La shopping list de Jessica chez Addiction !

Direction la petite boutique Addiction située rue Copernic à Nantes. Tenue par Maëva, une jeune nantaise pétillante, cette boutique expose des petites marques et des créateurs très très tendances. Régulièrement, cette addict à la mode se rend sur Paris pour ramener les pièces qui y font fureur… et pour le plus grand plaisir des nantaises ! Grâce à Maëva, je me suis retrouvée à aimer des pièces dont je ne connaissais même pas la marque avant !!!

Boutique Addiction

Chez Addiction, le principe est simple : Maëva propose des pièces en fonction de ses humeurs du moment, des dernières tendances qu’elle veut nous voir porter ici, à Nantes. On y retrouve des marques comme Brigitte Bardot, Eleven Paris, A Question of, les bijoux Alphabeta, La petite Française et Anne Thomas et les sacs Natea et Jovence…

Addiction… au pull doudou !

Je dois avouer que les pulls doudous, ce sont mes préférés. Certes, ils peuvent parfois être inconfortables à cause leur matière qui gratte un peu, il faut juste s’y habituer. Personnellement, ils me tiennent tellement chaud que je ne peux plus m’en passer ! Ce qu’il y a de bien avec les pulls, quelles que soient leurs matières, c’est qu’ils s’associent avec tout : une jupette avec des collants, un slim, un short, un legging… Les possibilités sont tellement multiples. Chez Addiction, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le modèle Brigitte Bardot ;).

Addiction à Nantes

La touche en plus pour un look au top !

J’adore les tenues qu’on enfile le matin sans se prendre la tête parce qu’on a toujours une pièce qui donne tout son cachet à notre tenue. Vous voyez de quoi je parle ? Ce petit détail qui fait que je pourrais porter un sac poubelle (j’exagère peut être un peu), ça serait toujours aussi parfait.

Chez Addiction, je ne savais plus où donner de la tête tellement la boutique, si petite soit-elle, regorgeait de ce genre de pièce. Je vous donne un petit aperçu d’un des portants qui m’a le plus marqué par son originalité au niveau des pièces. Psst… un petit secret ? J’ai acheté le pull Eleven Paris rouge bordeaux avec les petits aigles sur le côté ! 😀 Le parfait exemple d’une pièce « zéro prise de tête » !

Addiction à Nantes

Accessoirisons sans modération !

Et comme chez Addiction, il n’y a pas que des fringues, on peut également pimenter nos tenues d’hiver avec toutes sortes d’accessoires hyper tendances. J’ai, pour ma part, une grosse ADDICTION pour les bonnets. Quoi de plus utile par ces températures ? Je vous le demande 😉

Accessoires chez Addiction

Je vous invite également à jeter un œil aux sacs : du cabas aux sacs en cuir qui te donne envie de pleurer tellement il est parfait, j’ai vraiment du faire preuve d’une énorme volonté pour ne pas craquer !!!

J’ai un peu l’impression de vous piéger en vous présentant cette boutique, car comme son nom l’indique, vous ne ressortirez pas indemne… Courez vite chez Addiction, vous en ressortirez droguées comblées !

Boutique Addiction à Nantes

ADDICTION
7 rue Copernic
44000 Nantes
02 49 44 54 05
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h


Mode Voir plus d'articles