Lèche vitrine avec Cerise

Lors d’une séance shopping, Cerise aime sortir des sentiers battus pour dénicher LA bonne adresse pour s’habiller ! Notre pro du lèche vitrine recherche la différence et les pièces uniques ! Sa promesse ? Pousser les portes de boutiques super chouettes dans lesquelles vous n’avez pas encore mis les pieds ! La mode à Nantes ne s’arrête pas aux grandes enseignes nationales… au détour d’une ruelle il y a toujours un trésor caché 😉

Shopping à Nantes

Ton prénom : Cerise (Charlène).

Ta chronique : Les petites boutiques de modes à Nantes.

Ton âge : 22 ans.

Que fais-tu dans la vie ? Je suis apprentie ingénieur en Recherche et Développement chez BN.

Tes loisirs ? Le shopping, mon blog, les concerts.

Ta gourmandise préférée : La tarte aux framboises <3

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Beaucoup de Bazard et peu d’organisation !

Si tu étais un animal ? Un Chat, doux et câlin mais sauvage à la fois…^^

As-tu un TIC/TOC ? Accro du shopping ? =D

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Mon porte monnaie, mon chéquier, mes clefs, un rouge à lèvre, mon Ipad …. Et quelques trucs qui n’ont rien à faire là mais qui y sont quand même !

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Pourquoi changer ? 😉

Comment définis-tu la mode nantaise ? Pour moi la mode nantaise est classe et chic, avec toujours une touche originalité !

A quoi ressemble la nantaise ? A mes yeux la Nantaise prend soin d’elle et aime les beaux vêtements. Elle est raffinée et chic, tout en suivant la mode, mais pas trop non plus. Elle sait se différencier et se mettre en valeur.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? L’Ile de Nantes, et tout son quartier des machines de l’iles, des anneaux, du hangar à Banane…

Où aimes-tu faire ton shopping ? Dans le centre-ville. Je préfère me promener dans les petites rues, découvrir de nouveaux lieux… Alors que dans les centres commerciaux on trouve majoritairement des grandes enseignes, et l’on va toujours dans les même boutiques !

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Je craque pour Nantes, tout simplement ! Ici depuis seulement 1 ans, j’ai un véritable coup de cœur pour cette ville <3


Staff Voir plus d'articles