L’interview-bureau de l’Agenda de la Nantaise

mathilde-marechal

Aujourd’hui c’est une interview-bureau un peu particulière que je vous propose car ce n’est pas une mais bien 4 nantaises qui me répondent. Quatre femmes pleines d’énergie et d’envie qui font vivre bénévolement l’Agenda de la Nantaise.

L’Agenda de la Nantaise est un agenda fait par et pour les nantaises ! C’est Danna qui en est à l’origine et qui a créé, fin 2011, l’association qui fait vivre aujourd’hui l’agenda. Leur crédo c’est de partir à la (re)découverte de leur ville pour mettre à l’honneur les petites boutiques et créateurs nantais. Sans oublier bien sûr de partager tous leurs bons plans avec leur communauté. Sorties, restaurants, beauté, cuisine, DIY, déco, kids… toutes les femmes y trouvent forcément leur bonheur !

Lire la suite sur le blog de Mathilde Maréchal


Médias Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 4 commentaires, et le vôtre ?

  1. L'Agenda de la Nantaise

    Merci Delphine, notre fan de la première heure ! C’est pour vous faire découvrir notre si jolie ville que toute l’équipe de l’Agenda se mobilise 😉
    A très vite !

  2. Delphine

    Super interview, il est fait bon vivre dans l’équipe de l’Agenda, çà fait plaisir ! J’en profite pour remettre ce que je vous ai déjà mis dans un mail :
    “pour encore vous dire que L’agenda de la Nantaise est vraiment génial, je suis adepte depuis le début, et franchement j’ai découvert pleins de bons plans, bonnes adresses, et anecdotes grâce à vous : Dubrown, les massages de Lila, les fripes party, … la liste est longue. Et grâce à mes cadeaux aussi comme par exemple les thés Théodor que je ne connaissais pas, maintenant nous n’achetons que ceux-là ! Alors voilà un petit message pour vous féliciter, vous remercier & aussi vous encourager ! Biz à toute l’équipe !”
    Et j’ajoute que l’agenda est vraiment pour toutes les nantaises, avant j’étais trentenaire aimant les sorties en couple ou entre copine, maintenant je suis une trentenaire jeune maman et j’y trouve aussi de bon plans et de beaux articles-conseils !
    Merci !

    (Si vous faites l’Agenda de l’Angevine, je sens que je craquerai pour les 2 agendas, de quoi me rapprocher de ma ville natale 😉 !)

  3. L'Agenda de la Nantaise

    Merci @Emotionwizard et un grand merci à Mathilde 😀

  4. emotionwizard

    super cet interview 😀