Lolli Boots

Cette semaine, zoom sur un salon de chaussures, incontournable à Nantes : Lolli Boots ! L’Agenda de la Nantaise vous ouvre les portes de cette boutique de chaussures pour femmes en plein cœur de Nantes.

Un salon de chaussures à Nantes

A deux pas des nombreuses enseignes et de l’agitation de la rue du Calvaire, la boutique de Karine et Florence se situe dans une ruelle pavée et discrète. Les deux fashion-addict ont crée Lolli Boots il y a deux ans, désireuses de posséder un style unique à Nantes, elles ouvrent un vrai salon de chaussures très féminin. Ces passionnées soucieuses des besoins et des envies de leurs clientes, privilégient un accueil et un conseil adapté à chacune. Les filles ont voulu donner un aspect chaleureux et cosy à ce lieu : pari réussi !

Comme vous l’aurez certainement compris, chez Lolli Boots, on ne trouve pas uniquement des bottes ! Karine et Florence font la part belle aux escarpins, baskets, ballerines… Mais également de nombreux accessoires : parapluies, foulards, bijoux… pour des looks glamours et féminins.

Des chaussures pour femmes confortables

Si vous souhaitez des chaussures pour femmes avec un « bon rapport qualité-prix », nous vous conseillons Lolli Boots. Chez Karine et Florence vous trouverez des marques qu’elles affectionnent pour leur qualité mais également pour leur singularité, comme Buggy, Yokono (natural shoes), Dorking (réputé pour son confort), et principalement Marco Tozzi, le spécialiste des créations tendances et confortables à prix abordables.

Salon de chaussures à Nantes

Une boutique à l’image des nantaises : tendance

Avec une clientèle de quartier, active, classique et souvent pressée, Lolli Boots offre une parenthèse de shopping dans le calme et la bonne humeur. Selon les deux gérantes, les nantaises veulent des chaussures à la fois « mode » et confortables et c’est justement ce qu’elles vous proposent !

Et pour cet été ? Karine et Florence nous assurent qu’il y aura de la couleur, des compensés et du design ! A découvrir d’urgence en boutique.

Concours de la semaine : votre bon d’achat chez Lolli Boots

Pour gagner votre bon d’achat chez Lolli Boots, racontez nous quelle Cendrillon vous êtes et quelle paire de chaussures à changé votre vie. Vous avez jusqu’à jeudi soir, 22h !

Chaussures pour femmes à Nantes

LOLLI BOOTS
7 rue paré
44000 Nantes
09 53 68 60 44

du mardi au samedi – de 10h30 à 19h


Concours Mode Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 10 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner votre bon d’achat chez Lolli Boots à Nantes est terminé. Les gagnantes recevront prochainement leurs bons cadeaux par mail 😉 à très vite pour de nouvelles découvertes nantaises !

  2. DELBROEUVE

    Depuis des années je me sens chaussée comme une princesse avec de simples ballerines noires qui sont à 10Euros, qui tiennent le coup, qui se lavent en machine avec lesquelles je n’ai JAMAIS mal aux pieds

    Je les porte aussi bien avec un jean, un pantalon habillé,une jolie robe longue chinoise.

    Le BONHEUR !

  3. DEDE44

    Dans les années 80 ,comme j’ étais ado et très branchée revival 60 ‘,( c’ était très “tendance ” à l’ époque ),on m’ a offert une très jolie paire de chaussures bleues, style ballerine “rock and roll ” années 60 (bonjour les souvenirs !!! ) avec un petit nœud doré, amovible à souhait, suivant l’ humeur du jour . C’ étaient mes premières chaussures de “jeune fille ” , que je mettais aussi bien en” casual wear” que pour une sortie . Je les adorais et elles m’ ont accompagnée un bon moment . Depuis , d’autres chaussures ( et bottes…)ont fait du chemin avec moi . C’ est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles tendances et matières à mettre à mes petits petons… Merci lolli boots de faire de nous des Cendrillons des temps modernes …;

  4. Liline

    Coucou moi je suis une Cendrillon qui aime bien les chaussures ultra-féminines du genre ballerines,escarpins,…

    La paire de chaussures qui a changé ma vie ce sont des sandales DIOR en vieux cuir vernis rose qui m’on coûté bonbon… attendez je vais vous raconter:j’étais allée a Paris pour un stage et j’avais eu un jour de repos avant de rentrer chez moi alors j’en ai profité pour aller faire du shopping et je suis tombée sur cette paire de sandales:j’ai tout de suite eu le coup de foudre je les voyaient déjà a mes pieds mais le prix m’a stoppée direct!!!Mais malgré moi je n’ai pu résister a cette magnifique paire de chaussures alors je l’ai achetée et je peux vous dire que pendant de nombreux mois je n’ai rien acheté mais je crois que j’étais la fille la plus heureuse du monde!!!Et aujourd’hui si vous saviez comme je prends soin de ces chaussures…
    Voila c’était LA paire de chaussures qui a changé ma vie

  5. July Cocoon

    Moi ce sera mes chaussures de mariée 🙂 des escarpins roses à paillettes version hauuuute!!! Il me faut les mêmes version plate pour tenir toute la soirée sur le dancefloor! Vous m’aidez? 😉

  6. clo

    Les chaussures…je crois qu’on en a jamais trop, contrairement à ce que dit mon amoureux !
    Et ma paire magique était une jolie paire noire à talon que j’ai eu en 3eme. Je l’aimais tellement qu’elle a fini par faire le lycée, le BTS à Paris, l’université de Caen…au total je crois que je l’ai ai eu aux pieds 11ans ces chaussures !
    Même si je ne les ai plus, je les aime toujours et elle a beaucoup de petites sœurs 😀

  7. Lily

    mon histoire de cendrillon…
    Lors d’un voyage, j’ai falshé sur une paire de chaussure à talons: talon 6 cm, avec le même motif que les chemises de bucherons canadiens… lol Du coup, je les ai ramenée avec moi et depuis… je l’ai de temps en temps, un pur plaisir!
    J’ADORERAI continuer la collection…belle idée ce salon de chaussure.

  8. laurene

    Coucou,

    La paire de chaussure qui a tout changé pour moi, c’est une paire de chaussures San Marina blanche à talon. M atoute première paire de chaussures à talon que j’ai eu le droit d’acheter à l’occasion du mariage du mon cousin (j’étais encore u collège), j’ai appris ce que c’était de marcher avec des talons et des belles chaussures moi qui ne jurais que par des basket. Depuis je ne peux plus me passer des chaussures, petits ou grands talons, noirs, rouges, ùantantes, basses, j’en ai toute une collection. Cette première paire m’a appris ce que c’est la féminité et m’a aidé à m’affirmer dans mon look plus tard. D’ailleurs pour l’élection de miss à laquelle j’ai pu participer il y a quelques mois la première chose que j’ai trouvé ce sont mes chaussures de magnifiques escapins de 12 cm de talons, dorés et scintillantes. Voilà pour mon histoire de Cendrillon

  9. Maryn La princesse

    Il y a quelques années,une de mes amies a fêté son anniversaire sous le thème Hippie, au programme : explosion de couleurs,de fleurs,de foulards bariolés! J’ai joué le jeu bien sur,haut turquoise assorti au foulard dans les cheveux, sautoir fushia,lourds pendentifs aux oreilles,mais ce que les invités ont le plus remarqué ce sont mes escarpins framboise! Un homme m’a abordé en complimentant sur mes chaussures, et on continue de me parler de ces fameux escarpins! Depuis d’autres paires sont venues compléter ma collection,des bleues pétroles,des rouges coquelicots, des roses poudrées…mais je garde une tendresse particulière pour les framboises qui m’ont valu les honneurs de cette belle soirée et le coeur d’un garçon!

  10. Mlle Be

    Bonjour !
    La paire de chaussures qui a changé ma vie, ce sont des Doc Martens J’étais au collège et c’est la première vraie paire que j’ai choisie et voulue plus que tout ! Elles m’ont vraiment aidé à m’affirmer, et surtout à traverser cette période affreuse du collège !! 😉

    Merci les nantaises, pour ce concours !

    Mlle Be