Absolu Beauté : cellu M6

Cette semaine, nous vous invitons à prendre soin de votre corps et de tester le cellu M6 dernière génération à l’institut Absolu Beauté, à Carquefou. Nous sommes accueillies par Julie, responsable de cet institut du bien-être, dans une ambiance calme et agréable. Véritable vocation, Julie partage depuis 7 ans sa passion pour la beauté et le bien-être. Elle privilégie la proximité avec ses clientes et prend le temps de vous expliquer ses prestations et les soins qu’elle utilise.

Un institut au service de votre bien-être

Julie a conçu un institut entièrement dédié à votre bien-être : une décoration épurée, une ambiance zen, une musique douce et des odeurs d’huiles essentielles… Elle a voulu un espace de beauté reposant pour passer d’agréables moments de bonheur et de relaxation.

En attendant votre tour pour être chouchoutée, un petit coin détente a même été pensé pour patienter tranquillement : café, lecture et friandises sont à votre disposition ! Votre confort est la principale volonté d’Absolu Beauté.

cellu-m6-absolu-beaute

Notre coup de coeur : les produits cosmétiques du Dr Janka

Julie est tombée sous le charme des soins du Dr Janka : marque d’origine allemande confiée à une équipe française depuis 2000. Les produits cosmétiques du Dr Janka sont désormais fabriqués en France ! Julie parle de produits magiques, hautement efficaces et dermatologiquement testés ! La cosmétique corrective du Dr Janka a fait ses preuves auprès des clientes d’Absolu Beauté, qui les recommandent fortement. Des produits également testés et 100% approuvés par les filles de l’Agenda de la Nantaise !!!

Le cellu M6 dernière génération chez Absolu Beauté

Cette nouvelle technique minceur brevetée fonctionne sur un système de palper rouler mécanique. Les résultats sont immédiats sur la cellulite et raffermi visiblement la peau dès la première séance. Avec l’appareil LPG dernière génération, une séance de cellu M6 dure seulement 35 minutes !

Allongée sur la table et divinement moulée dans un collant spécial, la séance se passe sans douleur et Julie en profite pour cibler les zones les plus propices à la cellulite, pour un raffermissement de votre peau ! Vous ressortez avec une silhouette plus affinée, une peau plus lisse et ferme, et des jambes légères.

Gagnez votre séance de Cellu M6 !

La cellu M6, ou comment raffermir sa peau sans effort ! Racontez nous quelle sportive vous êtes pour remporter votre séance cellu M6 de 35 minutes chez Absolu Beauté, jusqu’à jeudi soir : 22h ! cellu-m6-absolu-beaute

ABSOLU BEAUTE
6 Rue des Halles
44470 Carquefou
02 51 13 14 39


Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 10 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner vos séances de Cellu M6 est à présent terminé ! Merci à toutes pour votre participation et rendez-vous lundi pour un nouveau concours !

  2. Carine

    Ah le sport… entre amour et haine on a du mal tout les deux ! Je ne suis pas une grande sportive je dois l’avouer mais j’aime marcher, me balader, enchaîner les longueurs de piscine ou passer une aprem’ à jouer au volley ou au basket avec des amis mais c’est malheureusement pas assez efficace et régulier pour bannir cette cellulite de mon corps. J’aimerais m’inscrire dans une salle de sport mais étant étudiante c’est financièrement pas possible…

    Alors SOS Cellu M6, aide moi à retrouver un corps avec lequel je sois sur la même longueur d’onde ! 😉

  3. zara44

    Bonjour,

    Je suis n’est inscrite ni dans une salle de Gym, ni dans une association sportive, ni même à la piscine du coin ( ce n’est pas l’envie qui m’en manque)…
    Pourtant puis-je me considérer comme sportive??
    Ayant un travail à 50km de chez moi avec des horaires pas toujours simples, la sportive que je suis court…ah oui, je court MAIS après le temps…un emploi du temps chargé du matin au soir, je “saute””roule””m’éjecte” et “court” que ce soit pour aller au travail où récupérer mon fils afin de m’achever par des étirements musculaires en récupérant les jouets qu’il jette sous les meubles, où les torsions que j’effectue pour éviter à ma précieuse progéniture de se cogner à la limite de me faire un claquage parfois tellement j’aimerai faire du sport mais je n’ai pas le temps sauf si je m’arrange pour faire en sorte qu’une journée dure plus de 24h…

    En somme, je n’ai pas eu d’activité sportive concrète depuis trop longtemps, et je compte y remédier dès que j’aurai un peu plus de temps.

    C’est pourquoi mes jambes (et le reste d’ailleurs) vous remercieraient grandement avec le cellu M6!!Elles qui ne côtoient que le fauteuil du travail et celui de la voiture pendant trop longtemps, elles sont à la limite de me faire un procès et je n’ai aps encore 30ans….
    En matière de sport, le cellu M6 me mettrait de mettre le pied à l’étrier pour me remettre au sport :)…

  4. camillou

    Bonjour, J’ai toujours été ronde avec de l’asthme s’était pour moi la bonne excuse pour dire que le sport s’était trop dur… après avoir 30 kilos en trop je me suis dis qu’il était temps de faire qqch. Après 6 mois de régime 20 kilos en trop il était temps pour moi de me remuscler alors avec ma copine on a décidé de s’inscrire dans une salle alors je vais deux fois par semaine au sport courir faire du vélo et jeter un coup d’œil aux beau jeune hommes au moins jeune (les beaux vieux c’est pas mal non plus!) et bien rigoler! Une manière de souffrir en plaisir.

  5. cecyle

    Sportive du dimanche pour moi… Et pourtant, il faudrait vraiment que je m’y mette mais j’ai tellement la flemme et je déteste avoir des courbatures !
    🙂

  6. Maryn La princesse

    Bonjour,

    Je suis une sportive hédoniste, le sport pour le sport très peu pour moi!
    Je fais de la zumba : je brûle des calories en m’éclatant, c’est parfait!
    La musique, quelques pas de base, et c’est parti : les chorégraphies s’enchainent, le rythme cardiaque s’accélère, les mouvements se font plus précis, plus intenses, les muscles chauffent, et moi je garde le sourire!
    Si la zumba agit sur mes muscles, en revanche pour les capitons disgracieux, j’adorerai tester le fameux CELLU M6!

    Bonne chance à toutes!

  7. marylou

    Bonjour,
    moi je suis plutôt sportive, j’ai commencé à aller à la salle de sport être midi et 2 il y a quelques années, et c’est devenu un rituel! Une coupure défoulante pendant la journée de travail, agréable pour la tête et pour le corps. j’aurai du mal à m’en passer maintenant!
    mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de compléter tout ça avec quelques séances de cellu M6…

    merci pour le concours!

  8. Bluegirl

    Bonsoir,

    Soyons honnêtes: je ne suis pas franchement sportive ! Il m’arrive quand même de marcher quelques heures si on m’a proposé une belle rando, de relever un défi pour aller pédaler 80 km ou d’enchaîner occasionnellement les longueurs à la piscine.
    Tous les ans à cette période de rentrée je me demande quelle activité sportive ma pouvoir me convenir et me motiver pour l’année. Je n’ai pas encore trouvé le sport ideal donc la Cellu M6 serait bienvenue pour m’aider à raffermir mes cuisses 🙂

    Merci pour le concours et bonne chance à toutes

  9. staps44

    le sport et moi c’est une longue histoire 🙂 Après avoir pratiqué la danse classique pendant une quinzaine d’années je suis maintenant arbitre de foot! un grand écart qui me convient parfaitement! j’aime également aller courir régulièrement et je travaille dans le milieu sportif. Autrement dit, j’aime bien le sport 🙂

  10. Mymy Cracra

    Moi je suis du genre sportive du du Dimanche, j’aime bien bouger mais il y a des activités que je n’aime clairement pas comme la course à pied. Je suis plus ballade à vélo ou sport co en loisirs (volley, basket, etc)