Victory Nails

Cette semaine, zoom sur une onglerie pas comme les autres à Nantes : Victory Nails où Pascale nous accueille, nous conseille, nous bichonne…

Une onglerie avec un vrai savoir faire à Nantes

Pascale travaille principalement avec la gamme professionnelle Beauty Nails, pour des gels et de produits de haute technicité qui respectent l’ongle. En déco avec des vernis permanents à l’épreuve des chocs pour une manucure impeccable pendant 3 semaines ou en reconstruction sur des ongles rongés ou fragilisés, dans son onglerie boulevard Dalby, Pascale adapte ses techniques à nos besoins, qu’ils soient au long terme ou pour juste une soirée.

On découvre les soins des mains à la paraffine pour reconstruire la peau souvent malmenée des mains et des cuticules, on offre à nos petits pieds maltraités un vrai moment de détente et de soin avec la balnéo-pied (risque important d’endormissement tellement les soins de Pascale sont relaxants !) et on termine par une pose de vernis classique ou permanent pour un fini impeccable !

Onglerie à Nantes

Le vernis permanent, une grande nouveauté à Nantes

Marre d’écailler vos vernis, d’attendre 6min12′ qu’il sèche et de rayer un ongle parfait sur une fermeture éclair ? Passez au vernis permanent à l’onglerie Victory Nails. Le vernis permanent, c’est un gel coloré qui catalyse sous UV, qui se pose sur la totalité de l’ongle et qui va former à la fois une couche protectrice pratiquement à toute épreuve. Épais d’environ 1mm, le vernis permanent se pose après une légère préparation de l’ongle pour qu’il accroche bien et se dépose au bout de 3 semaines, quand la repousse de l’ongle devient disgracieuse. Naturel chic avec une french ou colorée pour appeller le soleil, à l’onglerie Victory Nails vous avez tous les choix !

Onglerie Victory Nails

Concours de la semaine : votre pose de gel offerte !

Gagnez votre pose de gel, french ou couleur (et sa dépose !) à l’onglerie Victory Nails en nous racontant vos grandes expériences ongulaires, réussies ou moins, jusqu’à jeudi soir, 22h.

[vsw id=”yR3HypM2Y8o” source=”youtube” width=”550″ height=”344″ autoplay=”no”]

VICTORY NAILS
71 boulevard Dalby
44000 NANTES
02.40.75.18.48
www.victorynails.net


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 6 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner sa pose de gel chez Victory Nails est terminé. Les gagnantes recevront prochainement un mail !!! Merci à toutes pour votre fidélité ^^ A très vite pour de nouvelles découvertes nantaises !

  2. Mymy Cracra

    Mon pire souvenir en la matière est sans doute lorsque je me posais des faux ongles en plastiques, à l’époque je ne me rendais malheureusement pas compte à quel point c’était moche et pas du tout naturel, surtout que bien souvent les prothèses fournies n’étais pas à la bonne taille et ça n’avait pas une super tenue. Plus jamais!

  3. Noemie Thebault

    Je n’ai encore jamais fait de manucures dignes de ce nom, je m’essaie tout juste à la french manucure faite maison depuis quelques semaines mais c’est pas encore gagné (rires)!!
    Pourtant mes ongles sont relativement beaux, malgré le fait qu’ils poussent trop vite, se cassent et/ou se dédoublent… Au choix!
    Alors c’est vrai que j’aimerais beaucoup découvrir mes ongles avec de jolies couleurs, reliefs ou motifs originaux!
    Moi aussi je les prendrais en photo et les montrerai à toutes mes amies (jalouses, bien sûr!!)…

  4. gaellagrd

    Le plus dur pour moi dans les manucures, c’est de patienter entre les couches et de ne rien pouvoir faire d’autre. En plus, évidemment, je fais ma manucure toujours à la dernière minute, avant de partir prendre la voiture (allez enfiler votre ceinture sans toucher le vernis… mission impossible), avant de devoir impérativement toucher quelque chose d’urgent autour de moi… une jolie manucure est vraiment difficile à avoir pour moi mais bon j’y crois !!! c’est tellement beau !

    merci pour ce concours !!

  5. Didine98

    Depuis toujours j’ai les ongles qui cassent donc je n’ai jamais réussi à avoir de sublimes ongles longs.
    Jalouse de voir toutes mes copines avec une french manucure parfaite, j’ai décidé d’aller dans une onglerie pour faire une pose d’ongle et tout ce qui va avec.
    Le résultat: MAGNIFIQUE, j’en étais tellement contente que j’avais prise en photo mes mains avec mon téléphone et j’ai envoyé la photo à tous mes contacts!

    Et puis ça fait toujours du bien de se faire chouchouter dans un salon 😉

  6. LADY SOPHIE

    JE N AI TOUJOURS PAS LE DROIT D EN RIRE APRES 4 ANS,
    LE JOUR DU MARIAGE DE MON GRAND FRERE ET MA (TOUJOURS) BELLE SOEUR,
    J AI FAIS LA TRISTE ERREUR DE METTRE MON VERNI ROUGE SUR MES ONGLES DE MAIN
    PENSANT QU IL ETAIT SEC AU BOUT D UN CERTAIN TEMPS, J AI AIDE LA DEMOISELLE D HONNEUR A METTRE LE VOILE BLANC DE LA MARIEE….ET FLOP…ENTRE MON MANQUE D ATTENTION ET UN VERNI AU SECHAGE LENT… LE MAL A ETE FAIT…ROUGE SUR BLANC TOUT FOUT LE CAMP…