Les looks de Johanna !

Johanna, la trendsetteuse de l’équipe, adore la mode et les virées shopping entre copines ! Pour vous, elle part à la conquête des bonnes adresses mode à Nantes pour vous trouver LA tenue à avoir absolument dans son dressing. Sa promesse ? Vous dénicher des pièces uniques dans les plus belles boutiques nantaises pour créer des looks tendances et accessibles à toutes !

Les looks de Johanna

Ton prénom : Johanna

Ta chronique : Je compose des tenues selon les tendances avec des pièces trouvées dans les jolies boutiques nantaises !

Ton âge : 22 ans

Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiante en BTS assistant de manager dans les relations internationales.

Tes loisirs ? J’adore le shopping (je suis le genre de fille qui rêve de vêtements la nuit et qui est frustrée en s’apercevant que ce n’était qu’un rêve). Sinon j’adore sortir avec mes ami(e)s, me poser dans des bars ou restaurants, flâner ! Je suis une grande fan de voile, je pourrai passer la moitié de ma vie sur un bateau.

Ta gourmandise préférée : Le chocolat ( il me faut la dose de chocolat chaque jour, mais à consommer avec modération !!)

Que retrouve-t-on dans tes tiroirs ? De tout ( il ne faut pas regarder dans mon tiroir chaussettes, il est en bazar complet )… Je suis une fille qui peut être en robe, en jupe, en jeans….

Si tu étais un animal ? Je serai un cygne ( j’aimerai avoir la grâce d’un cygne )

As-tu un TIC/TOC ? Toujours vérifier si mon ventre est plat 🙁

Qu’est-ce qu’il y a dans ton sac ? Mon portable (que je perds toujours), un livre, toujours un magazine de mode, ma solution hydroalcoolique ( je ne peux pas partir sans !), mon labello…

La chose que tu ne changerais jamais chez toi ? Physiquement : mes yeux. Moralement : mon écoute envers les personnes.

Comment définis-tu la mode nantaise ? Je la définie de variée. On retrouve tous les styles… C’est ce qui fait la diversité de la population.

A quoi ressemble la nantaise ? Elle est toujours pressée, le matin elle a ses écouteurs, et ne veut pas laisser sa place dans le tram. Mais sinon elle est bien habillée, assez élégante, prend soin d’elle (heureusement vu le nombre de salons de coiffures, d’esthétique…)

Quel est ton lieu préféré à Nantes ? J’aime beaucoup le parc de Procé pour me détendre ou courir, ou sinon le bon pasteur pour déjeuner et prendre un pot avec mes ami(e)s.

Où aimes-tu faire ton shopping ? J’adore Zara, Petit Bateau (pour leur nouvelle collection), Zizanie.

Craques-tu pour une spécialité nantaise ? Les petits beurres…