisine au wok, mais généreux dans l’assiette ! Des menus à moins de 10€ pour le midi, mais avec des portions gourmandes de 450g par box, pour manger sain sans risquer d’avoir encore faim !

Le soir on y trouvera une ambiance plus tamisée pour partager les grands woks servis directement à table ou regarder œuvrer le chef cuisto à quelques centimètres du comptoir. Epices et saveurs sont au programme dans ce nouveau restaurant asiatique, mais cela ne veut pas dire importation ! Reda privilégie les petits producteurs locaux pour des fruits et légumes de saison, seules les épices prennent l’avion !

Les enfants ne seront pas en reste pour une présentation en bento (ces lunch box savamment préparées par les mamans du monde entier !) ludique et diététique. Des soirées à thème seront également organisées et accueilleront des créateurs nantais, des soirées retrogaming… gardez un oeil sur le site de Little Wokyo pour ne rien manquer !

Concours express pour découvrir Little Wokyo

Après 4 ans de réflexion sur ce nouveau projet, le grand jour arrive pour Reda et son équipe. Le 14 décembre prochain, tapis rouge et smoothies accompagneront la dégustation d’une cuisine venue des quatre coins du monde. Gambas ou poulet, le chef vous réserve des surprises épicées pour réveiller les papilles des fins connaisseurs comme des néophytes.

Pour la grande soirée d’ouverture du restaurant asiatique bientôt incontournable à Nantes, Reda offre 10 invitations pour 2 personnes, aux lectrices de l’Agenda de la Nantaise, le vendredi 14 décembre ! Pour gagner son invitation pour la soirée d’inauguration, le principe est simple :

1. Vous “likez” la page Facebook de ce nouveau restaurant très prometteur Little Wokyo
2. Vous “likez” la page de l’Agenda de la Nantaise (Quoi ?!? Vous ne l’avez pas encore fait ???)
3. Vous envoyez tout de suite un mot doux à Danna pour valider sa participation à ce concours express, et recevoir son invitation pour découvrir la Wok Attitude !!!!

Attention, seules les 10 plus rapides recevront leur entrée pour la soirée d’ouverture !

Restaurant asiatique à Nantes

LITTLE WOKYO
1 rue Marcel Paul
Lundi-Samedi 11h -21h


Gastronomie Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours