David Kulak

Révélez la star qui est en vous et gagnez une séance photo en studio avec David Kulak, photographe officiel de l’Agenda de la Nantaise.

Des portraits aux séances photos de mode

David est portraitiste depuis toujours, attachant beaucoup d’importance aux regards et aux émotions. Ce n’est que plus tard qu’il s’essaie avec succès à la photo de mode. Une belle rencontre avec Simon Delaye, styliste nantais dont nous vous parlions il y a quelques semaines, lui ouvre le monde du mannequinat et d’anciennes Miss poseront pour lui.

Viendront ensuite les publications pour de célèbres magazines de coiffure, pour lesquels David collaborera avec Anthony Galifot, coiffeur et maître barbier. De leur tandem naîtra des images délicates et puissantes, Anthony dans la création, David dans la justesse de sa lumière.

Le petit monde des Miss

David aura photographié plusieurs Miss, parmis lesquelles Cindy Fabre (miss France 2005), Laura Tanguy (représentante de miss France 2007), Christine Rambaud (miss Pays de Loire 2006), Anaïs Piquée (miss Lorraine 2006)…

photographe-nantes-david-kulak photographe-nantes-david-kulak-2

Modèles : Anaïs Piquée & Christine Rambaud

L’une des muses qui inspirent David depuis 2 ans n’est autre que Cindy Cassard, mannequin professionnelle originaire de Basse Goulaine, qui nous a fait l’honneur de poser pour l’Agenda de la Nantaise 2013 dès son retour de Hong Kong.

séance photo nantes Mannequin Cindy Cassard

Concours de la semaine : une séance photo en studio

David travaille principalement en studio et cherche avant tout à faire ressortir votre personnalité. C’est pourquoi c’est à vous de préparer minutieusement votre séance photo, varier les looks et accessoiriser vos tenues pour profiter au maximum du moment et réaliser des images qui vous ressemblent. Que vous soyez plutôt classique ou adepte des couleurs, pour de beaux portraits en noir et blanc ou des poses mode, David saura vous mettre à l’aise et vous guider tout au long de la séance photo.

Pour remporter votre séance photo en studio avec le photographe nantais David Kulak, racontez nous vos meilleurs (ou pires !) souvenirs photographiques, jusqu’à jeudi soir, 22h !

DAVID KULAK
www.davidkulak.com


Concours Evasion Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 10 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly

    Le concours pour la séance photo en studio est désormais clôturé ! Merci à toutes pour vos participations ! Un mail sera envoyé à la gagnante ces prochains jours ! A très bientôt !

  2. HELENE

    Mon meilleur souvenir photographique…

    C’était il y a quelques mois, lors des essais coiffure & make up pour mon mariage.

    J’avais rendez-vous avec une artiste bourrée de talent, qui a su parfaitement répondre à mes attentes et même plus encore.
    En quelques instants me voila transformée en princesse, je ne m’étais jamais vue ainsi et pourtant c’était bien moi, quel bonheur!
    Quelques photos au studio pour immortaliser ce moment, puis je retrouve mes parents, tout émerveillés eux aussi, et c’est reparti pour une séance photos improvisée sur le parking, près d’un arbre en fleurs, sur un banc, etc…
    En rentrant à la maison, je m’étais promis de ne surtout rien dévoiler à mon futur mari. Mais la tentation était trop grande et je savais que lui aussi serait heureux de me voir ainsi. C’était un joli cadeau en attendant le grand Jour!
    Et en effet, mon amoureux était très surpris et ému, il en est resté bouche bée un bon moment ! A peine avait-il repris ses esprits, qu’il me demandait de prendre la pause, sur la terrasse, de profil, en plongée, etc… Nous nous sommes pris au jeu du photographe et de son modèle, pour un shooting inoubliable qui a duré jusqu’à la tombée de la nuit!

  3. Lily

    Mes plus belles séances photos… avec la famille!
    Bel exercice de pouvoir prendre mes nièces en photos sans qu’elles soient floues, les belles-soeurs qui n’aiment pas ça… et le fréro qui ADORE me ruiner mes photos en grimaces…

    Bref, j’adore prendre en photo ma famille! alors, comme je suis toujours derrière l’objectif, je serai ravie d’être pour le temps d’une séance photo, devant l’objectif d’un vrai pro!

  4. Annabelle

    Des souvenirs photographique, j’en ai un en particulier.

    Un jour en pleine chaleur, je me rends sur Nantes à 60km de chez moi, pour une séance photos, make up, hair.. Je ne connais pas du tout l’endroit ou je vais, GPS allumé, il m’enmène au studio ou je dois faire mon shoot. Me voilà arrivée ! Dans le studio deux personnes, “bonjour madame, bonjour monsieur” ils m’expliquent le déroulement du shoot.. c’est partie je signe le contrat d’engagement, pendant ce temps, nous attendons le vidéastes/photographe “toujours en retard celui là, pourtant en vélo on évite les bouchons Nantais facilement, lol” le voilà arrivé ! On peut commencé, j’enfile alors un tee shirt noir dos nus, le make up peut commencer. Le maquillage prend forme, le vidéaste film, pas facile de ce retenir de rire avec une équipe délirante comme celle ci. Le maquillage es fini, place au bouclette, trois appareils à frisés, en avant go, il est rigolo ce coiffeur. Le stress est tombé, on rigole ! Sacré tête, sacré changement, coiffure et maquillage terminés, une petite pause pour finir la vidéo. Balancé de cheveux, une fois, pas top ce déanché de cheveux, on recommence, deux fois, trois fois, ça c’est top. Petite photo pour finir !
    Equipe de choc, un souvenir photographiques vraiment génial avec l’agenda de la Nantaise 2013.

    Merci pour ce souvenir photographique.
    Joyeuse fêtes de fin d’année!

  5. Melissa

    Ouh la la je pense que les pires souvenirs sont ceux où ma tendre Maman ressort les photos de mon enfance, spécialement pour mes amis et (encore pire) pour le petit ami (avec en prime la vidéo pour le plus grand plaisir des invités !!!!!)
    Je ne sais pas pourquoi nos mamans ont cette fâcheuse manie de se remémorer notre enfance, uniquement lorsqu’il y a du monde à la maison !!!!!! C’est dingue !!!!!
    Les photos, qui devraient ne jamais exister, se retrouvent éparpillées sur la table pour le plus grand plaisir des amis (diaboliques), qui se font une joie de commenter chaque détail !
    Résultat : Maman = aux anges, amis = au paradis (voire au septième ciel, car je pense qu’ils prennent un réel plaisir à contempler ces “archives)…..et moi = sous la table !!!!!

  6. Fleurette

    Ah l’argentique !!! Quelle époque pleine de surprises révélées lorsque l’on découvrait les développements. Je m’explique…lors d’une soirée d’anniversaire bien arrosée, des appareil photos jetables sont mis à disposition. Chacun prend quelques photos rigolotes (grimaces, fous rire…) et là SURPRISE !!! on me voit en arrière plan la jupette remontée, les fesses à l’air ! Vous savez quand on sort des toilettes et que la jupe reste coincée dans le collant et que personne de vous prévient !!!

  7. Karen

    Petite sortie scolaire avec les élèves, très sympathique, il a fait beau, les enfants étaient contents, j’ai pris plein de photos, des tranches de vie. Les moments importants bien sûr, mais aussi des sourires, des moments de complicités. Bref un petit reportage pour les parents, a qui j’avais demandé d’amener une clé usb, le soir, en revenant chercher leur progeniture. J’étais pourtant sûr de l’avoir vidée…
    Il restait deux photos de ma dernière soirée un peu arrosée avec des amis, je n’étais pas vraiment à mon avantage…

  8. celine

    Des souvenirs photographiques ? J’en ai pleins la tête !
    Je me souviens en particulier de toutes ces fêtes ou après midis, avec mes amies, on se réunit toutes, et on sort l’appareil photo. Et c’est partit pour des centaines de photographies, dans les champs, dans la piscine, déguisées en indienne, ou bien en cow boy ou petite star et encore pleins d’autre thème avec tant d’imagination, le retardateur en route, et toutes ensembles, nous prenons la pose ou faisons un effet naturel, sauvage tout en jouant avec les effets noir et blanc, sépia… de l’appareil, ce qui donne une super impression !

  9. kmill

    C’était il y a pas longtemps pour refaire ma carte d’identité. Pour l’occasion, j’étais allée chez le coiffeur. Mais arrivée devant le photomaton, je découvre que les photos pour papiers administratifs sont assez réglementées. Pas de frange, cheveux bien tirés derrière les oreilles..moi qui me faisait une joie de faire des photos où je me trouvais assez jolie.. bref, du coup je me suis retrouvée avec un air assez stricte. Ça m’apprendra!

  10. Nana

    Alors moi j’ai une maman qui adoooOooore les photos ! A chaque anniversaire on y a le droit, c’est pause obligatoire sur le canapé en mode “présentatrice télé-achat”, et une photo par cadeau ! Autant aux anniversaires on est pomponnée, mais pour Noël c’est option “tronche en vrac – pas réveillée”, si possible avec la marque de l’oreiller sur la joue et les cheveux en pétard… Dans 8 jours, avec la famille qui s’agrandit de plus en plus, bientôt il faudra avancer l’heure d’ouverture des cadeaux si on veut passer à table à midi ! Joyeux Noël à toutes les nantaises !