6 looks de fêtes par Johanna

C’est la période de l’année que j’aime le plus : Noël et ses fêtes. Les décorations, l’esprit, l’ambiance… Si on pouvait enlever le froid, cela serait super mais on ne va pas trop en demander. Le doré, l’argent, le rouge, le vert, les paillettes. Trêve de blablas, voici sans plus attendre mes nouvelles idées de looks pour clore l’année en beauté !!!

look-fêtes-johanna (10) look-fêtes-johanna (7)

#1 Un petit tour au marché de Noël ?

Et si on allait flâner dans les rues de Nantes, faire un tour au marché de Noël pour trouver des idées de cadeaux pour les amis ?? Oui, mais comment je m’habille pour y aller ? Tout en sobriété. Une blouse cintrée d’une ceinture, un pantalon en cuir, une superbe paire de bottines noires, on accessoirise le tout avec un bracelet doré et un collier ras le cou. On prend un sac, un manteau et let’s go !!!!!!

Vero Moda : jupe en cuir
Zizanie : pull et bottines

#2 Un look sans prise de tête… ou presque !

En mode cocooning aujourd’hui sans le pyjama. On se met dans l’esprit de la série, on s’habille sexy même pour aller chercher du pain en bas de chez soi. C’est d’une simplicité ! Je prends le pull loose à paillettes que j’ai acheté samedi, une jupe en cuir et des boots. Pour le côté sexy, on sort une épaule du pull (bien sûr, on aura mis le chauffage à 25°C).

Zizanie : pantalon et top
H&M : sac en cuir et ceinture chaîne
Bershka : bottines à lacets
Mim : collier
Jugeotte et Parcimonie : bracelet chaîne

#3 Ce soir, c’est Noël en famille !

Ah ce repas familial, avec ses différents plats, cette nourriture abondante qui atterrit dans les cuisses… Mais cessons de marmonner, cette fête n’arrive qu’une fois dans l’année, alors stop au comptage de calories ! J’ai regardé sur Internet comment s’habillait ma star préférée, j’ai trouvé son look au top du top, tellement dingue que j’ai voulu la recopier (sans personnalité, moi ?!?). Un simple top avec de la dentelle sur les bras, une jupe en cuir et des bottines ou boots et hop le tour est joué. La coiffure est aussi un détail : on mise sur un chignon relevé (on peut s’aider d’un donut).

look-fêtes-johanna (6)

Brooklyn : top poignets dentelle
Vero Moda : jupe en cuir

#4 Quand je serai grande, je serai une princesse !

J’ai toujours rêvé de dire à ma prof : “quand je serai grande, je serai une princesse !’ C’est un métier à part entière : il faut sans cesse essayer des robes (splendides) , choisir son prince charmant… Aujourd’hui justement, je dois essayer des tenues, mais ma favorite est celle-ci : une robe bien coupée, qui met mes hanches en valeur, avec des finitions de dentelles et un blazer noir. Pour ne pas casser le mythe, j’opte pour des escarpins noirs. En accessoires ? Une bague ou paire de boucles d’oreilles seront suffisantes, pas besoin de trop charger.

look-fêtes-johanna (8)

Victoria Lovely : perfecto en simili cuir
So’chic : robe à strass

#5 C’est le nouvel an avec les amies et le chéri !

Prêtes pour la nouvelle année ? Un super look de réveillon s’impose pour fêter la fin de l’année 2013. On ne s’habille pas en baskets ni en jogging. C’est la dernière soirée de l’année donc on se met sur son 31 (petit jeu de mot). On ouvre la penderie pendant que l’eau du bain coule, on cherche une veste noire en velours avec le bout des manches doré, un bustier, un short (on pense à mettre des collants car même bien hydratées, vos gambettes vont souffrir), et on met THE paire de chaussures, vous savez celles qui ont fait hurler notre banquier ? On peut aller prendre notre bain maintenant et se faire belle.

Zizanie : veste et short
Simon Delaye : bustier
JustFab : escarpins ouverts

#6 Look at me : rendez-vous avec Brad Pitt !

Je suis sûre qu’en lisant le titre vous ne m’avez pas prises au sérieux. Quoi ?? Il est marié et alors ? On peut fantasmer, non ?! Je suis dans la rue et je me sens observée. Je porte seulement une combinaison noire, une ceinture pour affiner ma silhouette, et des escarpins… Je vais me regarder dans la vitrine d’un magasin… Ah oui, j’ai compris ! Je suis pas mal, même Brad craquerait (je vous entends). Une question : c’est bientôt la Saint Valentin ? Parce qu’avec tout ce petit monde, je vais être très courtisée 😉

Mango : combinaison
H&M : escarpins

look-fêtes-johanna (5) look-fêtes-johanna (9)

Shopping

Brooklyn Jeans
Centre commercial
Nantes Atlantis
02 40 92 03 79
Zizanie
6 rue Contrescarpe
44000 NANTES
02 40 48 75 97
Vero Moda
Centre commercial
Carrefour Beaulieu
02 40 71 08 18
Victoria Lovely
13 rue Contrescarpe
44000 NANTES
02 51 82 97 50

So’Chic
14 rue Marceau
44000 NANTES
02 40 89 18 05

Merci Cindy 😉


Mode Voir plus d'articles  

A la mode de la tête aux pieds avec Johanna, la styliste de l'équipe qui vous habille en images !



Ses derniers articles...

8 looks pour bien commencer 2014 !
Les looks tendances de cet hiver !
Les looks de Johanna !

Contacter JohannaL