Lipotherm Center

Cette semaine l’Agenda de la Nantaise vous ouvre les portes de l’institut de beauté Lipotherm Center à Nantes. Un centre de beauté spécialisé en esthétique avancée et reconnu mondialement ! Lipotherm Center vous accueille dans un cadre discret et raffiné en plein centre ville.

Un institut de beauté aux techniques avancées

Présent en Afrique du Nord, en Amérique et en Europe, Lipotherm Center a fait ses preuves dans le domaine du bien être et dans le secteur de l’esthétique avancée. Ce centre offre un service global d’esthétique avec des protocoles exclusifs et des produits réputés pour leur efficacité.

Alain Gobin vous accueille avec son équipe de professionnels dans un espace chaleureux et moderne dédié à la beauté pour trouver des solutions à tous nos problèmes de peau. Situé 22 rue du Calvaire, en plein cœur de Nantes, cet institut de beauté propose des soins et des traitements de dernière génération.

Un protocole beauté innovant avec Dermalogica

Depuis 25 ans, Dermalogica n’a qu’un objectif : le résultat ! L’institut de beauté, Lipotherm Center, a choisi cette marque qui a déjà séduit les Etats-Unis et la Grande Bretagne par ses formules, son innovation et son efficacité.

Dermalogica, c’est une marque de produits de soins pour la peau et les cheveux, avec une approche innovante. Au contraire des soins classiques que l’on applique sur l’ensemble du visage sans distinction, la première étape de protocole est le Face Mapping : une esthéticienne observe à la loupe chaque zone de notre visage pour établir notre cartographie et déterminer précisément les besoins spécifiques de chaque zone.

Concours de la semaine : votre séance facemapping offerte

Après le diagnostic, direction le Skin Bar, pour profiter d’un mini soin et tester les produits adaptés aux besoins et carences de chaque zone mises en évidence par la technicienne Dermalogica.

Pour une action plus complète et durable, les esthéticiennes de Lipotherm Center prennent ensuite le relais en cabine, pour des soins classiques (nettoyage – exfoliation – hydratation – éclat) ; spécifiques en accord avec le diagnostique (anti-âge, purifiant, éclaircissant, apaisant…) ou encore multizones, pour traiter en douceur les problèmes propres à chaque partie du visage.

Pour gagner votre séance facemapping et soin du visage Dermalogica à l’institut de beauté Lipotherm Center; racontez nous vos conseils de grand-mère pour prendre soin de votre peau ! Fin du concours jeudi soir à 22h !

Institut de beauté à Nantes LIPOTHERM CENTER
22 rue du calvaire
09 81 96 71 10

Lundi 14 -19 h
Mardi à vendredi : 10 – 19 h
Samedi 10 – 16 h


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 9 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner une séance facemapping à l’institut de beauté Lipotherm Center est désormais clôturé. Merci à toutes pour votre participation, surveillez vos boites mails, les gagnantes seront bientôt désignées 😉

  2. Estelle44

    Pour protéger sa peau pendant le rasage (sisisi c’est possible!) on applique de l’huile d’olive sur la peau, on masse… et après s’être rasé, on rince bien!!! (ben oui, l’huile ça colle un peu…) 😉

  3. Bluegirl

    Mon truc à moi, c’est de privilégier un regard au top !

    Pour éviter les cernes et les poches j’utilise des sachets de thé infusés.Laissez les refroidir au frigo auparavant, c’est plus efficace.

    Une fois qu’ils sont bien frais les poser sur ses yeux de 10 à 15 minutes. Le thé a un effet décongestionnant et il facilite la circulation du sang. Du coup cette technique fait dégonfler les poches.

    C’est idéal pour un regard frais dès le matin, ou une mise en beauté avant une soirée 😉

  4. Lily

    Mon conseil pour un gloss maison: écraser un peu de fard à joues et mélanger le à de la vaseline… et voilà, un gloss maison! bon ça n’a pas l’air très glam mais le résultat est plutôt chouette! biz

  5. KatiaBZH

    Petite et jusqu’à mon adolescence, j’ai passé beaucoup de temps chez ma grand mère maternelle. A la lecture du concours, la première image qui m’est revenue en mémoire est la fameuse bouteille “d’eau précieuse”. Celle d’origine avec les stries sur la bouteille et l’étiquette rouge. En cachette, j’en mettais sur un coton et je m’en passais partout sur le visage. J’avais l’impression d’être une grande. A l’adolescence, je n’ai pas eu beaucoup d’acné. Le pouvoir de l’eau précieuse ? mystère…
    Plusieurs années plus tard, la fameuse bouteille est revenue à la mode avec un look plus actuel, un air un peu plus moderne pour coller avec son temps. Existe t elle toujours d’ailleurs ? Il faudrait que j’aille voir.
    Merci à vous de m’avoir replongée quelques instants dans mes souvenirs d’enfance 🙂

  6. Papillette

    J’ai la peau seche. Pour une peau douce, je mets une grosse cuillere a soupe de bicarbonate de sodium dans d’eau du bain. En plus, le bicarbonate a des vertus relaxantes, c’est tout bénéf !
    Bonne journée

  7. Neloo

    Ma recette de grand-mère ? Une petite technique toute simple pour avoir des pieds tout doux : commencez par leur faire une petite beauté puis enduisez-les d’une crème bien riche avant de filer au lit avec de bonnes chaussettes et au réveil vous aurez des pieds de bébé !

    Simple, mais efficace ! Nos petits petons méritent d’être dorlotés, vu ce qu’ils nous supportent lors de nos virées shopping !

  8. clo

    Je reste classique mais hyper efficace :
    de l’huile d’argan !
    Ce qu’il y a de bien c ‘est qu’on peut la mélanger à n’importe quelle crème ou préparation comme par exemple le marc de café :
    récupérez vos dosettes de machine à expresso, ouvrez les dosettes pour prendre le café moulu utilisé, mélangez le à un peu d ‘huile d’argan et avant la douche badigeonnez vous avec sur le corps et le visage.
    1. la peau est hydratée
    2. gommage garanti en douceur
    3. on combat les ridules et les rides
    4. on répare la peau abimée

    A vos dosettes les filles.

  9. Delphine

    Allez les filles je commence le rituel de peau avec une petite recette de grand mère toute douce et gourmande.

    Mélanger :
    – 1 cuillère à café de poudre d’amende,
    – 1 à 2 cuillère à café de miel liquide.
    Vous obtenez un gommage naturel et non agressif pour votre visage !

    Effectuer un massage en évitant le contour des yeux.
    Rincer abondamment. Et hop, vous avez la peau toute douce, purifiée et pleine d’éclat !

    A qui maintenant de nous préparer un bon petit masque ?