Rock à Gogo : donnez du style à vos tenues

Nostalgique de mes années de lycéenne punkette en cette période d’examens, je t’emmène chez Rock à Gogo. Au delà de sa vitrine gothique, absolument pas réservée aux gros métaleux ou aux punk-rock-gothico-rebelles, on peut y trouver des choses très girly et de chouettes idées cadeau, à condition de savoir doser… je te le concède, le total look Rock à Gogo peut être un peu too much !

rock-à-gogo-nantes

Pimp my Style

Avoir une telle boutique à Nantes est une chance. Car – et là c’est mon âme de lycéenne qui s’exprime – trouver des vêtements sympas lorsqu’on a un style qui sort un peu du lot et que l’on souhaite se démarquer, ce n’est pas toujours une mince affaire. Je me rappelle la première fois où j’y ai mis les pieds : j’étais comme une gosse à Disney Land. Rien que l’ambiance de la boutique, que l’on aime ou pas, change de ce que l’on a l’habitude de voir, et ça, c’est sympa. Un minimum de lumière, une architecture gothique, de la musique à fond… Cool non ? Comment ça « non » ?!

On a dit, pas de total look ! Certaines pièces vont forcément attirer ton attention, à commencer par les chaussures, en rentrant, sur la gauche. Rangers et NewRock côtoient de jolies petites ballerines et des escarpins Iron Fist… de quoi donner un peu de caractère à une tenue toute simple et changer de la traditionnelle chaussure noire !

rock-à-gogo-nantes-chaussures

Les bijoux ne sont pas en reste et chez Rock à Gogo on trouve aussi de nombreux accessoires et des sacs à main tout mignons.  Tu pourras y trouver un grand choix de bagues en tout genre, des bracelets, colliers, pendentifs, et bien évidement un certain nombre de piercings. Il y a beaucoup de styles et de créateurs différents, aucun doute que tu trouves chaussure à ton pied – ou tout du moins, bague à ton doigt… !

rock-à-gogo-nantes-bagues

Rock à Gogo habille les enfants

La pépite de cette boutique qui plaira à coup sûr : le rayon enfant, ma partie préférée ! L’endroit idéal pour faire un cadeau sympa à de jeunes parents, encore plus s’ils sont fans de rock’n’roll ! Des petits T-shirts à l’effigie de groupes, des petits body trop mignons, et surtout des accessoires super originaux comme des bonnets Toad (dans Mario), des mini bérets, des casquettes et des cartables pour faire fureur dans la cour de récré… Bref, de quoi satisfaire les loulous en quête d’originalité !

rock-à-gogo-nantes-enfants

Rock à Gogo va être en travaux à partir du mois d’Août et propose un déstockage jusqu’à 40% de réduction pour 3 articles achetés, c’est le moment d’aller faire de bonnes affaires ! Résultat j’ai complètement craqué ! Une chemise pour chéri, un béret pour le petit-neveu histoire de faire « comme tonton » et ces jolies petites tongs pour moi… Trop mignonnes !

J’espère que cet article t’a plu et qu’il te donnera envie d’aller y faire un tour ! Et si tu connais d’autres petites boutiques sympas sur Nantes et sa périphérie, laisse moi un petit commentaire et j’irais y faire un tour !

rock-à-gogo-nantes-tongs

Rock à Gogo
Site | Facebook
11 Rue Paré
44000 Nantes
02 40 48 23 51


Mode Voir plus d'articles