Secrets de Beauté

Cette semaine on pense à gommer les dernières petites traces des fêtes de Noël et les effets de la fondue au chocolat à l’institut Secrets de Beauté à Nantes. Nathalie tient ce petit institut de beauté chaleureux, où elle propose tous les soins de beauté avec les protocoles Thalgo : épilations, manucure, soins du corps et du visage…

Les soins Thalgo aux sels de la Mer Morte

La gamme de produits et les protocoles Thalgo appellent à la détente et à la relaxation, dans le respect des besoins spécifiques de chaque peau. L’exfoliation aux sels de la Mer Morte se pratique en douceur ; les enveloppements d’algues marines chassent les tensions ; les masques, soins et sérums redonnent éclat et souplesse à la peau. L’occasion de voyager tout en prenant soin de soi !

Des produits très techniques et des protocoles spécifiques avec lesquels travaille Nathalie, patronne de son propre institut de beauté,  ambassadrice Thalgo et spécialiste des soins du visage et du corps.

L’institut de beauté Secrets de Beauté et le Cellu M6

Cette technique particulière de palper rouler mécanique permet des résultats immédiats sur la cellulite et raffermi visiblement la peau dès la première séance. Pendant 45 minutes, allongée sur la table et divinement moulée dans un collant spécial, la séance se passe sans douleur et Nathalie en profite pour cibler les zones les plus propices à la cellulite, pour un raffermissement de l’ensemble du corps.

Juste après, on flotte dans son jean, les jambes sont plus légères et la circulation est libérée de toutes ses toxines.

Concours de la semaine : une séance découverte Cellu M6 offerte

Racontez nous vos petits (ou gros !) craquages pendant les fêtes pour gagner votre séance de 45 minutes de Cellu M6 dans l’institut de beauté de Nathalie, jusqu’à jeudi soir à 22h !

institut-beaute-nantes institut-beaute-nantes

SECRETS DE BEAUTE
17 Rue Voltaire
44000 Nantes
02 40 73 51 78


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 14 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly

    Le concours pour gagner votre séance de cellu M6 à l’institut Secrets de Beauté est désormais clôturé ! Merci à toutes pour vos participations ! Un mail sera envoyé aux gagnantes ces prochains jours ! A très bientôt !

  2. liloya

    De mon côté j’ai eu la bonne idée de vouloir faire plaisir à tout le monde pour noël en faisant des cannelés maison pour la première fois! J’avais bien pris une recette pour faire 60 mini cannelés, et lorsque j’ai réalisé la pâte et que je l’ai gouté pour ajuster le sucre, je me suis rendue compte que la pâte en elle même était excellente, du coup je n’ai fait que gouter et re gouter avec une louche (histoire de vérifier!!) , .. et au final je n’avais plus assez de pâte pour faire les 60 mini cannelés…! La gourmandise me perdra car j’ai pris gout à faire de la pâtisserie et j’ai repris un peu en tour de cuisse ce qui m’agace! 🙂

  3. Maryn La princesse

    Oh la gourmandise, je ne connais que trop bien! J’adore recevoir, passer du temps à trouver ce qui ferait plaisir à mes invités, surprendre mes amis, le tout accompagné de bons vins! Et lorsqu’on me reçoit à mon tour, pas question de bouder mon plaisir ou de froisser mes hôtes! Je me régale, disons un peu trop souvent! Mais mon péché ultilme, celui contre lequel je ne peux rien, et qui dépasse toute raison : les chouquettes! Impossible de m’arrêter quand je me commence! Et pourtant, je me visualise en bikini en les mangeant, mais rien n’y fait! Une véritable histoire d’amour! Qui se lit sur mes hanches, et mon ventre! J’adorerai tester une séance pour me remotiver à remettre mes jolies robes courtes de pin-up!
    Bonne chance à toutes

  4. ChupaChic

    Après les fêtes, grosses fatigues, je suis allée prendre soin de moi à la thalasso… c’est que j’ai remarqué, en mettant mon maillot, qu’il fallait vraiment que je fasse quelque chose!
    Je préfère opter pour des soins en institut, du cellu M6, pour remédier à ces quelques excés de fêtes, c’est tellement plus agréable qu’un jogging! surtout que vu le temps, je préfère restez au chaud!

  5. Lily

    gros craquage! j’ai fait une réaction allergique à un médoc… résultat j’ai gonflé comme un ballon! et à noël dans ma petite robe noire… ça n’a pas fait qu’un pli! snif!
    Du coup, on m’a fait remarqué que je métais “arrondis” et je me suis remise au sport pour éliminer. Alors un petit coup de main, serait le bienvenu…

  6. laurene

    Etant une épicurienne, j’ai profité à fond des fêtes de Noël en cuisinant de bons petits plats et surtout du foie gras, des gâteaux, sans oublier mon pêché mignon le chocolat.Le jour de Noël a été riche et très gourmand : palourdes farcies (au beurre s’il vous plait), champagne, foie gras, saumon, dindi farcie au doie gras, buche et bien évidemment une boîte entière de ferrero rocher y ait passé! <celà ne fût pas une réussite pour moi, car j'ai eu le droit à une belle indigestion!

    Je suis prête a tester quand vous voulez cellu M6 d'autant plus qu'il faut que je sois irréprochable et au top physiquement depuis que j'ai été élu miss ! ^^

  7. Melissa

    Bon je suis une grande fan d’huîtres ! J’adore ça, c’est vraiment le grand plaisir que j’attends et que je me fais tous les mois en R (eh oui c’est comme ça que je sais si les huîtres sont laiteuses ou non) !
    Enfin ça c’était avant….
    Eh oui, j’aime les huîtres mais peut être trop !
    Du coup j’ai mangé une bourriche de 36 huîtres comme unique repas pendant les fêtes…hum quel régal….oui mais….
    Indigestion totale, très malade…bref la cata !!!!

    Quand j’y repense j’ai sûrement fait très fort ce soir là…et mon corps m’a fait payé le prix cher !!!!!
    Désormais, je ne peux plus en manger : l’odeur, l’aspect etc me rappelle cette mauvaise anecdote et m’a vacciné pendant un long moment !

    A savoir : les huîtres sont à consommer avec modération !!!!

  8. BreeVDK

    Moi aussi, j’ai passé les fêtes l’estomac en vrac à faire des allers-retours dans la salle de bain, mais j’ai appris 2 choses : les Ferrero Rochers, ça passe toujours, et le Champagne ça guérit tout !! 10 jours de ce régime et vous imaginez les dégâts !! J’aimerai vraiment essayer la celluM6, je fais le cobaye quand vous voulez !!

  9. DreyO

    Après un régime de 1 an et 25 kg en moins, j’ai eu envie de penser a autre chose qu’a mes légumes et la j’ai fait ZE craquage, et pas que pour noel !!

    Le Départ : Mon chéri m’offre un calendrier de l’avant kinder (Merci de m’engraisser namour :s)

    La suite : 5 réveillons de noel !! (familles dissolues oblige…) avec à chaque fois foie gras en entrée et gros gateau au chocolat en déssert…

    C’est pas fini… Mon anniversaire ! et la rebelotte, resto indien avec les uns, mexicains avec les autres etc…

    Verdict : + 3 kg :((

    Plus que la St Valentin et après c’est décider je me remet au régime pour l’année !! (sauf que maintenant je suis redevenu accro au chocolat :S …)

    On se motive et on s’y remet sans excès !! (pour le moment c’est loupé, une part de gateau au chocolat de la boulangerie m’a appelé en déssert…)

  10. GaelleGaelle

    Cette fin d’année 2012 a été “soft” en excès!
    Là où j’ai craqué : mon chéri nous préparé un fois gras maison. C’était un véritable délice et lui ait vraiment fait honneur.
    Mon autre plaisir : un petit déjeuné à l’anglaise le premier jour de l’année…

  11. DELBROEUVE

    Alors moi, de ce côté pendant les fêtes j’ai été tranquille côté craquage……je me suis faite une belle gastro ! et j’ai rempilé la semaine dernière !

  12. clo

    Bientôt bébés nageurs avec ma fille à la piscine , il va me falloir travailler pour être aussi belle qu’elle. Et les fêtes sont là pour me rappeler que je n’ai pas été très raisonnable au début de l’hiver. Un peu de sport, un peu de rires avec les copines, et un peu de temps pour moi afin de me ressourcer ! Programme lancé, j ‘ai fait mes jeux, rien ne va plus.

  13. gaellagrd

    C’est souvent le gros craquage des fêtes, les chocolats faits par ma maman : noisettes enrobées de caramel et de chocolat, les pâtes d’amandes, les mendiants… oui, c’est pas bien mais c’est tellement bon pour le moral…… (sur le coup ;)). Je ne vous parle même pas du repas entier !!

  14. July Cocoon

    Depuis débu décembre je mange des chocolats presque tous les jours! Ca a commencé avec le calendrier de l’avant puis les chocolats reçus à Noël! Heureusement on en vient à bout car cette habitude sur le long terme fait des dégats et avec mon mariage cet été, il vaut mieux surveiller les petites poignets d’amour avant qu’elles nous gâchent la vie!!