Delorme Beauté

Cette semaine l’Agenda de la Nantaise vous invite à découvrir un institut de beauté renommé à Nantes : l’institut Delorme Beauté. Un cocon douillet propice à la détente et au bien-être, et reconnu pour ses massages visage et corps.

Un institut de beauté intimiste et apaisant

Depuis 7 ans, Laurence et son employée Margaux déploient chaque jour leur talent pour vous détendre et vous faire plaisir. Ce lieu chaleureux séduit par son décor feutré, ses ambiances tamisées pour garantir votre bien être. Soins détente ou de beauté, on pousse la porte de l’Institut Delorme Beauté aussi bien pour l’épilation que pour des soins aromatiques, du maquillage, de l’amincissement ou encore de l’extension de cils.

La spécialité de la maison : le massage

Les massages et soins du corps et du visage sont très réputés chez Delorme Beauté, pour une heure de pure détente et une peau toute douce, même les hommes en raffolent !

Envie de douceur et de cocooning ? On succombe au massage Yon-Ka et ses arômes équilibrants de verveine, de lavande et de petitgrain. Libèrée du stress, de la fatigue et des émotions quotidiennes, la peau retrouve tout son tonus, sa souplesse et son aspect velouté.

On découvre également l’Ayurveda, massage traditionnel du Ceylan qui libère les tensions, le massage Hot Chocolate au beurre de cacao pour les gourmandes… Dynamisant, relaxant ou gourmand, choisissez votre soin et faites vous plaisir chez Delorme Beauté !

Laurence propose également les produits Peggy Sage et Clayton Shagal pour prolonger les effets des soins à la maison.

Concours de la semaine : 1h de massage en institut offerte

Nous vous invitons à tester d’urgence le massage visage et corps à l’institut de beauté Delorme Beauté à Nantes. Pour gagner 1 heure de massage en institut, et passer un vrai moment relaxant, racontez nous votre meilleur moment de massage, jusqu’à jeudi soir, 22h !

Institut de beauté à Nantes

INSTITUT DELORME BEAUTE
5 rue Buffon
44000 NANTES
02 40 20 54 54

ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 12 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner 1h de massage à l’institut Delorme Beauté est maintenant clôturé. Merci à toutes pour votre participation, surveillez vos boites mails, les gagnantes seront bientôt désignées.

  2. DEDE44

    Un très bon souvenir de massage après une magnifique randonnée en montagne dans le massif central : après l’ effort,le réconfort . C’est magique de se faire dorloter à ce moment là. Tous les muscles se détendent et on savoure encore plus sa journée passée au milieu d’ une nature sous la neige et le soleil…Merci à l’ agenda de cette belle découverte de l’ institut Delorme : tout y est pour redevenir Zen …

  3. Bluegirl

    Le corps a une mémoire. Surtout la mémoire du toucher.
    Je ne me suis faite masser par des professionnels que très rarement. Mon meilleur souvenir reste une séance de Shiatsu sur une aire d’autoroute. Cela peut sembler incongru mais ce jour d’été, nous remontions de Toulouse à Nantes sous une météo plus que clémente. La fatigue liée à la route et à la chaleur se faisait sentir.
    Assise sur un siège et simplement en un quart d’heure, sous les doigts experts de la masseuse, je me suis délassée et j’étais prête à affronter les centaines de kilomètres restants. Un joli moment de partage, totalement gratuit et inoubliable…

  4. Maryn La princesse

    J’étais très très triste après un chagrin d’amour, les mois passaient, mon coeur restait lourd et mes yeux remplis de larmes… Ma meilleure amie m’a offert un massage du visage pour effacer ‘mon chagrin sur mon minois’.. Si j’ai adoré et remercié mon amie, j’étais septique, je me demandais comment me détendre ‘juste’ avec un massage du visage… J’y suis arrivée avec les mâchoires crispées, et je me suis totalement laissé aller sous les mains expertes, douces, chaudes, enveloppantes et toniques. Je suis ressortie le teint plus lumineux, les trais apaisés, le sourire flottant sur les lèvres! Depuis, je sais à quel point se faire chouchouter remet du baume au coeur!

  5. Cecile

    Se faire masser, un vrai moment de bonheur. Seulement parfois, certaines techniques paraissent étranges. Il m’est arrivé un jour, d’avoir un rendez-vous alors qu’un évènement assez tragique venait de se produire. Pas moyen de déplacer ce rendez-vous, donc l’âme en peine , je m’y rends. Eh bien, vous me croirez ou pas mais le masseur en question, s’est mis à me décoller la peau de la colonne vertébrale, c’est pour le moins désagréable ! Par contre, je n’ai plus pu verser de larmes même quand l’envie montait, plus moyen de pleurer, surprenant comme sensation ! Et cela a duré un mois ! Donc merci à ce masseur, fort agréable au demeurant d’avoir assécher cette rivière qui m’aurait envahie et momentanément anéantie.
    Il m’est aussi arrivée de presque m’endormir, ou de me sentir comme sur un nuage en sortant de séances mais la séance décrite ci-dessus me reste en mémoire car au-delà du corps elle a réussi à soigner mon âme !

  6. Stl

    Bonjour bonjour les Nantaises !

    Alors pour moi, pas de tunisie, ou d’hammam malheureusement.
    Prenez simplement un samedi soir d’été, une étendue d’herbe et beaucoup de monde assis dessus. J’étais tranquillement posé sur l’herbe, en rond avec mes amis. Je sens alors deux mains se poser sur mes épaules, et commencer à me masser… Je regarde une copine en face de moi, pour l’interroger du regard sur la personne derrière moi. Elle m’a juste répondu avec un sourire. Après 2 min à savourer ce moment en silence (et oui je ne voulais pas gâcher ce massage si magnifique), je me suis retournée, et j’ai vu un homme que je connaissais seulement de vu. Et là je me suis dit “mmh dis donc, il masse bien lui, et en y repensant il est plutôt mignon…”. Aujourd’hui, nous sommes amoureux depuis 2 ans et demi,et nous avons mis une règle en place question massage : vu que monsieur n’est pas ponctuel, à chaque fois qu’il arrivera en retard sans me prévenir, les minutes de retard seront transformée en massage 😀 !! Tout bénef pour moi !

    Voila les filles ! Bonne fin de semaines à toutes !

    Stl BRB

  7. Josek

    Moment de plénitude intense dans cet hammam de Meknès.
    Et une rencontre culturelle qui laisse un doux souvenir sensoriel.

    Ces femmes marocaines rassemblées dans ce lieu solidaire si fières de partager les bienfaits du massage sur mon corps endolori.
    Sans fausse pudeur et modestie.

    Je n’ai pas meilleur souvenir que cet instant magique qui a réveillé le bien être et la sérénité à cet instant précis.

  8. July Cocoon

    Oh la la quel bonheur les massages! Il y en a deux que je retiens: le premier que j’ai fait un californien offert par mon amoureux, un pur moment de bonheur à une période où j’en avais plus que besoin!!! Et le deuxième un massage en duo où il a compris quel plaisir c’était de se faire masser! Du coup j’attends mon prochain massage avec impatience… peut-être à l’institut Delorme?

  9. Didine

    Bonsoir à toutes les Nantaises!!!
    Ouh là là…Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue jouer…. Et j’avoue ca me manque!!!!
    Bon alors moi le meilleur massage… Un cadeau pour notre mariage, un massage duo…. Donc, j’avoue on a adoré tous les deux…
    1ère partie : Hamman tous les deux au savon noir…. Excellent…
    Ensuite massage du corps tous les deux….
    Et pour finir, petit thé en amoureux!!!!
    Un seul mot : BONHEUR.
    Vos photos de l’institut me donne envie…. Zen attitude…
    Bisous à vous toutes et Bonne fin de Semaine

  10. gaellagrd

    Mon meilleur moment, c’était un massage intégral au Maroc dans un institut de rêve ! Si le paradis existe, il ressemblerait certainement à cet endroit !! Un petite piscine intérieur, du thé à la menthe à volonté et des petits gateaux marocains… (soupir…), j’en veux encore !!!! 🙂

    Merci pour ce concours et je croise les doigts !

  11. Papillette

    Mon meilleur moment de massage, c’était il y a quelques années en Tunisie. Je m’étais offert une semaine en thalasso au soleil. Chaque jour à la fin de la demie journée de soins, il y avait un massage de 45 minutes.
    Le premier jour je me suis dit que ça allait être long. Je me suis bien gourrée ! 45 min de pur bonheur, badigeonnée d’huile d’argan, les gestes surs de la masseuse et … ce moment magique où dans mon cocon de bonheur, je me suis demandé “mais elle a combien de mains ?” le reste de la semaine, j’ai attendu impatiemment ce moment de détente exceptionnel !
    Depuis, je vais de temps en temps me faire masser en institut mais bizarrement je n’ai pas (encore) retrouvé cette détente absolue et ce bien être tunisien.

  12. DELBROEUVE

    Je ne suis allée qu’une fois en institut pour un massage, cadeau que mes enfants m’avez offert à Noel. Quel bonheur ! C’est avec beaucoup de plaisir que je revivrai cette expérience. Du temps pour soi, rien que pour soi…..