16 Novembre : Concert électro-pop What a Delight

Articulées autour de voies féminines et de musique électro-pop, les soirées What a Delight, W.A.D, vous emmènent à la découverte de trois univers oniriques. Un cocktail rose saupoudré de bleu pour une harmonie de couleurs musicales tutoyant dream-pop et électro-rock. Un vrai coup de girl !

What a Delight ?!

Kitsch, drôle et franchement décalée, Kumisolo, une jeune Japonaise qui a trouvé sa place à Paris cultive une certaine idée de la chanson française. Avec sa musique pop électronique inspirée des années 80 elle sort son son 2ème EP « la Femme Japonaise » en juin 2013 chez EMI. Entre concerts à la Gaîté Lyrique et autres réjouissances artistiques, difficile de ne retenir que la musique : le personnage est incontournable.

Incontournable, tout comme Grisbi, qui avec son univers atypique a vu sa reprise d’« Army of Me » figurer sur une compilation de Bjork. Porté par une voix féminine et des arrangements méticuleux, le ping-pong créatif né entre les deux auteurs compositeurs Natasha et Antoine nous surprend par sa dream-pop et ses envolées post-rock. Sur scène, basse, guitare et sonorités de synthés vintage s’appuient sur des beats électro.

La femme toujours à l’honneur, les Nantais de Tip of the Lips, emmènent leur public dans un savoureux métissage de rythmes pop, de sons électro et de mélodies entraînantes. Au micro la chanteuse de Twenty One Cigarettes, Elodie, joue avec sa voix, ne mâche pas ses mots et raconte le monde d’aujourd’hui à travers un univers singulier. En quatuor sur scène, le groupe offre une vraie richesse de sons, les instruments se relayent pour un live tout en couleur !

Une soirée so girly !

Respectivement installés à Paris, Tours et Nantes, les groupes partagent la scène et invitent leurs publics à se rencontrer au sein d’un univers girly, fun et décalé. Du mannequin DJ sorti de sa vitrine aux canards vibrants, la soirée promet d’être pétillante.

Trois groupes, trois villes, trois concerts, pour trois belles de scènes. Le concert de Nantes ouvre le bal de cette initiative de Parazic, association nantaise engagée dans le développement et la promotion artistique de la scène émergente.

CP_What_a_delight

Concert What a Delight
le samedi 16 novembre 2013 à partir de 20h00
tarif unique 6 euros
au café-concert La Scène Michelet
1 Boulevard Henry Orrion
44000 Nantes


Sorties Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours