Embarquement immédiat pour Lili au Soleil et des looks qui sentent bon les pays chauds

Aujourd’hui, je vais te parler non pas d’une, mais de deux petites boutiques que j’ai découvert par hasard mais dont je suis tombée amoureuse sur le champ. C’était lors d’une promenade dans le centre, et pour une fois je suis passée par la rue du Château pour rentrer… et j’ai bien fait ! Mon œil a été attiré par une jolie et toute petite vitrine qui brillait… Lili au Soleil.

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (5)

Une boutique de bijoux à la pointe des tendances

Je suis rentrée dans cette petite boutique et j’ai découvert un joli intérieur avec plein de beaux bijoux, bien éclairé et joliment disposé. Rien que pour ça, j’avais envie de tout acheter. Puis mon coup de cœur s’est confirmé lorsque j’ai aperçu la nouvelle collection hiver au grand complet des bracelets Hipanema… !

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (7)

Alors certes, tu peux en trouver aux Galeries Lafayette, mais la collection n’est pas complète et quoi de mieux que de faire marcher une petite boutique ?! En plus, de nombreuses autres marques sont en vente, toujours dans un look éthique chic et très tendance. La boutique semble petite, mais que nenni, il ne faut pas se fier aux apparences : tu trouveras forcement quelque chose à ton goût tant il y a de choix !

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (6)

Du coup, j’ai discuté avec la vendeuse très sympathique, étonnée de ne jamais avoir entendu parler de cette boutique auparavant, alors qu’elle existe depuis presque 10 ans. Comment j’ai fais pour passer à côté pendant 3 ans ?! Elle m’a également appris qu’il y avait une seconde boutique, dans la même rue, consacrée aux vêtements et accessoires. Hein ? Quoi ? Ok, j’y fonce !!

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (3)

Lili au Soleil… les vêtements aussi !

A peine 5 m plus loin, effectivement, je vois à nouveau l’enseigne « Lili au Soleil ». La vitrine et plus grande et donne le ton : le style ethnique est toujours à l’honneur et l’esprit est le même que dans la boutique de bijoux. A l’intérieur, on retrouve notamment la marque Amenapih. Tu ne connais pas ? Retourne les lettres… c’est encore Hipanema, version vêtements !

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (1)

Je suis une grande fan de leurs gants et de leurs chapeaux, et les chapeaux, c’est la grande tendance de cet hiver ! Si Si, ils l’ont dit sur M6 ! Donc si tu recherches des idées de cadeaux pour Noël, il faut foncer chez ces petites mines d’or à idées. Je suis sûre que Lili au soleil va chasser tous les nuages pour faire revenir le beau temps cet hiver ! Personnellement, j’ai déjà glissé l’adresse dans ma lettre au Père Noël pour un joli bracelet… Mais chut !

lili-au-soleil-mode-bijoux-nantes (2)

Lili au Soleil
14 rue du Château
44000 Nantes


Mode Voir plus d'articles  

Déjà 1 commentaire, et le vôtre ?

  1. Delphine

    De toute façon, dans cette rue toutes les boutiques sont on ne peut plus canons…