Bateaux Nantais : dîner croisière sur l’Erdre

Accueil » Bateaux Nantais : dîner croisière sur l’Erdre

Les Bateaux Nantais vous font un cadeau de Noël en avance et vous invitent pour un dîner au fil de l’eau dans une ambiance romantique sur l’un de leurs bateaux restaurants.

Embarquez sur l’Hydramour, la Diva II ou l’Armoric II, bercés par les mélodies de l’orchestre présent certains soirs, à la découverte du patrimoine architectural de l’Erdre.

Le Chef privilégie les produits frais et locaux pour vous concocter un menu digne du Réveillon pour cette fin d’année avec (entre autres gourmandises) une aumônière de noix de St Jacques et sa douceur de Champagne,  un tartare aux deux saumons et sa torsade croustillante au sésame, un magret de canard et son gratin au foie gras… sans oublier le feuilleté au Curé Nantais avant un délicieux crumble de flocons d’avoine et pommes ou l’inédite crème brûlée mangue et cacao !!!

Toute l’équipe se plie en quatre pour organiser avec vous vos événements privés, au départ du quai de la Motte Rouge ou d’autres pontons le long de l’Erdre… mariages et anniversaires vont rimer avec dîner croisière !

diner-croisière-bateaux-nantais

Nouveauté : les Bateaux Nantais s’offrent en bons cadeaux !

A quelques jours de Noël, optez pour un cadeau original : le dîner croisière ! La compagnie des Bateaux Nantais vous propose ses bons-cadeaux pour offrir à vos proches, parents ou amis une vraie soirée d’exception. Les places étant valables 1 an, les chanceux peuvent réserver eux-mêmes leur date, sans risque de mauvaise surprise !

Pour la soirée du Réveillon du Nouvel An 2013, les Bateaux Nantais vous ont préparé 3 croisières pour 3 ambiances musicales différentes. Le DJ d’Eclipse Animations fera bouger les 130 passagers de l’Armoric II, l’orchestre Variétés Mayday fera danser ceux de l’Hydramour, tandis que les 75 convives du Diva II dîneront dans l’ambiance jazzy du piano-voix d’Emmanuelle Braud et Daniel Givone.

Pour cette soirée d’exception, le Chef vous a préparé 4 menus à partir de 125€ par personne, apéritif, dîner, vins et café compris. Et parce que l’équipage est aux petits soins de tous ses passagers, un menu Enfant est également proposé aux petits gourmets !

diner-croisiere-bateaux-nantais-3

Gagnez votre dîner croisière pour 2 personnes avec les Bateaux Nantais

Racontez nous en commentaire votre plus beau moment romantique pour gagner votre dîner croisière pour 2 personnes (d’une valeur de 128€) avec les Bateaux Nantais. Clôture du concours dimanche soir à 22h !

Les Bateaux Nantais
Quai de la Motte Rouge
44000 NANTES
02.40.14.51.14

Concours Gastronomie Voir plus d'articles

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !

Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 26 commentaires, et le vôtre ?

1. Nelly - Responsable Concours

Le concours pour gagner votre dîner croisière sur l’Erdre avec les Bateaux Nantais est à présent terminé ! Merci à toutes et à tous pour vos participations et à très vite pour un nouveau concours !

2. Little Bounty

Vite, vite, que je participe avant le dong des 22h !
    En tant que fraîchement nantaise, cette croisière (s’amuse) me paraît un incontournable, encore mieux que la croisière sur les bords de Seine…
    Oui, j’ose parler de Paris, car avant de débarquer ici, j’étais à la Capitale et mon mec ici…
    Le plus beau souvenir romantique que je garde de cette relation à distance c’est un texto, un vendredi soir 22h me disant :
     » RDV demain, 10h gare montparnasse, avec un nécessaire pour le WE ».
    J’ai évidemment obéi et le samedi matin, sur le quai, je vois mon petit homme, les yeux qui piquent encore, prendre ma main et m’embarquer dans le train retour. Arrivés à Nantes, hop dans la voiture et nous voilà 1h30 plus tard au bord de la mer, pour un WE en amoureux improvisé.
    Oui, 400 km, en 1 matinée, des larmes de bonheur et d’émotion, voilà un des moments romantiques que je n’oublierai pas 🙂

3. MilleSoleils

Mon moment le plus magique et inoubliable fut celui où il m’a demandé en mariage. Nous étions aux tobagos cays, en plein milieu des eaux turquoises, un magnifique soleil, tous les deux sortants la tête de l’eau après avoir nagé avec les tortues…Un « veux-tu devenir ma moitié pour la vie entière » avec masque et tuba, c’est super charmant 😀 Irrésistible !!! Nous venons de fêter nos 3 Ans de mariage 😀

4. XxflofloxX

Le câlin du matin quand on se réveil l’un à coté de l’autre, le câlin bien au chaud dans notre bain moussant, le câlin des retrouvailles après une longue journée de travail, le câlin chagrin, le câlin coquin…
    Mon plus beau moment romantique, c’est ce câlin avec cette fille, LA fille.

5. ZAP

Mon moment plus romantique avec mon amoureux c´était tout au début de notre relation, a l´ile de Brehat. ça a eté pendant le dinner , dans une petite creperie ou on était tout seuls, qu´on s´a declaré un a l´autre.

6. The Kat

Kat n’aime pas l’eau mais Kat ronronnerai de plaisir à déguster un excellent poisson à bord d’un joli navire ! Je croise les griffes !

7. TheBen

très bonne idée ce jeu concours avec les bateaux nantais.

Un de mes moments le plus romantique doit être lorsque j’avais fait un chemin de rose à ma copine qui menait à un repas au chandelle. On a passé une très bonne soirée.

8. aurelie

@tibou44: super souvenir! 😉

Pour moi, je pense à un moment assez récent, en septembre 2013,après notre pacs, nous sommes partis en week-end dans une « bulle » et mon chéri a laissé une jolie bague sur la table de chevet…trop adorable…j’en ai eu les larmes aux yeux…

9. mimi

Miam, miam… je m’y voit déjà! j’aimerai partagé ce moment avec une de mes amies 🙂

10. staps44

Quel chouette concours!!! pas de grand moment de romantisme dont je me rappelle..Autant dire qu’une petit diner romantique tel que celui-ci, tomberait a point nommé.

11. yaya

oh dire que ca fait un sacré moment que j’ai envie d’y aller!!! ce concours tombe plutot bien, très bien meme!! je me souviens d’une soirée au théatre puis d’un repas au bougie chez lui par terre dans le salon 😉 à mon tour de lui offrir un bon repas dans un cadre fort sympathique….. croisage de fingers de rigueur !

12. Nana

Cela fera 10 ans que nous sommes mariés en janvier, et je me creuse la tête pour fêter cela dignement, alors que le 4ème est arrivé il y a quelques mois et qu’on vient de refaire la toiture de la maison, disons que les finances sont au plus bas ! Ce dîner croisière serait une belle occasion de fêter ça !!

13. Karen

J’adorerai gagner ! Je n’ai pas de chéri mais j’aimerai inviter ma meilleure amie pour une soirée entre filles sur un bateau ça serait top !

Cross fingers !

14. Comateens

Wahou super concours, merci !

Moi mon souvenir le plus romantique se passe à la plage, un jour glacial de février, une promenade entre futurs amoureux tout emmitouflés mais le coeur bien au chaud 🙂

15. Delphine

Celle qui me vient de suite à l’esprit : une surprise de mon chéri l’été dernier…

Nous étions à l’Algarve au sud du Portugal, un matin nous sommes parti en voiture (il avait juste repéré le coin sur Google earth ). Il m’a emmené dans un endroit où il n’y avait pas un chat, seulement des mouettes. Après un « rallye » dans des chemins de terre, nous sommes arrivés sur de magnifiques et gigantesques falaises avec une vue superbe sur l’océan, les plages et autres falaises de pierre jaune ! Nous étions seuls au monde à profiter de ce paysage magnifique ! Un moment inoubliable !

16. MAG44

Quelle bonne idée !
    Mon plus beau moment romantique :
    Sur une plage du Pays Basque, une promenade main dans la main, les pieds dans l’eau à observer le coucher du soleil.
    Tout simplement… 🙂
    Merci !

17. cecyle

Super concours! On est gâtées !
    Évidemment mon meilleur souvenir est le dîner dans un grand restaurant organisé par mon mari pour sa demande en mariage !
    On s’est régalé et j’ai eu une belle surprise au dessert… Magique et donc inoubliable !
    Je croise les doigts pr ce concours!
    Merci

18. Chachou

Trop facile pour moi ça remonte à seulement 8 jours mon amoureux ma demandé en mariage devant notre lieu de rencontre notre ancien collège car nous nous sommes rencontrés en troisième. Il ma bandé les yeux, une fois arrivé il le retire le bandeau et se met à genoux 🙂 La cerise sur le gâteau, il a demandé ma main à mon papa juste avant et pour moi c’était important c’est une super preuve d’amour. Et j’ai dis ouiiiiii
    Bizoux à toute l’équipe !

19. onpouvaitfaireautrement

Salut

Je joue avec grand plaisir !!!
    Mon plus beau moment romantique, c’est lorsqu’en rentrant de soirée, mon chéri un peu éméché me dit que c’est bon ça fait un moment qu’il y réfléchit et que je peux arrêter de prendre la pilule, certes vu comme ça ce n’est pas très romantique, mais j’ai senti un truc se passer à l’intérieur de moi, un cap a été franchie dans ma vie, dans notre couple !!!
    bref c’est mon plus beau moment romantique à MOI !!! (mais chutttttt c’est un secret et rien n’est fait lol)

Merci beaucoup pour le concours !!!

Salomé

20. Tibou44

Mon plus beau souvenir est la demande en mariage de mon chéri le jour de la saint valentin ; où il a écrit au caramel au beurre salé sur ma crêpe « will you marry me? » J’ai encore les larmes aux yeux en y repensant.

21. Chéné

Mon meilleur moment romantique était la demande en mariage.
    C’était le jour de mon anniversaire, il n’était pas la mais j’ai reçu un magnifique bouquet de presque 100 roses rouges. Dedans pas de bague mais un petit mot, une véritable déclaration d’amour. Je j’ai pas compris tout de suite que c’était une demande en mariage mais quand j’ai compris j’étais dans les nuages toute la journée a tel point que j’en ai oublié que j’avais un rdv avec une amie!!
    Depuis j’ai gardé le bouquet, séché. Un symbole très fort pour moi.

22. marylou

bonjour,

Mon meilleur souvenir romantique, c’était un pique nique un soir de novembre sur la plage bien emmitouflé, avec une coupe de champagne. Il faisait nuit noir, la lune était pleine, et l’ambiance était magique.
    Merci pour le concours surprise de la fin de semaine!

23. bocepla

Nous ne sommes ni l’un ni l’autre de très grands romantiques.
    Notre amour ne se mesure pas à la taille de nos déclarations, affronter la vie de tous les jours est pour nous la meilleure preuve d’amour !
    Bien que ce soit très difficile, si je devais retenir un seul moment , je choisirais celui où nous avons décidé d’avoir un enfant.
    Un moment chargé d’émotions et de symbolisme, qui nous a engagé pour l’avenir, quelque soit notre avenir amoureux.
    Parents de jeunes enfants, même s’ils sont tout à nos yeux, nous ne serions évidemment pas contre une petite soirée à 2, rien qu’à 2, sur un bateau croisière ! ;))
    Merci pour votre concours.

24. natelim

Mon amoureux n’est pas quelqu’un de très expressif en mots d’amour ou en grande démonstration romantique …jusqu’au jour où…loin de toute attente, il m’a fait une véritable déclaration d’amour en public, autour d’un repas chez des nouveaux amis …Après 22 ans de vie commune et 16 ans de mariage, il m’a dit  » Je crois que plus ça va et plus je t’aime…c’est vrai…je ne t’aime pas comme au premier jour mais plus encore et de mieux en mieux, de plus en fort car tu es définitivement la femme de ma vie » …Tout le monde était ému et bouche bée et 2 mois plus tard, je n’en reviens toujours pas mais je l’ai embrassé illico, rouge de bonheur et les larmes aux yeux …Un vrai moment romantique comme j’en rêvais,avec l’homme de ma vie !
    Voilà ! avec l’espoir d’un dîner en amoureux sur les bateaux nantais ! belle journée à vous !

25. boudoir

Bonjour à toutes,

J’adore les concours !
    Et en plus pouvoir raconter qu’une fois mon amoureux m’a dit je t’aime alors qu’il ne le disait jamais, je crois que c’est un de mes plus beau souvenir avec lui, c’était en sortant d’un restaurant en hiver en me regardant sortir emmitouflée et chapeautée.

Bonne journée, et bonne chance …

26. Zazette La Mouette

Hello,

Alors ce jeu concours je dis oui, je dirais même j’achète (comme jean-marc généreux) 🙂

Pour mon moment romantique je dirais sûrement la demande en mariage de mon petit Biquet, il a retenu tous les clichés de films ou je lui disais « hé regarde si tu me fais ça c’est sur je te dis OUI » 😉

Du coup il m’a invitée au restaurant, avec la bague de fiançailles dans une coupette de champagne. Moment très émouvant dans le restaurant car j’ai mis du temps à réaliser qu’il me demandait en mariage.

Bref un moment qui me mettra la larme à l’Å“il à chaque fois.

Alors l’hydramour ça serait presque l’occasion de fêter nos 8 ans de couple avant le grand saut l’année prochaine.

En tout cas merci pour ce concours! Et à très vite sur les réseaux sociaux!