Absolu Beauté à Carquefou

Cette semaine, nous vous invitons à tester la manucure gel french à l’institut Absolu Beauté, à Carquefou. Julie tient cet institut de beauté zen et moderne depuis 7 ans, où elle vous propose de prendre soin de vous jusqu’au bout des ongles. Grande passionnée, Julie communique son énergie et son implication et prend du temps pour vous expliquer ses prestations et les soins qu’elle utilise.

Plus qu’un institut de beauté : l’institut du bien-être

Il suffit de passer le pas de la porte pour comprendre la volonté de Julie : créer un institut entièrement dédié à votre bien-être. L’ambiance, les couleurs, la musique douce et les odeurs d’huiles essentielles… tout y est pour vous permettre de passer d’agréables moments de bonheur.

Absolu Beauté offre de nombreuses prestations beauté & bien-être : manucure, blanchiment des dents, UV, Cellu M6, épilation, massage du corps, maquillage et soins.

Vous avez un peu d’avance ? Un petit coin détente a même été pensé pour patienter avant d’être chouchoutée : café, lecture et friandises sont à votre disposition ! Bref, c’est votre confort qui prime pour Julie !

Manucure gel french Absolu Beauté

Un relooking de l’institut en 2012

Absolu beauté a connu de grandes transformations en 2012 ! Cet institut de beauté a fait peau neuve pour créer un lieu moderne et épuré, dans une ambiance très zen. Le bien être de vos pieds n’a pas été délaissé avec une cabine des pieds, créée sur mesure : la Pedispa. Et enfin, la mise en place d’un nail’s bar privatif : une cabine y est réservée pour votre intimité.

Tout nouveau : Un nail’s bar privatif

Le comptoir des ongles est assuré par une styliste ongulaire : Élisa. Elle vous accueille dans une cabine intimiste pour s’occuper de vos ongles avec soin. Absolu Beauté vous propose une prestation minutieuse pour un résultat parfait et de haute qualité. Élisa utilise les vernis O.P.I, la marque de référence sur le marché de l’ongle. Nous vous invitons à découvrir toute leur palette de vernis aux couleurs très tendances, et non toxiques !

Concours de la semaine : une manucure gel french offerte

Pour gagner votre pose gel french ou de couleur chez Absolu Beauté, racontez nous votre plus grand moment manucure, jusqu’à jeudi soir 22h !

Nail's Bar à Nantes

ABSOLU BEAUTE
6 Rue des Halles
44470 Carquefou
02 51 13 14 39
www.institut-absolubeaute.fr


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 11 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner votre pose gel french ou couleur à l’institut Absolu Beauté est maintenant clôturé. Merci à toutes pour votre participation, surveillez vos boites mails, les gagnantes seront bientôt désignées 😉

  2. Melissa

    Je n’ai jamais fait de manucure de ma vie, enfin jamais dans un institut avec une vraie styliste ongulaire !

    Il y a encore 1 an je me rongeais les ongles ! Bref pas très beau !
    J’ai essayé l’astuce vernis à ongles pour m’empêcher de les ronger, mais rien à faire ! Au final, je me retrouvais avec du joli vernis entre les dents ! La classe !!!!!

    Et puis, je ne sais plus trop pourquoi, j’ai stoppé de me massacrer les doigts….Depuis je ne les ronge plus ! Je suis tellement fière de moi, que je n’ose presque plus les couper -_-‘
    Je me retrouve donc avec des ongles longs, incassables et 100% naturels ! Bon ok je m’oblige à les couper car y’a un moment où c’est plus trop pratique : je griffe tout le monde, pour taper sur l’ordi c’est ingérable, ils jaunissent avec la cigarette (pas bien !!!!)…..

    J’aimerais bien tester une manucure pour avoir des jolies ongles colorés, parce que c’est aussi important de prendre soin de ses mains et des ongles !!!!!

  3. Alexandra

    En lisant vos commentaires les filles, je me dis qu’on est beaucoup dans le même cas : nous sommes toutes de “rongeuses d’ongles” 🙂 !! Il faut vraiment qu’on arrête, ça fait mal et ce n’est pas beau du tout ! Si vous trouvez une autre solution que les faux ongles, je suis preneuse 🙂

  4. loulou

    Je suis, moi aussi, une ancienne rongeuse d’ongle compulsive. Il m’arrive de temps en temps d’en “croquer” un ou deux mais qu’est-ce que c’est laid…
    Ma première (et seule!) french manucure m’a été offerte par une amie il y a un an. J’ai découvert le plaisir de se faire chouchouter les mains et les doigts. Les massages de mains détendent le corps et l’esprit, et le soin des ongles les rend beaux.
    Cette expérience m’a rendu belle et j’aimerai ressentir de nouveau cette sensation avec cette nouvelle expérience que serait la pose gel french…

  5. Carine

    Ah les manucures !

    Bon j’ai pas des doigts de fées et depuis maintenant quelques temps, je ne peux plus me passer de vernis, ma collection s’agrandit, c’est un vrai arc en ciel ! ^^ mais une pose de pro j’ai jamais testé !!

    Mon meilleur moment, serait sans hésitation ces débuts de soirées avec mon acolyte, toujours en retard on court partout et le vernis ça finit dans la voiture, faut anticiper les virages mais l’entrainement paye ! Pas de minutes de perdues, on est prête pour faire la fête !!!

    C’est toujours accompagné d’un bon moment de rigolade !!

  6. Alexandra

    J’ai 26 ans et depuis 26 ans je n’ai jamais eu de beaux ongles, sauf quand ma maman m‘a offert pour mon anniversaire une pose de faux ongles au gel.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je me ronge les ongles tout le temps : que je sois stressée ou tranquille, heureuse ou malheureuse, au travail ou en vacances, je me ronge les ongles.

    Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas arrêter tout simplement de me ronger les ongles. C’est vraiment plus fort que moi. J’ai tout essayé : le vernis amer, le vernis fortifiant, ma propre motivation … j’ai même demandé à mes amis et à ma famille, de me faire une mauvaise remarque s’ils me voient en train de me ronger les ongles.. Mais rien n’y fait ! Pas de solution possible !

    Aujourd’hui j’ai vraiment les mains d’un garçon : ongles rongés jusqu’au sang, la peau autour très abimée, … j’ai vraiment envie d’être plus féminine et avoir de beaux ongles. Et je sais que les faux ongles, je ne peux pas les ronger. C’est trop dur, j’ai essayé la dernière fois :). Et ce qui est bien avec les faux ongles, c’est que – si je ne me trompe pas – les ongles poussent en dessous, ce qui permet d’avoir des ongles un peu plus longs même après les faux ongles.

    C’est donc la seule solution que j’ai trouvée pour ressembler à une femme. Pourquoi je ne le fais pas ? Eh bien, c’est une histoire de budget. Je ne me permets pas de le faire 2 fois par mois… c’est pour cela que j’aimerais gagner cette prestation et surtout faire plaisir à mon copain :)!

    Je croise les doigts ! 🙂

  7. DreyO

    Coucou à toutes !!

    Pour ma part, après m’être longtemps ronger les ongles, j’ai découvert le vernis !

    Et là : le déclic.

    Mes ongles étaient tellement plus jolies avec une couche de vernis que ca ma fait arrêter tout naturellement de les ronger !!

    (Bon en periode de stress ca m’arrive de rechuter, mais une manucure vite fait bien fait et c’est reparti !!)

    Aujourd’hui je suis incapable de passer devant Séphora ou Saga, sans aller acheter un nouveau vernis, au grand désespoire de mon copain 🙂

    Et cet été, grande trouvaille : les tampons de motifs !! c’est super beau et ca habille encore plus mes ongles ! Alors même si ca nécéssite plus de temps, le résultat en vaut vraiment la chandelle 🙂

    Biisoux

  8. Litsutsy

    Hello !

    Pour ma part, je suis devenue depuis 1 an une accro au vernis !!
    Rien de mieux que de se faire une manucure, ça repose et change les idées.. 🙂

    Mon plus Grand moment de manucure..
    C’est lorsque je vais en magasin Kiko ou OPI..
    Etre devant l’étalage de couleurs, un mur entier de jolie couleurs variées et tellement attirante !
    J’ai déjà une 40aine de vernis mais je me lasse pas d’en reprendre tous les mois encore et encore..
    Chaque couleurs est une humeur !! Et même habillée en noir, vous êtes coquette et on oublie le sombre de votre tenue.
    Le rouge : Féminin et classe
    Le rose : Doux
    Le bleu : Posé
    etc..
    Ce moment est fréquent mais tellement unique à chaque fois !

    Voila.. Bibi Mesdames de l’Agenda ! 🙂

  9. aurelie

    Bonjour à toutes,

    Et bien pour ma part, mon ami part en déplacement environ un soir par semaine et là…c’est Mon soir détente = bain+Ma manucure!!

    Installation sur mon canapé,devant la tv, je sors mon dissolvant,le coton,et toutes mes couleurs de vernis,tout étalé sur ma table basse! Mes 20 doigts (de pieds et mains) y passent!! ==> c’est Mon grand moment manucure rien qu’à moi!!!! 🙂

  10. gaellagrd

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours !!!
    et bien je n’ai jamais fait de manucure en institut mais mon plus beau souvenir et celui que je vis maintenant au quotidien, c’est d’avoir arrêté de me ronger les ongles. Au bout de 28 ans, j’y croyais franchement plus !!
    Je me sens tellement mieux maintenant et plus féminine !!! du coup, j’adore m’en occuper, faire mes petits soins et différentes couleurs selon mon humeur!! j’adorerais faire une vraie manucure, ca serait ma récompense suprême!!

  11. GaelleGaelle

    Euh… bah… franchement… j’en ai jamais fait…
    Donc j’aimerai bien gagner pour avoir l’immense honneur de vous raconter ma première manucure!
    MERCI!