John Frieda

Comme vous le savez peut être, le concours de la semaine devait accueillir BellaviSpa, qui a malheureusement fermé ses portes définitivement le 18 septembre dernier. L’équipe de l’Agenda a plus d’un tour dans son sac et vous propose un nouveau concours sur le thème de la beauté, avec John Frieda.

John Frieda

Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

Découvrez vos cheveux sous un nouveau jour pleins de reflets et de nuances avec le duo shampooing et soin démêlant sublimateurs d’éclat Brillante Brunette. Aux extraits naturels de fèves de cacao et de poudre de nacre, le shampooing révélateur d’éclat John Frieda nettoie les cheveux en douceur et accentue les reflets des brunes.

L’après shampooing nourrit les cheveux secs grâce à sa formule très hydratante et les répare en profondeur pour révéler la richesse des nuances des brunes naturelles, colorées ou méchées.

Jamais trop blonde

Passez au blond progressivement avec le duo shampooing et soin démêlant éclaircissants Sheer Blonde de John Frieda ! Le shampooing redonne du peps aux blonds colorés ou méchés, il sublime les reflets des blonds naturels pour des cheveux lumineux et pleins de santé !

Le soin démêlant nourrit le cheveu avec ses extraits de citron et de camomille et le réhydrate pour un brossage plus facile. Fini les noeuds et bonjour les jolies ondulations sur des cheveux soyeux.

Gagnez votre duo John Frieda !

Avez vous toujours été blonde ou brune ? Racontez nous votre couleur actuelle et comment elle vous met en valeur pour remporter votre duo shampooing et soin John Frieda Sheer Blonde ou Brillante Brunette, jusqu’à jeudi soir, 22h !

Sheer Blonde ou Brillante Brunette de John Frieda


Bien-être Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 8 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner vos duo shampooing et soins John Frieda est maintenant terminé ! Merci à toutes pour votre participation et rendez-vous lundi pour un nouveau concours !

  2. jero69006

    bonjour !
    je joue avec plaisir qui a les cheveux blonds colorés, ces cheveux sont cassants et abimés aux pointes à causes des colorations et elle ne prend pas beaucoup soin de ses cheveux car les traitements sur les cheveux coûtennt chers et nos finances sont très limitées ! Elle serait ravie de recevoir de tels produits de prestige !
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

  3. reginea

    Bonsoir,

    Ma chevelure est châtain clair avec des mèches blondes qui l’illuminent en douceur.
    Toutefois la coloration abîme mes cheveux et je compte sur l’aide de ce duo pour retrouver douceur et brillance !

    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée

  4. clem

    Je voudrais mettre un peu de douceur et de soleil dans mes cheveux chatains, pour pouvoir me sentir encore un peu en été 🙂

  5. July Cocoon

    Je suis brunette avec des mèches blondes, un vieux résidu d’il y a 2 ans et demi qui se transforme en tie & die très sympa quelque soit la saison! Un peu de lumière dans les cheveux! Ca fait un moment que j’aimerais tester la collection John FRIDA et après un été avec les cheveux longs et éclaircissants, j’ai bien envie de changer un peu!!

  6. cecyle

    Je suis brune et j’ai fais un tie & dye en février. Avec l’été mes pointes sont devenues blondes et rousses et surtout très sèches ! il est temps que je fasse quelque chose même si j’aime bien cette couleur qui adoucit mon visage et me donne un peu de style 🙂

  7. staps44

    J’ai toujours eu les cheveux chatains foncés avec des reflets auburn par ci par là. Cette couleur accentue le caractère de mon visage tout en y ajoutant un brin de douceur avec le côté auburn.

  8. Belliala

    Je suis actuellement brune. Je suis naturellement châtain clair bondissante au soleil et fonçant l’hiver mais j’ai opté pour une teinture brune qui met mon teins clair et mes grands yeux bleus en valeur. Mon visage est délimité par une frange courte.
    Le brun ajoute de la profondeur. Je me sens plus mystérieuse, plus piquante et peut être même un peu plus coquine.
    J’ai un brun froid sans reflet pour se rapprocher d’une couleur naturelle.