Clarisse

On vous présentait Rêves de Pompes il y a quelques mois, aujourd’hui c’est au tour de sa grande sœur, la boutique Clarisse de la rue Crébillon !

Les 5 coups de cœur de la Rédac pour les fêtes

Pour aller danser ou juste pour battre le pavé nantais, chez Clarisse tous les pieds seront bien chaussés ! Dans cette boutique historique de Nantes, ambiance feutrée pour défilé privé au rythme des collections de chaussures griffées ! Ici toutes les matières nobles se donnent rendez-vous pour habiller vos chevilles et les marques prestigieuses s’alignent sur les étagères… il n’y a plus qu’à choisir !clarisse-portefeuille-cuir-2 #1. Botte cavalière toute en cuir bolet Startore. #2. Bottine à talon triangulaire haut en cuir vernis Robert Clergerie. #3. Low boots Pantanetti façon tiags en cuir effet croco et son style zippé à la cheville. #4. Boots en cuir effet végétal à bride et légère plateforme Repetto. #5. Escarpin bimatière Paul Smith.

Il n’y a pas que des chaussures chez Clarisse…

La jolie boutique propose aussi toute une gamme de sacs et accessoires autour de son thème fétiche : le cuir ! Pochettes, sacs et portefeuilles s’accordent parfaitement aux chaussures pour des looks raffinés signés Abaco, Repetto et bien d’autres maisons de maroquinerie !

portefeuille-clarisse-1

Gagnez votre portefeuille en cuir avec la boutique Clarisse !

Super organisé ou tout en vrac, racontez nous ce qu’il y a dans votre sac à main pour gagner votre portefeuille en cuir avec Clarisse, jusqu’à jeudi soir 22h !

clarisse-portefeuille-cuir

CLARISSE 22 rue Crébillon 44000 Nantes 02.40.20.49.59


Concours Mode Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 19 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly - Responsable Concours

    Le concours pour gagner vos portefeuilles en cuir chez Clarisse est à présent terminé ! Merci à toutes pour votre participation et toute l’équipe de l’Agenda de la Nantaise se joint à moi pour vous souhaiter une année 2014 pleine de surprises !
    https://www.lagendadelanantaise.com/2013/12/bonne-annee-2014/

  2. clem

    Bonjour!
    je me balade toujours avec un tout petit sac en essayant de n’y mettre que le strict minimum, portable, portefeuille, clefs et le tour est joué!!

  3. Bluegirl

    Bonne année à l’équipe de l’agenda et à toutes les Nantaises !

    Le contenu de mon sac à main va dépendre de la taille de celui ci, qui elle varie en fonction de ma tenue ou de mon humeur.
    Mais on y retrouve toujours les indispensables porte-monnaie, clés de voiture et maison, téléphone, kleenex, baume à lèvre, pastilles menthes et gri-gri porte bonheur 😉

    ça serait super d’y ajouter un joli portefeuille cuir de chez Clarisse alors je croise les doigts…

    Merci pour le concours !

  4. Bluegirl

    Bonne année à l’équipe de l’agenda et à toutes les Nantaise !

    Le contenu de mon sac va dépendre de la taille de ce dernier, qui elle dépendra de la tenue et de l’humeur.
    Mais on y retrouve toujours les indispensable porte-monnaie, clés de voiture et de maison, téléphone, Kleenex, baume à lèvre, pastilles à la menthe et gri-gri porte bonheur 😉

    ça serait top d’y ajouter un beau portefeuille cuir alors je croise les doigts !

    Merci pour le concours

  5. fleurette44

    Plus qu’un accessoire de mode, mon sac à main constitue une véritable “caverne d’Ali baba”. Au fil du temps et des années qui passent, mon sac à main est de plus en plus rempli, et donc de plus en plus grand. Du porte monnaie au portable, du maquillage au carnet de chèque, des petits papiers à mon agenda en passants par souvenirs et grigris (petite peluche me rappelant mon lapin)….il reste très personnel et à mon image.

  6. DEDE44

    Il y a quelques temps , j’ avais un grand sac “fourre tout” en toile , dans lequel se trouvaient dans l’ordre ( ou le désordre…) , mon portefeuille noir avec mes cartes et papiers , mes lunettes de vue + de soleil, ma trousse de maquillage, des kleenex, mes clefs, mon portable ,un livre ,un parapluie pliant (eh oui, nous n’ habitons pas à Nantes pour rien …),et suivant les jours, mon set déjeuner ou encore mon foulard ou une écharpe,si bien qu’ un jour, étant dans un magasin , une vendeuse me dit ” si vous voulez déposer votre sac ,on dirait qu’ il est rempli de lingots d’ or”,( ce que j’ aurais bien aimé en réalité … )Depuis j’ essaie de l’ alléger … Joyeux réveillon à tous .

  7. aure44

    Ce qu’il y a dans mon sac à main??….pffff…vous avez une heure de temps libre pour que je vous énumère cela?!!
    Car, en ce moment, c’est ma période graaand sac = portefeuille,clés, agenda de la nantaise! mouchoirs, doliprane, gloss, crème pour les mains, un miroir-brosse, poudre, au moins 4 ou 5 crayons(pourquoi autant? Je ne sais pas ..!) , des chewing gums, gel anti bactérien, une multitude de papiers … réducs,tickets de caisse,pubs…. Et mon tel!!!!
    Bref,je passe pas mal de temps à trouver ce dont j’ai besoin,mais je sais que c’est dedans!!! Et apparemment,l’intérieur de mon sac a l’air aussi rempli que celui des autres joueuses! Nous ne sommes pas des filles pour rien! 😉
    Bisous à toutes.

  8. Lynca

    Bonjour,
    Mon modèle au niveau sac à main c’est la grande Mary Poppins, comme elle je cultive la capacité de mettre une quantité de choses volumineuses et improbables dans mon sac à main, mon record est d’y avoir mis le tome 7 de harry potter, un tupperware avec mon repas et mes couverts, mon trench roulé en boule, mon parapluie, une écharpe, et bien entendu les fidèles toujours au RDV dans le sac : porte-feuille, portable, clés, pochette avec cartes fidélités et chéquier, carnet, crayons, un peu de maquillage, et ma ptite pharmacie. Et mon sac n’est vraiment pas si grand que ça, je suis juste une pro du tetris ^^

    Bon réveillon à toutes les nantaises !

  9. marie

    Bonjour,
    mon sac à main est un range tout.
    on peut y trouver des clés, papier de la voiture, clé de l’anti-vol de vélo, un agenda, une sexy pocket dans laquelle je glisse mon porte-cartes et porte-monnaie, des stylos, un miroir de poche, clé usb, un téléphone portable et son chargeur (il ne tient plus la batterie), un livre de poche ou pas.
    Dans cette période de pluie et de froid, on peut tomber sur une paire de moufle, un bonnet style kawaï, un stick à lèvres.
    Il est en général assez grand pour y ranger mon bazar organisé.
    merci pour le concours
    marie

  10. mange

    Bonjour !

    J’ai dû faire un gros effort sur moi même pour réduire la taille de mon sac ! Mais il a plein de petites poches et donc le bazar suit !! Je dirais qu’il y a toutes les choses indispensable qu’une fille doit avoir pour tous les jours, le travail, les sorties… Porte-feuille, agenda, carnet de notes, clés, mouchoirs, trucs de filles, cartes de visites, kit main libre, téléphone… bref de quoi bien remplir un sac !!

    Merci pour ce concours et cette belle découverte sur Nantes ! Bon réveillon ! 😉

  11. mamsellemma

    Mon sac à main … c’est toute ma vie ! J’en change selon mes humeurs, les saisons. C’est une véritable pagaille à l’intérieur … se côtoient mouchoirs, stick à lèvres, plan de Nantes, lunettes, crème pour les mains, trousseau de clefs … et mon porte feuille adoré qui lui ne me quitte jamais !
    Merci pour ce concours !

  12. marylou

    Bonjour,
    Dans mon sac on y trouve mon portefeuille, mes clefs avec une grande sangle pour les retrouvés rapidement, un stick lèvres, un petit vaporisateur de parfum, des mouchoirs, et un foulard Je crois que c’est tout.
    Ils sont beaux ces portefeuilles, j’adore!
    merci pour le concours

  13. Delphine

    Alors moi je n’aime pas avoir un gros sac lourd, alors je n’ai que l’essentiel !
    Mon portefeuille, mon agenda de la nantaise (qui va d’ailleurs beaucoup me manquer en 2014), mon chéquier, mes clefs de maison, de voiture, un paquet de mouchoirs, un paquet de chewing-gums, des pastilles à la menthe, un petit miroir et un stick lèvre et p’is c’est tout !

  14. MAG44

    Oh là là !! Mon sac à mains est comme un peu mon “kit de survie” !
    Il change beaucoup en fonction de mes humeurs et des occasions.
    Cependant, on y trouve toujours mon agenda, des post-its, un stylo, mon porte-monnaie, un baume à lèvres + un gloss, un petit miroir de poche, des mouchoirs, un gel antibactérien, des médicaments, un sac réutilisable, un livre, une crème pour les mains, un chouchou, mes clés. Je l’avais listé pour le Papa Noël, malheureusement je n’ai pas reçu mon compagnon. Ce jeu tombe à pic ! Merci ! 🙂
    Il paraît que le contenu de notre sac révèle notre personnalité…peut importe ! Tout ce que je sais c’est qu’une femme sans sac, ça n’existe pas ! 😉

  15. mimi

    Je dirais que mon sac est un joyeux fouillis!! Je ne trouve jamais ce que je veux, les objets se subtilisant mystérieusement dès que je me mets à leur recherche.. il faut dire que mon sac à main est un mini sac de voyage tant j’y embarque de choses!!

  16. staps44

    J’ai toujours le même souci avec mes sacs….je les remplis un petit (beaucoup,) trop du coup il n’est pas rare qu’une lanière se fasse la malle! Ma résolution pour 2014: réduire tout le bazar que je mets dans mon sac!! 😉

  17. sido

    Mon sac a main est en général tout petit, porté en bandoulière. Mais cela ne m’empêche pas de mettre tout plein de choses dedans!! primo: le portefeuille tout usé et tout casé toujours rempli, secondo,clefs et téléphone portable, tertio… et bien tout ce qui me tombe sous la main et qui d’un coup me parait de la plus grande utilité, alors qu’en fait pas du tout 🙂

  18. Melsj

    Mon sac est un fourre tout organisé avec mon gros portefeuille qui contient toutes mes cartes de paiement, de fidélité et la monnaie, mon téléphone portable, une couche et des lingettes pour changer mon fils, un stick pour les lèvres, des mouchoirs ( saison hivernale oblige…) et bien sûr mes clés que je retrouve mieux depuis que je leur ai mis un porte clé qui fait trois fois leur taille !!
    Merci pour ce concours,

  19. boudoir

    Bonjour à toutes et merci pour le cadeau des Pingouins. De jolies associations de bagues te bracelets qui se trouvent désormais dan mon sac à mains. Au gré de mes humeurs, un sac à mains tout petit ou big bag, mais qui comprend toujours la même chose : porte feuille indispensable rouge, porte-monnaie rouge mais sans monnaie, petit set manucure et autre nécessaire pour se regarder, les petits cadeaux de mon enfant, les idées sorties du mois écrites sur de petits bouts de papiers, et mon trousseau de clé introuvable,

    Super réveillon et vive l’an prochain