Les DIY d’Elodie

Elodie, à la créativité débordante, partage ses astuces DIY pour créer des objets de la vie quotidienne avec trois fois rien ! La touche à tout du groupe vous prouve que “faire soi-même” reste un jeu d’enfants (ou presque). Sa promesse ? Même si on se croit pas douée, on peut faire beaucoup de choses avec ses 10 doigts (et/ou deux mains gauches) !!!

Astuces DIY

Ton prénom : Elodie.

Ta chronique : DIY.

Ton âge : 25 ans.

Que fais-tu dans la vie ? Après un master de Géophysique, je prépare le concours de professeur des écoles que je passerai en 2014, on croise les doigts.

Tes loisirs ? La Danse classique, le piano, la déco, la beauté et m’occuper de mes 4 siamois.

Ta gourmandise préférée : Le chocolat à la menthe genre after-eight, je suis une fan.

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? Des tas de produits de beauté, beaucoup de jouets trouvés dans les vide-greniers et de jolies poupées et bien sûr comme pas mal de filles, des fringues.

Si tu étais un animal ? Un chat pour me prélasser une grosse partie de la journée.

As-tu un TIC/TOC ? Je fais des listes pour tout et surtout pour ne rien oublier. Mais en général je les perds donc ça ne sert pas à grand chose mais je continue quand même.

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Un tas de choses, mon ordi ou ma tablette, une trousse pour les retouches make-up, une autre trousse de stylo pour les cours, mon agenda, une lime à ongles, ma crème pour les mains, mes cartes de fidélité, ma carte bleue et un petit carnet pour noter mes idées ou mes fameuses listes.

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Ma positive attitude, ça permet de voir la vie autrement.

Comment définis-tu la mode nantaise ? Jeune, classique avec un brin d’excentricité.

A quoi ressemble la nantaise ? Elle s’adapte à toute situation et prends le temps de se faire plaisir. Je dirai aussi qu’elle prend le temps de cultiver son esprit et bien sûr elle aime sa ville.

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? Le parc de la Roseraie surtout en fin d’été c’est sublime.

Où aimes-tu faire ton shopping ? J’aime autant le centre ville où on peut trouver des petites boutiques qui sortent de l’ordinaire que les grands centres commerciaux où je trouverai des marques connues.

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Les petits Lu et le Muscadet.


Suivez notre experte DIY pour réaliser vos objets déco, transformer vos vêtements ou faire de jolis cadeaux. Faire soi-même devient un jeu d'enfants !



Ses derniers articles...

Noël en Calédonie
DIY spécial Noël : le Calendrier de l’Avent
DIY peigne à cheveux pour un look romantique
DIY trousse fleurie pour rentrée girly !

Contacter ElodieF