Pas à Pas à La Baule

On se presse au 113 avenue du Général de Gaulle à La Baule, pour découvrir la jolie boutique de chaussures de Linda et profiter des petites séries top tendances ! Escarpins, mocassins, babies, low boots, il y en a pour tous les budgets mais surtout pour tous les goûts.

Une boutique de chaussures 100% mode

Linda, Maria et Marion vous accueillent toute l’année et vous conseillent sur les tendances, les formes et les couleurs, pour être à la mode sans risquer les ampoules. Du clou, du cuir, de la paillette, du vernis et des imprimés : les étagères de Pas à Pas sont bien remplies et sa créatrice pense aussi aux petites pointures avec une grande majorité de modèles disponibles à partir du 35.

Si la boutique a son petit rayon classique-chic, le reste de la boutique suit l’air du temps avec des créations pop et fluo, du léopard, du simili cuir, de l’escarpin et de la botte, pour suivre les aléas de la météo tout en restant bien dans ses mocassins.

Boutique de chaussures Pas à Pas

Bien plus qu’une boutique de chaussures….

Depuis quelques années, Linda propose également des accessoires coordonnés avec les chaussures de sa boutique, pour des looks travaillés dans les moindre détails. Sacs à mains et pochettes ont trouvé leur place parmi les boîtes à chaussures, pour des modèles résolument mode, à porter à la plage ou à la terrasse des nombreux cafés de La Baule.

Pour l’été, les couleurs pop s’invitent à nos pieds, tout comme la sélection de vernis Néon de Marie-Claire, alors on chasse les nuages par la couleur pour prolonger l’été.

Pour cet été, gagnez vos bons d’achat chez Linda Pas à Pas à La Baule, en nous racontant la paire de chaussure la plus folle que vous ayez jamais eue, jusqu’à samedi soir, 22h !

Boutique de chaussures La Baule

LINDA PAS A PAS
113 avenue du Général de Gaulle
44500 LA BAULE
06 61 46 63 01


Concours Mode Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 8 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly

    Le concours pour gagner votre bon d’achat chez Pas à Pas à la Baule est maintenant terminé ! Merci à toutes pour vos participations 🙂 Surveillez vos boites mail et à lundi pour un nouveau concours !

  2. cecyle

    Pour moi, c’est des escarpins “de star” de 12 cm de talons que je ne peux même pas porter au risque de tomber !

  3. Tiltou44

    Bonjour,

    Mon plus gros craquage son des escarpins noir et rose avec 7cm de talon aiguille.
    Plus d’effet pour une soirée ou sortit assuré à chaque fois.
    Pas donné mais j’en est profité car c’était les soldes et qu’elles étaient à moitié prix.

  4. MILA

    J’aurais tellement besoin d’un nouvelle paire de shoes ,)

  5. Mathilde

    Alors là… Mon plus gros craquage chaussures ce sont mes escarpins paillettes dorés de Tamaris ! Pas facile à mettre tous les jours mais alors un vrai effet à chaque arrivée en soirée ^^
    Un gros coup de coeur de petite-fille-qui-rêve-d’être-une-princesse ! Mais un craquage mesuré car c’était les soldes.. et que maman a contribué à ce rêve 🙂

  6. ElooDi

    Mon plus gros craquages n’était pas une mais 4 paires d’escarpins!
    Je préparais mes affaires pour partir vivre aux caraïbes et je me suis dis que je n’avais pas de chaussures pour des soirées chic (et choc!) 😉
    Je suis donc partie shooper en ville et sur internet, 200€ en une journée pour des chaussures…. Mon portefeuille s’en souvient encore!

  7. Maud

    Je souhaite participer!

  8. MarionSi

    La paire de chaussures la plus folle que j’ai pu acheter est justement mon dernier craquage shopping ! Une paire de bottines Desigual importables mais que j’ai décrété pouvoir porter malgré tout ! Complètement bariolées, elles sont juste complètement tarées et c’est tout ce que j’aime !