Centre Nautique de la Baule

L’Agenda de la Nantaise vous faisait découvrir le Centre Nautique de La Baule il y a quelques semaines en vous proposant de gagner des balades en kayak… et le Centre Nautique place la barre encore plus haut et offre à l’une (ou l’un !) d’entre vous un stage d’une semaine de catamaran, dériveur ou planche à voile.

Catamaran, dériveur ou planche à voile : choisissez votre stage au Centre Nautique !

Le catamaran sera votre meilleur allié pour sillonner la baie, ressentir les vagues et vous sentir voler sur l’eau. Très maniable et accessible dès 16 ans, le Topaz 16 vous procurera plaisir de la glisse et grand frisson !

A la différence du catamaran, le dériveur se pratique en équipe. Embarquez à 2 sur le 420 pour apprendre la voile et les techniques de navigations, avant de (peut être) passer à des embarcations plus grandes si vous êtes amateur de sensations !

Tout le monde connait la planche à voile, ce stage d’une semaine sera l’occasion d’en apprendre tous les secrets, pour non seulement savoir la manier du bout des doigts, mais surtout ne pas finir à l’eau !

L’aventure vous tente et vous (ou vos amis) êtes sur la côte cet été ? Vous savez nager et avez quelques shorts en réserve ? Jouez vite pour gagner votre semaine de stage dériveur, catamaran ou planche à voile (au choix !) au Centre Nautique de La Baule, le Pouliguen et Pornichet.

cnbpp-stage-voile-centre-nautique

Concours d’été : votre stage de Voile au Centre Nautique

Le Cercle Nautique vous offre une semaine de stage de planche à voile, catamaran ou dériveur ! Pour ce cadeau exceptionnel, dites nous en commentaire pourquoi nous devrions vous choisir, vous 😉 Clôture du concours samedi soir, 22h !Cercle Nautique CNBPP

CERCLE NAUTIQUE CNBPP
77 rue François Bougouin
44510 LE POULIGUEN
02.40.42.32.11


Concours Voir plus d'articles  

Votre webzine collaboratif qui décrypte pour vous les tendances mode et beauté à la nantaise et qui vous fait gagner des cadeaux chaque semaine !



Contacter les Filles de l'Agenda  ♥   Proposer un concours

Déjà 8 commentaires, et le vôtre ?

  1. Nelly

    Le concours pour remporter une semaine de stage de planche à voile, catamaran ou dériveur est maintenant terminé ! Surveillez vos boîtes mail et rendez vous lundi pour un nouveau concours 😉

  2. Lady Breizh

    Coucou la team,
    Merci pour ce joli concours!
    Pourquoi moi? Passionnée par ma région “La Bretagne”, je ne me vois pas vivre loin de la mer! Si j’adore me balader en bateau, je le fais surtout en zodiac et depuis toute petite je rêve de monter sur un optimiste ou un mini catamaran dès que j’en vois sur l’eau! Je n’ai encore jamais tenté l’expérience et j’avoue que ça me tente énormément! Mon rêve pour plus tard “Quand je serai grande…”, c’est d’avoir un voilier ou catamaran et de vadrouiller autour du monde! Je ne serais donc pas contre l’apprentissage des rudiments de la voile ;-)Je connais peu ce coin là de notre jolie région en plus! Une aventure et des paysages que je serai ravie de partager avec mes lecteurs et mes communautés 🙂 Des bises

  3. Nénette

    Super ce concours !

    Nantes => La côte Atlantique ce n’est pas loin, mais pourtant je n’ai pas eu l’opportunité de faire de sport nautique depuis mon enfance.

    Entourée de plusieurs surfeurs et “marins” , j’aimerais pouvoir découvrir la mer d’un autre point de vue, ressentir pleinement les éléments, sous le soleil exactement 😉

    Alors peut être à bientôt ?

  4. gaellagrd

    Pourquoi moi ?!? et bien parce toute petite, mes parents m’ont inscrits à ce stage de voile dans une colo sans nous inscrire dans la colo avec les autres enfants. La semaine fut difficile, pas intégrée et j’étais très grosse (je ne vous raconte pas comment les autres enfants se moquaient). Ce fut une semaine éprouvante et traumatisante !
    Aujourd’hui j’adore les sports d’eau, la plongée, le paddle et j’ai perdu mes kilos en trop mais je n’ai jamais osé en refaire… Si je gagne, cela me donnerait une vraie chance d’oublier ces mauvais souvenirs et de repartir sur des plus jolis.
    Merci pour ces jolis concours qui nous font un peu rêver 🙂 !!

  5. Catalina

    Parce que j’ai jamais été foutue de tenir debout sur une planche, lorsque la vague nous caresse, le cachalot s’échoue inévitablement…(la planche immuable se marre…bien sur !)

    Parce que lorsqu’on me cri “choque la grand voile” avec une voie stridente, alors que nous sommes à la gîte (et je vois bien qu’y a un truc pas normal), j’ai cet air béat que bon nombre de mes amis marins ne comprennent pas ! (les amis gueulent… bien sur !)

    Trêve de plaisanterie…
    Lorsque nous naviguons, nous saluons naturellement d’un sourire ou d’un geste de la main les équipages que nous croisons;
    A bord, tout est dans le partage et la simplicité, le silence et l’attention, tant de choses que nous pauvres “terriens” avons parfois tendance à oublier…

  6. Lilly974

    Olala pourquoi me choisir? parce que la dernière fois que j’ai fait un sport nautique, c’était du ski et j’avais 12 ans, et dès que je me relevais je tombais direct, tout le monde s’était bien marré … sauf moi! De plus quand le bateau est venu me récupérer, après mon énième essai, pour me ramener, ma tête a cogné contre la coque.
    Cela me permettrait de me rabibocher avec les sports nautique.

  7. Margaux

    Je ne suis pas très bonne pour ce genre de chose, mais pourquoi me choisir?
    Car mon chéri est vice champion d’Europe de voile et s’est même entrainé dans ce club, et jamais il m’a emmené essayé alors que je meurs d’envie de tenter!
    Alors, si je gagne il n’aura aucune excuse pour m’accompagner !
    Merci !

  8. Gwladys

    Pourquoi me choisir ? Parce qu’un de mes potes me nargue avec ses photos sur les réseaux sociaux : Surf et Paddle à Miami, Kite en République Dominicaine ! Ca donne envie mais je manque d’occasion pour m’y lancer.. C’est maintenant ou jamais non ? 🙂