Les looks tendances de cet hiver !

Le thermomètre commence à baisser et il est temps de troquer les vêtements d’été contre ceux d’hiver. Mais que mettre ?? Comment faire pour rester féminine avec nos nombreuses couches ? Voici 4 tenues que je vous propose :

Tendances mode hiver 2013

Dans la peau de Brigitte Bardot !

Ce premier look est très simple mais les escarpins sont LE détail pour adopter une tenue plus sophistiquée. Récemment, j’ai eu un véritable coup de coeur pour ce pull Brigitte Bardot (merci Maëva pour cette trouvaille) ! Le devant du pull est en grosse maille ce qui tient très chaud, et l’arrière est en tissu plus léger avec le visage de BB. J’aimerais tellement mettre ce pull à l’envers pour que tout le monde puisse le contempler ;).

Pour le bas, j’ai choisi un pantalon bordeaux, couleur automnale (un pantalon moutarde ira aussi très bien) que j’ai retroussé au niveau des chevilles, ce qui donne un côté plus féminin. Et rien de mieux qu’un petit sac gris métallisé pour la touche glamour !!!

look-brigitte-bardot

Addiction : pull BB et pochette
Des Petits Hauts : pantalon bordeaux

Révélez votre côté enfant sage

Nous avons toutes gardé un côté sage de notre enfance… En 2013, on assume les lunettes (vraies ou fausses) du genre premier de classe, car elles sont toujours tendances ! Vous pouvez retrouver celles-ci chez H&M.

On y est… c’est l’automne, la pluie s’installe, le vent souffle, alors pourquoi ne pas protéger ses oreilles avec un bonnet tout mignon ?!? Le bonnet est aussi un accessoire de mode non négligeable pour cet hiver ! Pour ce look plus cool, j’ai craqué sur une blouse avec des motifs aztèques très chic, qui se porte avec tout (pantalon, jupe, short). On casse le côté un peu trop sage avec des bottes marrons en daim fourrées. Vous aimez ?

look-sage

Des Petits Hauts : blouse et pantalon

Le soir, on sort entre copines !

Ce n’est pas parce qu’il commence à faire froid que l’on doit rester cloîtré chez soi, sous sa couette, avec une tasse de chocolat chaud et un film (bon, j’avoue je le fais parfois). Sortons entre copines, amusons nous, non ?

Cette fois-ci, on adopte une tenue féminine, pas trop sexy, qui peut se porter à tout moment de la journée. Un petit pull BB, une jupe qui arrive jusqu’aux genoux en simili cuir et des bottes ajourées… Bref un 2 en 1, une tenue avec deux super tendances de cet hiver : jupe + bottes. Osez les collants à motifs pour une touche plus fun à votre look ! Enfin, on oublie pas son joli petit sac gris métallisé avant de rejoindre ses copines ;).

look-copines

Esprit : jupe
Addiction : pochette et pull BB

On se fait un resto, chéri ?

Si si on peut rester sexy pour une soirée entre amoureux, même l’hiver !!! Cette robe en cuir est parfaite : très bien coupée et bi-matière, elle met en lumière tout ce qui doit être mis en avant. Les baskets compensées cloutées donnent un petit effet rock à cette tenue ! Si vous voulez rester sexy jusqu’au bout des pieds, privilégiez les escarpins ou bottines noires !

look-robe-bi-matiere

Addiction : robe

Des Petits Hauts
7 rue Santeuil
44000 NANTES
02 51 82 75 21
Addiction
7 rue Copernic
44000 NANTES
02 49 44 54 05
Esprit
4 rue Scribe
44000 NANTES
02 40 71 66 32

 Merci Laura 😉


Mode Voir plus d'articles  

A la mode de la tête aux pieds avec Johanna, la styliste de l'équipe qui vous habille en images !



Ses derniers articles...

8 looks pour bien commencer 2014 !
6 looks de fêtes par Johanna
Les looks de Johanna !

Contacter JohannaL