Gagnez votre Micro Minute by Tupperware

Ça y est l’été est bel et bien derrière nous… Nous reprenons peu à peu notre train train quotidien et nos bonnes vieilles habitudes. Entre le boulot, les courses, le ménage, le linge et les enfants pour certaines, pas facile d’enfiler le tablier pour préparer des bons petits plats à nos amours le soir.  Rassurez-vous, je vous ai trouvé une petite merveille qui devrait vous faciliter la tâche pour étonner vos amis et votre famille et être très très fière de vous !

Que diriez-vous de faire une blanquette de veau ou encore
un petit salé aux lentilles hyper rapidement et sans stress ?

C’est grâce à Tupperware que c’est possible et je ne perds pas une seule seconde pour vous montrer la petite merveille Mesdames : la micro Minute !

tupperware micro minute

La Micro Minute by Tupperware : la cocotte magique arrive à Nantes !

C’est tout simplement une cocotte sous pression, qui permet de cuire un plat au micro-ondes, sans surveillance et en 30 minutes maximum (il fallait y penser !). En gros, c’est simple, rapide et efficace. Et franchement pour toutes celles qui veulent flâner quelques minutes de plus dans leur bain c’est juste PERFECT !

Si vous êtes curieuses de voir cette cocotte magique en vrai, rendez vous les 22 et 23 septembre sur la place du Commerce à Nantes. Une énormeeeee Micro Minute de 30m² sera présente pour vous faire vivre un moment inédit avec un parcours exceptionnel entre gourmandise et détente. Vous allez pouvoir profiter des conseils d’un Chef et apprendre sa délicieuse recette de risotto facile à faire dans la Micro Minute ; pendant que ça mijote, rendez-vous à l’espace détente pour un soin des mains ou une séance de réflexologie… Une fois bien relaxée et affamée, c’est le moment de goûter le fameux risotto et de partager vos impressions avec l’équipe !

micro minute tupperware

La recette de la blanquette de veau version Micro Minute

Pour les impatientes qui souhaiteraient tester avant, je vous partage la recette de la blanquette de veau alors prenez place dans votre cuisine adorée, vous en avez pour 20 minutes TOP CHRONO !

Préparation : 20mn – Cuisson à 900 watts 30 mn – Repos 20 mn
Coût : 4,75€ par personne

Pour 4 personnes :
– 700g de veaux à blanquette
– 50 ml (± 25g) de farine
– 200g de carottes
– 6 bulbes d’oignions nouveaux
– 250g de champignons de Paris
– 1 cube de bouillon de bœuf dégraissé
– 200ml de vin blanc
– 100ML d’eau
– 100g de crème épaisse entière
– Sel et poivre à volonté

1. Dégraissez le veau et coupez-le en morceaux réguliers. Lavez et épluchez les légumes.

2. Dans le Micro MinuteTM, mélangez le veau avec la farine à l’aide de la Spatule silicone pour que les morceaux soient bien enrobés.

3. Ajoutez les carottes coupées en dès ou en rondelles, les oignons nouveaux entiers ou coupés en 2, les champignons, coupés en quartiers à l’aide du Coup’ Vite et le cube de bouillon émietté. Arrosez avec le vin blanc et l’eau sans mélanger.

4. Faites cuire 27 mn à 900 watts. Laissez reposer 15 mn pour que la cuisson finisse et la pression descende.

5. Ouvrez, ajoutez la crème, salez, poivrez et mélangez. Fermez faites cuire 3 mn à 900 watts et laissez reposer 5 mn.

6. Servez avec du riz.

Astuce : vous pouvez remplacer le veau par 700g de joues de porc coupées en 2.

micro minute cocotte tupperware

Gagnez votre cocotte Micro Minute by Tupperware

Racontez-nous en commentaire ce que vous feriez grâce à ces précieuses minutes gagnées le soir, et l’une d’entre vous remportera sa micro minute By Tupperware d’une valeur de 135 euros + un livre de recettes spécial cocotte. Clôture du concours jeudi soir à 22h, bonne chance à toutes !


Concours Gastronomie Voir plus d'articles  

Originaire du Nord, Claire découvre sa ville d'adoption et partage avec vous les pépites qu'elle déniche dans la Cité des Ducs, pour encore plus de cadeaux...



Ses derniers articles...

Pimp tes baskets avec Monkies Shoes !
Nantes Paddle Experience le 5 Septembre
Birchbox
Planète Sauvage

Contacter ClaireD

Déjà 12 commentaires, et le vôtre ?

  1. L'Agenda de la Nantaise

    Le concours pour gagner votre cocotte Micro Minute By Tupperware est à présent terminé ! Merci à toutes pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours…

  2. Indo44

    Tout d’abord merci pour ce jeu, c’est une superbe lot à gagner, qui me permettrait de prendre un peu de temps pour moi pour une fois, notamment en lecture des petits romans de Michel Bussi 😉

  3. Carmenpol

    Bonjour, je participe avec plaisir, le repas du soir est toujours un peu casse-tête, trouver des idées nouvelles, préparer en faisant les devoirs avec les enfants, ranger, préparer les affaires du lendemain, etc… Tiens, je pourrais peut-être apprendre à jongler pendant que la blanquette cuit !!! Merci pour ce jeu.

  4. Mlle Bidou

    Grâce aux quelques minutes gagnées, j’en profiterais pour siroter une petite coupe de champagne tout en planifiant notre futur mariage.

  5. marife

    Alors, comme j’aurais gagné du temps pour la blanquette, j’en profiterais pour faire une charlotte aux fruits et fromage blanc (dans le moule tupperwaere, bien sûr!!); je pourrais ainsi avoir un joli menu pour inviter mes amis. Bon appétit!

  6. Delphine

    Ouahou ! Tout simplement je passerais plus de temps à jouer avec ma fille de 2ans… Je m’occuperais un peu plus de moi…et de mon chéri !
    En plus une copine a cette cocotte et à chaque fois on se régale chez elle !

  7. Alexlolo

    Je pourrais sans doute m’assoir avant de passer à table, le vrai luxe !!
    Et éviter ainsi de virevolter dans la cuisine entre le plan de travail et les devoirs de ma fille, de lancer une machine au passage, sans oublier de vider le lave-vaisselle…Zut, la cocotte est magique mais sans doute pas à ce point 🙂

  8. Racine2ju

    Bonsoir!
    Pour ma part, je profiterais de ces précieuses minutes gagnées pour lire des histoires à mon fils ou lui chanter des chansons comme il en demande 10000 par jour (il faudra juste que j’apprenne ENFIN les deux derniers couplets d'”il était un petit navire”). Je pourrais aussi accueillir ma moitié avec un petit verre de vin pour que l’on se raconte nos journées tranquillement… Et enfin, car il en faut pour tout le monde, je profiterais également de ce temps pour faire des caresses au chat qui traine toujours dans nos pattes quand on cuisine!

  9. cecyle

    Ho super ! Je tente ma chance car moi je passerais bien plus de temps avec mon chéri et mon bébé le soir, sans avoir à passer trop de temps en cuisine ! A nous les apéros, les jeux et prendre le temps !

  10. Mannie

    Je refléchis à la tenue que je vais porter le lendemain ! Cela m’évite de changer 10 fois de vêtement avant de partir au travail 🙂

  11. Audrey

    Alors moi avec tout ce temps gagné je vais en profiter pour ….: me faire tranquillement ma manucure dans le salon, regarder mes séries préférées un petit verre de vin à la main, bref avoir du temps pour MOI pendant que mes hommes seront heureux et rassasiés! ? je serais une TUPPERWOMAN!

  12. MaraBou

    Avec ces quelques minutes de gagnées le soir, j’en profiterai pour passer un peu de temps avec mon chéri. Nous avons tous les deux des horaires décalés et c’est souvent la course!