Les bricol’Aude

Jeune infirmière hyperactive, Aude et ses doigts de fée créent, cousent, découpent et customisent les objets du quotidien pour sublimer nos intérieurs et offrir des cadeaux originaux et home made à notre entourage. Sa promesse ? Des idées originales et un brin de folie pour de jolies créations faciles à réaliser !

AudeB_web

Ton prénom : Aude.

Ton âge : 26 ans.

Que fais-tu dans la vie ? Je suis infirmière en chirurgie. Des pansements, des piqûres, mais pas que…

Tes loisirs ? La lecture, le cinéma, la couture, le sport (enfin, j’essaye).

Ta gourmandise préférée ? Le chocolat. Je suis accro.

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Mon bordel, ma vie quoi. Des bouts de papiers avec plein de choses très importantes dessus (comme l’adresse de ma copine quand on était au CM2), des trucs et des machins (tiens, ça pourrait me servir pour me faire un collier, ça ), des fonds de baume à lèvres, des boîtes (j’adooooore les boîtes).

Si tu étais un animal ? Un paresseux. Faut-y que je développe ?

As-tu un TIC/TOC ? J’ai une fâcheuse tendance à débattre tout le temps. Et sur tout : de la forme des pâtes dans mon assiette à la géopolitique du Sri Lanka, en passant par le nouvel imprimé mode de la saison. Il paraît que c’est vite usant…

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? L’indispensable : papiers en tout genre ; et 1, et 2, et 3 rouges à lèvres ; au moins 200 bouquins (merci ma liseuse d’amour) ; mon agenda (je ne sais jamais quand je travaille) et mon portable… Ah non, lui, je l’ai encore oublié !

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Ma niaque ! Je ne mords pas, mais presque. Je ne suis pas du genre hyper compétitive, mais quand je m’investis dans quelque chose, c’est pas pour empiler des briques, alors on y va dans le tas !

Comment définis-tu la mode nantaise ? Chacun y apporte sa touche, avec son histoire et ce qu’on veut raconter. Et ça donne un mix audacieux, parfois décalé, parfois trop classique, mais à l’image de cette ville : unique.

A quoi ressemble la Nantaise ? Du caractère, sacrebleu ! Un verre dans la main gauche, une fourchette dans la main droite, c’est une bonne vivante, la Nantaise, qui a le soucis de ne pas trop se prendre au sérieux.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Le Select, je l’adore ce café. L’ambiance, la déco (les toilettes les plus fun du coin), leur cookie au chocolat blanc. Tout est dit.

Où aimes-tu faire ton shopping ? Partout !

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Les Rigolettes au cassis.

 

 


Staff Voir plus d'articles  

Aude et ses mains de fée piquent, cousent, collent, découpent et fabriquent des objets déco et des accessoires de mode. Entrez dans son univers et laissez parler votre créativité avec ses DIY simples à réaliser !



Ses derniers articles...

17oct-30avr : Expo Tromelin, l’île des esclaves oubliés
20 mars : Odyssea
6-12 mars : Eurofonik
3-7 fév : la folle journée

Contacter AudeB