Des t-shirts empreints d’humanité chez Tee Of Life

Pour ma deuxième séance de shopping, direction l’e-shop de la marque nantaise Tee Of Life et sa nouvelle collection automne-hiver. Mais avant de parler fringues, petit coup de projecteur sur cette nouvelle marque nantaise…

Tee of Life : les tee-shirts éco-responsables

Hubert de Heaulme a travaillé pendant plusieurs années sur Paris avant de lancer en mai 2012 sa marque Tee Of Life pour allier son gout de la mode avec les valeurs qu’il souhaite défendre. Hubert propose des vêtements de qualité, mais surtout des vêtements « verts » fabriqués dans la région nantaise de manière éco-responsable. C’est dans cette optique qu’il collabore avec la marque American Apparel qui lui fournit les tee-shirts sur lesquels il sérigraphie les logos propres à ses idées et celles de ses graphistes (Carolane Lemaire, Elodie Vaillant et Aurélie Waquet).

Tee of Life porte fièrement ses messages humanistes et s’engage pour la bonne cause : Hubert reverse 10% de son chiffre d’affaire annuel à Amnesty International. Alors on s’habille fashion, on fait travailler les entreprises locales et on fait une bonne action, si c’est pas génial tout ça ?!

T-shirts Tee Of Life

Une collection hiver multi-Facettes

J’ai découvert l’univers de Tee Of Life pendant un Afterwork vide dressing et je suis tombée amoureuse de leur collection capsule réalisée avec la créatrice nantaise Facettes. C’est green et personnalisé, pour toutes celles qui sont en quête d’originalité c’est vraiment la marque qu’il vous faut absolument !!!

Il ne fait pas encore assez froid pour sortir les manteaux : zoom sur les tee-shirts et débardeurs en coton customisés par Facettes avec leurs petites poches cousues. A porter avec un pull ou un blazer pour un look zéro prise de tête !

Tee Of Life et Facettes

Pour les plus douillettes d’entre nous, l’option Sweat est tout de même envisageable. Avec leurs capuches et les coudières toutes douillettes cousues par Facettes : fini le look saut du lit, bonjour le sporty-sexy ! A porter avec un slim tout simple ou une jupe sur des collants opaques… à vous de jouer !

Je n’oublie pas les accessoires et les jolies pochettes de Facettes, alias Manuella qui créé aussi des bijoux et des vêtements sur mesure, disponibles entre autre chez Mizue et Rose Cobalt.

Tee Of Life

Tee of Life
Site internet | Facebook


Mode Voir plus d'articles