Les cadeaux de Caro

Caroline est une nouvelle recrue de la saison 4 de l’Agenda de la Nantaise. Dynamique et curieuse, cette toulousaine fraîchement débarquée à Nantes arpente le centre ville et les environs pour dénicher les petits artisans, créateurs et commerçants qui deviendront partenaires de l’Agenda. Sa promesse ? Vous trouver de jolis cadeaux et vous faire découvrir de nouvelles pépites nantaises !

Caroline_web

Ton prénom : Caroline

Ton âge : 30 ans

Que fais-tu dans la vie ? Là je profite mais en temps normal je travaille dans le commerce et le marketing.

Tes loisirs ? Les balades, les voyages, les restos, les brocantes, la photo, la décoration en mode DIY, la gym suédoise, la lecture…

Ta gourmandise préférée : J’en ai plein car je suis une vraie gourmande mais surtout le chocolat (j’en mange tous les jours, c’est ma drogue), les pâtisseries fines et aussi le fromage (ma 2ème drogue).

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Des fringues et de l’utile. Je suis une machine à trier !

Si tu étais un animal ? Je ne suis pas forcement l’amie des bêtes mais s’il faut en choisir un je dirai le lapin car j’ai de grandes dents (enfin c’est ce que dit mon mec !)

As-tu un TIC/TOC ? Pas encore (enfin, à ma connaissance) !

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Le strict minimum, je n’aime pas qu’il soit lourd, donc mon portefeuille, mon téléphone, mes clés, un paquet de mouchoir et un stick à lèvres.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mon optimisme, ma joie de vivre, j’adore rire et échanger !!!

Comment définis-tu la mode nantaise ? Joker, je ne suis pas là depuis assez longtemps !

A quoi ressemble la Nantaise ? Elle me semble dynamique, curieuse et chauvine.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Les bords de l’Erdre, l’Ile de Nantes, la place Graslin… C’est vraiment une belle ville que je découvre de jour en jour !! PRESQUE aussi beau que Toulouse ! Ok moi aussi je suis chauvine.

Où aimes-tu faire ton shopping ? Dans le centre ou sinon j’adore aussi aller dans les brocantes, pour dénicher la bonne affaire.

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Le gâteau nantais. De toute façon, ce n’est pas compliqué à partir du moment où il y a du rhum dans un gâteau, c’est sûr et certain que je vais aimer !


Nantaise d'adoption, Caroline déniche les nouveaux créateurs, commerçants et artisans nantais qui deviendront partenaires de l'Agenda, toujours en quête de cadeaux originaux à vous faire gagner !



Ses derniers articles...

cupcakes-oh-my-darling-nantesBijoux MilaDo
Noël à tout prix !
Gym suédoise
Oh My Darling

Contacter CarolineV