Delphine Szakonyi

ferme

Cette semaine, l’Agenda de la Nantaise vous invite à découvrir Delphine Szakonyi et sa jolie maroquinerie Made in France ! La créatrice pense et fabrique des sacs et accessoires en cuir en séries limitées, pour notre plus grand plaisir !

Qui est Delphine Szakonyi ?

Diplômée d’une école de stylisme et de modélisme cette jeune designer franco-américaine développe son projet depuis Avril 2009. Delphine Szakonyi est une marque de sacs et d’accessoires en cuir (étui pour i-pad, bijou, trousse, porte-clefs, pampille, coussin…). Tous les articles sont des pièces uniques assemblées à la main et en série limitée ! Notre jolie créatrice locale vous propose une vraie maroquinerie Made in Nantes !!!

La maroquinerie de demain ? le “cuir bio”

Passionnée par son métier et impliquée par les solutions écologiques, elle veut concilier les deux. En utilisant par exemple le tannage végétal pour une grande partie des ses articles comme les sacs à main Gatsby et Berlingot ; et des ceintures pour hommes et femmes. Le tannage végétal produit un cuir aux couleurs naturelles (noir, marron, cognac), il se patine avec le temps pour donner une teinte unique et vivante. Pour Delphine, la maroquinerie entre aussi dans une véritable démarche écologique.

Delphine ne suit pas les tendances, elle invente des sacs et des accessoires selon ses envies, ses sentiments, ses inspirations… Elle peut travailler sur commande, revisiter l’une de ses créations, créer des objets malins et glamour, dans des cuirs nobles.

Maroquinier à Nantes

Delphine Szakonyi on-line

Grâce à son collègue intendant et webmaster, Bruno Alause, vous pouvez acheter sac, trousse en cuir et autres accessoires en ligne sur le site de Delphine Szakonyi. Présente sur les réseaux sociaux, site internet ou encore blog, vous pouvez suivre la jeune créatrice sur ses salons, expositions et actualités.

Sa clientèle principalement de quartier, d’avertis et d’amoureux des matières nobles peuvent également la retrouver dans des salons ou expositions (évènements communiqués sur son site).

Concours de la semaine : une trousse en cuir made in france

Pour gagner votre trousse en cuir Delphine Szakonyi (de différentes couleurs, toujours naturelles!) , décrivez nous la pièce que vous rêveriez de posséder dans votre dressing. Vous avez jusqu’à jeudi soir, 22h !

Maroquinerie Made in france


Concours Mode Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 4 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner une trousse en cuir Delphine Szakonyi est terminé. Les gagnantes recevront prochainement un mail 😉 Merci à toutes pour votre fidélité ^^ A très vite pour de nouvelles découvertes nantaises !

  2. DEDE44

    Pour ma part , je rêve de posséder un sac style ” grande banane” ,en cuir . Je pourrai ainsi y mettre tous mes trésors et ce dont j’ ai besoin quand je vais travailler . J’ en avais repéré un il y a quelques années dans un magasin ,mais son prix a freiné mon élan …Et pour un total “look” ,un blouson style “aviateur” , mais avec un coupe très féminine . Humm ,mon rêve … Merci “l’agenda” pour ce concours . 😉

  3. Liline

    Moi ce que je rêve d’avoir c’est un manteau que je pourrais porter toute l’année(un manteau 2 en 1):fourré,imperméable et bien chaud pour l’hiver et léger et classe pour l’été et toujours avec les indispensables:pleins de poches pour toutes mes petites affaires et une capuche pour tous les temps!
    Donc en fait ce que je rêve d’avoir en raccourci c’est un manteau que je pourrais mettre par tous les temps:qu’il pleuve,qu’il ait du Soleil,…Avec lequel je pourrais partager pleins de bons moments!!!!

  4. Neloo

    Je rêve d’un sac à main qui adapté à mon quotidien : en cuir car il se doit d’être résistant, assez grand pour contenir mon ordinateur portable (en plus des milles choses qu’il contient), avec de petites poches pour y ranger mon portable, mes clés, …
    Un sac qui vieillisse bien, qui raconte une histoire après quelques années partagées ensemble… !