Elolumino

Cette semaine, l’Agenda de la Nantaise vous invite à découvrir des prestations techniques avec le centre de beauté Elolumino à Nantes. On vous dit tout la photocosmétique LED et la technologie radiofréquence pour l’amincissement, pour gommer les cicatrices et vergetures et stimuler en profondeur le renouvellement cellulaire.

Le centre de beauté Elolumino

Elodie Chevalier-Perez créé Elolumino en octobre 2009 en face de l’île de Versailles. Formée par des médecins, elle s’appuie sur un constat simple : dans nos vies de femmes, nous pouvons toutes être confrontées à des problèmes de relâchement cutané, cicatrices, cellulite ou vergetures. Tous ces problèmes sont réglés par chirurgie, mais il y a souvent plus simple et moins invasif pour obtenir de très bons résultats sans passer par le bistouri. Son centre de beauté vous donne une alternative plus naturelle pour avoir un corps de rêve ! Cette semaine, découvrez 2 techniques d’amincissement : la radiofréquence et la photocosmétique LED.

Forfait photocosmétique LED

La technologie SEVEN en exclusivité chez Elolumino propose un traitement de surface de la peau par rayonnement photocosmétique LED. Complètement indolore, ces panneaux rayonnants régénèrent les tissus immédiatement pour une action pendant plusieurs mois et une qualité de peau améliorée. Surtout utilisée pour gommer les cicatrices, les vergetures et raffermir la peau, cette technologie stimule les tissus et permet à la peau de se réparer. Elodie adapte des programmes standards selon les besoins de ses clients, pour un effet anti-âge, la réparation des vergetures suite à une grossesse ou à un changement corporel important.

Cette technologie s’utilise aussi en densification capillaire : la photocosmétique LED permet de stimuler les tissus en profondeur et de couvrir une large zone pour des effets rapides et durables.

Centre de beauté à Nantes

Forfait amincissement radiofréquence

Une technologie unique à Nantes : TOPMODEL et sa radiofréquence tripolaire pour agir en profondeur et reconstituer les fibres de collagène et d’élastine. Utilisée sur le visage et le corps, pour homme et femme, les premiers effets de surface sont immédiats. La micro-circulation étant réactivée, le derme continue de produire l’élastine et le collagène nécessaires à la souplesse de la peau. Très efficace sur la cellulite et le relâchement cutané, cette technologie complémentaire de la photocosmétique led fait également fondre les capitons par son action chauffante.

Concours de la semaine : devenez nos testeuses

Cette semaine, nous recherchons une testeuse pour gagner 1 forfait photocosmétique LED (8 séances) et 1 forfait amincissement radiofréquence personnalisé (6 séances). Les 2 gagnantes raconteront leur expérience sur le blog de l’Agenda de la Nantaise ! Pour jouer et tenter de gagner ce concours, déposez vos candidatures en commentaire jusqu’à jeudi soir 22h !

Centre de beauté Elolumino

ELOLUMINO
19 quai Henri Barbusse
44000 NANTES
06 69 72 93 48


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 11 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours de cette semaine, avec l’institut Elolumino, est maintenant clôturé. Merci à toutes pour votre participation, surveillez vos boites mails, les gagnantes seront bientôt désignées 😉

  2. loulou

    Bonjour à toutes!
    j’adore les défis, les nouvelles expériences et surtout le partage.
    Je suis comme toutes les femmes, complexée par quelques défauts, mais j’ai la chance d’être positive et surtout d’avoir un conjoint qui m’aime et m’accepte telle que je suis. Il me fait comprendre que mes sois-disant petits défauts sont principalement dans ma tête et, surtout, que mes principales qualités les effaces!
    Bien sur, après une grossesse j’ai des vergetures, de la cellulite, 3-4 kilos en trop, quelques ridules liés à mes 32 ans et des taches brunes sur le visage liées à mon “ex” pilule !!! Malgré tout ça, je reste objective et positive.

    J’adorerai être votre testeuse, pour vous faire part le plus objectivement possible des résultats et des bienfaits de ces nouvelles techniques.

    Bonne Journée à toutes et à bientôt.

  3. Manue CHV

    please, help my “capitons” !!! généralement j’en ris ou je détourne le regard mais sérieusement quel bonheur si une solution existe réellement !
    OUI Je veux tester !

    bonne semaine les Nantaises !
    X

  4. Carine

    Ah mais quelle bonne idée ! Je serais plus que ravie d’être la chanceuse qui aura le droit au forfait amincissement !

    Marre de me battre depuis des années avec ces kilos en trop qui me pourrissent la vie… Malgré de grandes résolutions et une attention quotidienne je ne parviens pas à m’en débarasser ! Des soucis de santé n’aidant pas,je galère !

    Ce super forfait serait donc l’occasion rêvée pour me donner un coup de pouce et garder la motivation pour ne rien lâcher avant l’été !

    Je serais par ailleurs enchantée de pouvoir vous raconter cette expérience par la suite ! 😀 (oui je crois que j’aime bien écrire des “romans” comme celui-ci ^^)

  5. apin

    Super motivée pour tester la solution amincissante, j ai à peu près tous les symptômes … cellulite, capitons disgracieux, … bref c est pas glop.
    Pouvoir tester et partager cette nouvelle technique m enchanterait et dans tous les cas, je suivrai de près ce blog 😉

    J ai également une question, la technique photocosmétique permet elle de diminuer la profondeur de certaines rides d expression ? à 33 ans, je suis super complexée par qqs unes donc … sait on jamais avec l effet raffermissant.
    Je laisse néanmoins d autres chanceuses nantaises pour ce test car leur soucis correspondent plus à ceux que vous recherchez.
    Bien à vous

  6. Didine

    Salut les nantaises!!!
    Alors voyage prévu 1er semaine de Juin au Baléares… Et pour être au top je veux bien être “testeuse” pour les séances d’amincissement et je vous ferais un débrief!!!
    Bisous

  7. Maryn La princesse

    Joli concours avec des nouvelles technologies pour la beauté! J’ai très envie de tester les séances d’amincissement,et donc je joue pour ce forfait! Oh,que j’aimerai avoir un joli fessier à la brésilienne et les cuisses longues et fines de Gisèle Bunchen! bonne chance à toutes! 🙂

  8. KatiaBZH

    Il était une fois, il y a fort longtemps (enfin pas tant que cela quand même 🙂 ) avant même d’arriver à “ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants”, vivait une très belle jeune fille ( et oui c’est moi qui raconte alors je peux me faire plaisir 😉 )
    A cette époque, je pouvais encore rentrer dans du 36 et porter sans problème un maillot de bain, et surtout le montrer. Quelques années et surtout deux enfants plus tard, la maternité a laissé quelques traces : une grande joie d’avoir deux merveilleux enfants mais pas toujours facile d’accepter ce nouveau corps et le reflet dans le miroir !
    Mais comme ma marraine la fée m’a donné trois voeux à exaucer, j’en profite :
    1er voeu : avoir la chance de tester le forfait amincissement radiofréquence personnalisé
    2eme voeu : écrire un article pour l’agenda de la Nantaise
    3eme voeu : faire partager mon expérience à toutes celles qui se seront reconnues dans mon Histoire

    Et comme les contes de fée finissent toujours bien, j’attends avec impatience les résultats du concours !!!!

  9. Mymy Cracra

    J’aimerais beaucoup tester un forfait photocosmétique LED afin d’unifier la peau de mon visage!

  10. clo

    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour être belle !
    Je suis partante pour un forfait photocosmétique LED afin de gommer les quelques vergetures qui m’obsèdent .
    Petits détails = grands soucis !!!
    Merci pour cette lumineuse idée.

  11. gaellagrd

    Bonjour, bonjour !
    je tente ma chance pour le forfait amincissement, je suis en plein régime, ca tomberait plutôt bien vu comment c’est dur dur !
    merci pour ce nouveau concours!!!