La p’tite cantine d’Anne-So

Jeune maman comblée, Anne-So régale toute sa petite famille avec des recettes simples et gourmandes. Découvrez ses petits plats savoureux et de saison ! Sa promesse ? Des recettes faciles pour mettre du pep’s dans votre quotidien !

AnneSoA_web

Ton prénom : Anne-Sophie.

Ton âge : 32 ans.

Que fais-tu dans la vie ? Rédactrice web et Community manager freelance.

Tes loisirs ? La cuisine, la danse, geeker devant mon écran et organiser nos prochaines vacances.

Ta gourmandise préférée : Une crêpe au salidou.

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Des jeans et des tops plutôt basiques, que j’aime accessoiriser avec des bijoux fantaisie ou des chaussures colorées !

Si tu étais un animal ? Une lionne (c’est mon côté maman qui parle là…)

As-tu un TIC/TOC ? Des dires de mon chéri, je passe bien trop de temps avec mon smartphone greffé à la main…

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Mes clés, mon portefeuille, mon téléphone (et mon chargeur, non, non je ne suis pas du tout addict), un bouquin, de quoi faire une retouche express maquillage et bien souvent, une petite voiture, des légos ou la tétine de ma fille.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Mon côté optimiste, un peu naïf et idéaliste parfois, mais qui reste mon moteur pour avancer dans la vie !

Comment définis-tu la mode nantaise ? Élégante avec une pointe de fantaisie.

A quoi ressemble la Nantaise ? Dur de répondre à cette question, quand je regarde mes amies, je dirai qu’elle est multi-facettes, qu’elle ne se prend pas trop au sérieux tout en restant stylée, curieuse et ouverte sur le monde.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Je ne vais pas être très originale mais j’adore les bords de l’Erdre et ce, depuis ma plus tendre enfance, de l’Ile de Versailles au Canal Saint-Félix, c’est un très chouette itinéraire de balade.

Où aimes-tu faire ton shopping ? J’aimerais shopper plus souvent dans les petites boutiques du centre-ville, mais quand mon emploi du temps (et mon banquier) me rattrapent, je cherche les bons plans sur le net.

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Le bar fraîchement pêché au beurre blanc arrosé d’un bon verre de Muscadet, et sinon, un petit beurre fait toujours l’affaire 😉

 

 


Staff Voir plus d'articles