Soldes nantaises pour P’tits Beurres en culottes courtes

Ce qui est bien quand vous avez des mini-moi, c’est que vous pouvez doublement craquer au moment des soldes : pour vous ET pour eux (l’idée n’étant pas de craquer AUTANT pour vous que pour eux, sauf si vous venez de toucher votre 13e mois !)

En plus, en plein milieu de l’hiver, P’tit Paul a déjà troué tous ses jeans, P’tite Paulette ses paires de collants, et je ne vous parle pas des chaussures qui sont trop petites/détrempées/décollées… Bref, un minimum de rafraîchissement de garde-robe s’impose, en mode nantais, bien entendu !

Si vous avez une petite pépette…

…dont l’activité préférée consiste à piquer vos fringues pour se déguiser en princesse ou en maîtresse, et dont les yeux brillent dès que vous enfilez une nouvelle robe (T’es troppp bellleee, maman !)… Alors, c’est le carton assuré si vous allez faire votre shopping avec elle dans la MÊME boutique ! Poussez la porte de Nice things, résistez à la tentation des jolies petites mailles de la collection Femme et allez jusqu’au fond de la boutique, dans le coin Nice things mini : aahhh, là, à 2, c’est impossible de ne pas craquer ! Sweats imprimés fun ou petits ensembles délicats pour les p’tits bouts sont à -30% en ce moment… Et on peut même s’acheter des accessoires coordonnés ! Really nice, ce Nice things…

soldes-enfants-nantes

Si vous avez un tout P’tit Beurre

Chez Dröm, entre les doudous trop choux, les marques de vêtements aussi créatives que craquantes, et l’espace jeux et accessoires design, c’est la caverne d’Ali baba des bébés branchés ! Votre petit fait sa tête de cochon ? Achetez-lui le bonnet Happy yeti qui complètera sa moue boudeuse ! Il se prend déjà pour un p’tit mec ? Encouragez-le, avec un p’tit body Moustache Deluxe de Ze Kid !

Et pour les mini pépettes, on adore les imprimés doux d’Arsène et les Pipelettes… que l’on a envie d’acheter rien que pour le nom de la marque, non ?!

nantes-soldes-enfants

Si vous avez des va-nu-pieds

Vous aviez pourtant bien géré la rentrée, les deux paires de chaussures, la bonne pointure, tout ça… et ben voilà, trois mois plus tard, on dirait que vos petits beurres ont porté leurs bottes pendant 4 années non stop, qu’ils ont fait Pekin Express avec, sans parler du « flotch-flotch » dans les chaussettes quand il pleut un peu trop fort (voir la météo de ces dernières semaines).

Pour assurer la survie des petons de votre progéniture, filez chez Zig et Puce : encore mieux que les soldes, c’est liquidation générale, et à ces tarifs vous allez pouvoir faire coup double : ballerines/bottes ou tennis/sandales !

soldes-enfants-nantes

Si vous avez plusieurs P’tits Beurre… et que vous êtes (aussi) une fashionista

Les plus belles marques de mode enfant sont créées près de chez nous, profitons en ! On se prend une demi-journée pour faire la tournée des magasins d’usine des environs, entre le choletais et la Vendée.

Chez Marques Avenue à la Séguinière, on peut faire une razzia sur IKKS, Petit Bateau ou Catimini.  Et aux Herbiers, on se console enfin de ne pas avoir eu notre sac Burberry ou Chloé à Noël…en achetant une petite robe de la marque version taille 4 ans, chez K.I.D.S !

Allez, vous êtes tranquilles pour… 2 mois, le temps que le printemps arrive, et que vous vous rendiez compte que… faut (r)acheter des chaussures et des vestes aux P’tits Beurres en culottes (trop) courtes !

Nice things
13 rue du Château
44000 Nantes
02 40 75 76 67
Dröm Baby shop design
31 rue de Verdun
44000 Nantes
09 51 30 42 08
Zig et Puce
9 place du Pilori
44000 Nantes
02 40 20 37 38

Enfants Voir plus d'articles