Sephora

Cette semaine zoom sur la parfumerie bien-connue Sephora ! La rédaction de l’Agenda vous dévoile ses coups de cœur et son top 10 pour un été réussi…

Produits de beauté Sephora

Nos 10 coups de cœur  Sephora

14 senteurs pour envelopper sa peau de douceur après la douche avec le lait corps hydratant, toujours sans paraben et non gras pour (presque) laisser les collants au placard !

Pour toutes les couleurs de peaux, on adopte définitivement le fond de teint voile léger qui donne un effet peau de pèche instantané sans avoir besoin d’en mettre des tonnes. On défatigue le regard sans chichis avec la touche lumière lissante, notre meilleure alliée pour des yeux tout frais : parée à accueillir l’été !

Sephora révolutionne les crayons pour les yeux avec sa gamme Nano liner enrichie au beurre de karité pour une glisse exceptionnelle et 20 couleurs profondes. On passe à l’heure d’été avec des couleurs acidulées parmi les 4 jetons de couleurs, aux reflets métallisés pour une tenue longue durée.

Si vous suivez nos astuces beauté, vous l’aurez compris, notre meilleur ami des yeux de biche et du regard de braise, c’est bien évidement le pinceau boule, autrement appelé blender, mélangeur, pinceau peintre… notre chouchou à nous pour des yeux de fou !

Les ongles sont à l’honneur cet été chez Sephora

Sur les ongles, on connaissait les effets craquelés, miroir et néon on craque pour la Gold Fever Sephora avec son vernis pailleté :

[vsw id=”JxPxu2n6gc0&feature=youtu.be” source=”youtube” width=”550″ height=”344″ autoplay=”no”]

Fini la corvée du dissolvant avec le bain dissolvant express qui enlève sans effort tous les vernis, même les plus foncés. Pratique si on a juste un ongle à refaire sans risquer d’abîmer tous les autres et définitivement adopté pour les prochains shootings de nos égéries !

Pour un démaquillage au top, on cours chercher sa lotion tonique très tonique, qui élimine toute trace de maquillage et redonne un vrai coup de fouet, pour une peau fraîche et lumineuse.

On prépare les beaux jours avec le baume à lèvres nourrissant, une idée lumineuse pour des lèvres toujours pulpeuses.

Concours de la semaine : votre carte cadeau Sephora offerte !

Pour gagner votre carte cadeau Sephora, dites nous quelle teinte colorful illuminera votre été et pourquoi, jusqu’à jeudi soir 22h.

 


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 24 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner une carte cadeau Sephora est terminé. Nos gagnantes recevront prochainement un mail !!! Merci à toutes pour votre participation et votre grande fidélité ^^ A très vite pour de nouvelles découvertes nantaises !

  2. DEDE44

    Pour moi ,la couleur de l’été pour mon fard à paupière, serait ” starry sky ” avec plein de paillettes . Une couleur à mi- chemin entre la couleur de la mer et celle d’ un ciel d’ été en fin de soirée …On attend l’été avec impatience pour pouvoir enfin profiter du soleil et aller se baigner …( Merci “l’ agenda”et Séphora pour ce concours )

  3. corinne

    Pour moi, pas de changement, ça restera “Hollywood’s calling” c’est celui que je met toute l’année. J’adore cette couleur, et son effet pailleté illumine mon regard, sur les conseils de ma vendeuse préférée chez Sephora, et oui j’y suis fidèle… 🙂

  4. Maryn La princesse

    Je craque pour la nuance N°07 : “Picnic in the park”, je pense tout de suite au soleil, à la plage, au grand air…
    Un peu de ce bleu sur mes yeux, et je me sentirai le regard pétillant, le sourire aux lèvres, l’humeur légère, prête à accueillir le soleil et à danser tout l’été pour le retenir! Je l’accorderai à des teintes claires, à des robes blanches qui volent et me font m’envoler, le coeur léger!

  5. Delphine

    Je vais fondre pour la ‘Love Song’… C’est un beau rose colorfull très dans l’air du temps, çà change du marron porté tout l’hiver ; avec un liner noir au top ! Et çà va faire venir le soleil qui sait !

  6. loulou

    Bonsoir,

    Ne travaillant pas aujourd ‘hui je suis allé faire les boutiques et sephora est l’une des boutiques qui sest présenté à moi!
    J’y suis entré pour y choisir un nouveau parfum afin de lancer cette idée cadeau à ma fille de 7 ans qui la soufflera ensuite à son papa pour……..la fête des mères!!!!!!!
    Et de fil en aiguille je suis ressorti avec 4 vernis colorés ( corail, vert fluo paillettes, gris foncé paillettes multi-colores, et rose fushia paillettes) , un rouge à lèvre Dior , et………..
    Le fard colorful numéro 82: “Hollywood’s calling”
    Si le soleil m’écoute: “on n’en peut plus de t’attendre… montre-toi et réchauffe nous!”
    Mais en attendant… je fais comme je peux pour egayer mes journées avec mon nouveau maquillage!!!

  7. El0

    Alors moi ce serait le “Faux fur jacket (Nacré)” ! Pourquoi ? Tout simplement parce que en hiver (ou quand il ne fait pas beau comme aujourd’hui), je privilégie le marron … Je suis blonde donc je ne charge pas trop les yeux et opte pour un maquillage sobre mais classe ! 😉

    Si je dois choisir une couleur qui ramène le soleil, ce serait le “Apple Mojito” !! Un fard à paupières vert pailleté, impeccable pour accorder aux tenues holé holé ^^

    Et puis, si on regarde un peu le nom du fard: MOJITO, ça donne vraiment envie de se la couler douce sur une chaise longue avec un bon … MOJITO ! =)

  8. July Cocoon

    Sans hésiter et en grande partie pour son nom “Girls night out” pour fêter ma fin de vie de jeunes filles avec mes meilleures amies puis en mettre plein la vue à mon future mari! 😉

  9. chab

    Rouge et jaune à petits pois!!! Mais non, ne vous inquiétez pas, toute mon éducation de “pépette qui se fait jolie” n’est pas à refaire… elle est juste à franchement améliorer! Alors nous irons sur un “cashmere coat (50)” parce qu’on a encore besoin d’un manteau par les temps qui fait, puis un “secret de boudoir (73)” pour garder un peu de mystère, et nous finirons par un “morning mocha (88)” pour avoir un joli dégradé et profitez de l’offre spéciale et recevoir la palette vide Colorful Sephora qui peut contenir 3 teintes!

  10. Melissa

    Sans hésitation, je choisis la teinte : Curaçao punch (Pailleté) !
    Cruel dilemme, car je suis totalement accro au bleu et ses dérivés….mais je trouve que cette teinte donne un coup de pep’s au maquillage !!! Nous n’avons pas le droit au soleil cette année ? Peu importe, j’ose quand même les couleurs d’été ! Nan mais oh 😉

  11. Lily

    Moi se sera le smell of roses!
    Parce que rien que le nom c’est la classe! et je peux le mettre au boulot sans faire trop “pétasse”! 😉
    parce-que l’assistante avec son vernis trop coloré… ça fait pas trop rire mon patron! mais moi, de temps en temps j’ADORE!!!

  12. Mymy Cracra

    Moi ce sera Jungle Party pour les longues soirées d’été et faire la fête jusqu’au bout de la nuit!

  13. Nana

    Le “jungle party” ! parce qu’avec ce temps tout pourri j’ai envie de faire la fête ! Et aussi parce que j’ai une magnifique robe émeraude qui s’ennuie dans mon placard et que j’ai trop envie de mettre !!

  14. gaellagrd

    Pour moi, ca sera le red carpet !!! de la couleur, du soleil, j’en veux !!!!!

  15. ElooDi

    Pour être hyper tendance “break the bank”!!
    Pour la plage comme en soirée, et pourquoi pas accessoirisé d’un sac besace vert d’eau!
    “Cet été faites ce qu’il vous plaît” on m’a dit, alors je joue la fashion class!

  16. Neloo

    De mon côté, je me vois bien porter le Apple Mojito, si le soleil daigne se montrer !!

  17. Mlle Be

    Pour moi ce sera “My Little Black Dress”!!
    Alors oui, y’a plus lumineux, mais je vais bosser tout l’été et je verrai pas la “lumière” du jour avant 21h… Donc ce sera plutôt un maquillage de soirée, car je compte bien sortir! Et pourquoi pas en petite robe noire… 😉
    Merci pour le concours !
    Mlle Be

  18. G-wladys

    Le bleu-vert du “break the bank” ! Cette couleur respire l’été ! Je l’ai testé en vernis , et la couleur est top ! A la fois pastel et flashy , ça rentre dans les codes des tendances de cet été ! Et à défaut de profiter d’une eau turquoise, pourquoi ne pas le porter sur soi ?!

  19. aurelie

    bonjour,
    Envie de couleur un peu flashy cela fait bien ressortir mes yeux clairs : donc allez moi, je craque pour “Curaçao punch”(hummm envie d’en boire aussi 😉 ) et comme c’est toujours trop dur d’en choisir qu’un,j’opte pour “animal instinct pailleté” pour le soir!!

  20. Tabatha

    Sail the seven seas…

    Parce que le nom est à l’image des prochaines tendances mode 2014. Parce que le bleu est une couleur indémodable.
    Parce qu’on en peut plus de la pluie et des journées maussades !

    Qui n’a jamais rêvé de faire le tour du monde ? Avec ce bleu pétrole profond, mon regard vous fera voyager … Photo à partager !

  21. MarionSi

    Moi ze prendrai le Space Odyssey sans hésiter ! Maintenant que je suis rousse, ça serait parfait pour s’accorder avec nouvelle tronche ! Le soir après la plage avec le teint hâlé, parfait 🙂

  22. BreeVDK

    Ah le Red Carpet m’avait aussi fait de l’oeil… alors je change mon choix pour Hollywood’s calling que je porterai en liner (parce que sur toute la paupière, j’ai un peu peur de ressembler à un sapin de Noël !!!) Si je gagne je lèverai le mystère !!

  23. clo

    “Red carpet” : parce que c ‘est la semaine du festival de cannes !
    Une superbe couleur à utiliser comme fard a paupiere ou blush. J’adore.
    Et parce que j’attends le soleil, je choisis une couleur…chaude !

  24. cecyle

    “Sunset at the beach” : Voila une couleur qui illuminera mon regard cet été ! Rien que le nom me fait m’évader sur une plage ensoleillée! Ce rose nacré ira parfaitement avec la couleur de mes yeux et me permettra d’avoir un maquillage frais, léger et coloré pour cet été !