Cette semaine on prend de l’avance sur les petits excès des fêtes de Noël à l’institut Secrets de Beauté à Nantes. Nathalie tient ce petit institut de beauté chaleureux, où elle propose tous les soins de beauté avec les protocoles Thalgo : épilations, manucure, soins du corps et du visage… mais surtout la technique d’amincissement la plus plébiscitée du moment : la cellu M6 !
L’institut de beauté Secrets de Beauté et le Cellu M6
Cette technique particulière de palper rouler mécanique permet des résultats immédiats sur la cellulite et raffermi visiblement la peau dès la première séance. Pendant 45 minutes, allongée sur la table et divinement moulée dans un collant spécial, la séance se passe sans douleur et Nathalie en profite pour cibler les zones les plus propices à la cellulite, pour un raffermissement de l’ensemble du corps.
Juste après, on flotte dans son jean, les jambes sont plus légères et la circulation est libérée de toutes ses toxines.
Concours de la semaine : une séance découverte Cellu M6 offerte
Racontez nous vos petits (ou gros !) craquages pendant les fêtes pour gagner votre séance de 45 minutes de Cellu M6 dans l’institut de beauté de Nathalie, jusqu’à jeudi soir à 22h !
![]() |
![]() |
SECRETS DE BEAUTE
17 Rue Voltaire
44000 Nantes
02 40 73 51 78
19 décembre 2013 - 11:28
bonjour,
Malheureusement les craquages sont très chocolatés ou associés aux marrons glacés et autres crèmes de marron qui compose notre buche traditionnelle (trop bien équilibrée)…
Pour quelqu’un d’absolument pas conventionnelle, cela dénote, alors un passage en institut pour déloger tout cela n’est pas superflu
Bonne fête
18 décembre 2013 - 15:58
Oh là là , mais je ne compte plus les gros craquages pendant les périodes des fêtes!
Je fête Nöel avec mes collègues, avec mes différents groupes d’amies, avec ma famille, avec mon chéri… Je pense même le fêter avec mon chat! ^^
Au menu, beaucoup de douceurs, ô combien attendues, mais regrettées en enfilant la petite robe ou le slim!
18 décembre 2013 - 14:00
Bonjour,
Le dernier gros craquage de fête, c’était également un craquage miam miam! J’avais préparé des grosses fournées de cookies, ma spécialité, pour offrir à Noël. J’en ai offert beaucoup, mais j’en ai aussi mangé, beaucoup trop, et mes cookies sont loin d’être diététiquement corrects, mais qu’est ce qu’ils sont bons 😉
merci pour le concours!
16 décembre 2013 - 20:54
oh si cela pouvait m’aider à éliminer mm un chouilla cette satanée cellulite, je suis preneuse!!!;) en règle générale à noel mes craquages sont plutôt d’ordre culinaire…truffes au chocolat, buche de noel et autres réjouissances au chocolat!!
16 décembre 2013 - 09:37
Salut,
C’est exactement ce qu’il me faudrait pour flotter un peu plus dans mon pantalon !!!
Notre gros craquage d’avant fête ??? Refaire notre salle de bain qui commençait à faire une jolie tache au plafond au dessus de notre nouvelle cuisine !!! Ce n’était pas réellement prévu dans nos dépenses, mais nous avons maintenant une jolie salle de bain toute neuve.
Merci
Salomé